Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Concours » CONCOURS FERME

CONCOURS FERME

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: CONCOURS FERME le Mer 25 Juin - 19:54

Beejuu

Nouveau membre
Nouveau membre
Coucou les filles!

Dans les prochaines heures j'ouvrirai un topic afin d'annoncer le nom des 2 gagnantes du concours alors restez connectés! Smile

***************************************************************************************************************************************************************************************************
GAGNEZ TOUTE LA GAMME DE PRODUITS HYDRA-INTENSE DE LA MARQUE LAURA SIM´S!

27 Re: CONCOURS FERME le Mer 25 Juin - 22:34

Invité

Invité
LOL :

Un topic pour annoncer le concours
Un topic pour les inscriptions au concours
Un topic pour l'annonce des gagnantes au concours

Prochainement...

Un topic pour permettre aux gagnantes d'exprimer leur reconnaissance pour leur selection au concours.

28 Re: CONCOURS FERME le Mer 25 Juin - 22:45

Kiskeya

Elite
Elite
Ah ouiiiii! Bonne idée GNI! Merci! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

29 Re: CONCOURS FERME le Mer 25 Juin - 22:49

Beejuu

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est juste pour que ce soit plus clair et que les filles n'aient pas à aller page 3, 4 ou 6 de tel ou tel topic pour voir le nom des gagnantes.

***************************************************************************************************************************************************************************************************

30 Re: CONCOURS FERME le Jeu 26 Juin - 17:13

dayane972

Elite
Elite
GNIFR a écrit:LOL :

Un topic pour annoncer le concours
Un topic pour les inscriptions au concours
Un topic pour l'annonce des gagnantes au concours

Prochainement...

Un topic pour permettre aux gagnantes d'exprimer leur reconnaissance pour leur selection au concours.

GNIFR MERCI POUR CE FOU-RIRE, le premier de ma journée, il m'a vraiment fait du bien lolll!!!

31 Re: CONCOURS FERME le Jeu 26 Juin - 20:58

Invité

Invité
LOL DA !!!! Contente de t'avoir apportée ce fou rire !

Kiki, ce n'était pas une suggestion (double lol) mais une blague !

32 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 0:29

Kiskeya

Elite
Elite
Ben ma réponse était ironique (triple lol)!

33 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 8:27

Invité

Invité
Aaaah ooook ! (Tétra lol )

34 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 8:54

blue sky

Elite
Elite
lol!

35 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 9:12

Kiskeya

Elite
Elite
GNIFR a écrit:Aaaah ooook ! (Tétra lol )

Je t'ai eue hein... bidim !!! quintuple LOL...

36 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 10:41

Invité

Invité
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Aaaah ooook ! (Tétra lol )

Je t'ai eue hein... bidim !!!  quintuple LOL...

Ah oui j'y ai cru ! (Hexa lol)

37 Re: CONCOURS FERME le Ven 27 Juin - 12:59

Kiskeya

Elite
Elite
Off c'est qu'un jeu t'inquietes Wink (Sexa lol)

38 Re: CONCOURS FERME le Jeu 31 Juil - 14:35

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Salut les belles exotiques!

Alors comme promis, je reviens avec une revue des produits African Pride gagnés ici même.
Il s’agit de la gamme Shea Butter Miracle Moisture Intense destinée principalement aux cheveux crépus, bouclés, ondulés et en transition.  Je suis défrisée mais qu’importe ! Mes racines sont crépues, j’ai au moins 5 textures différentes sur mes longueurs. Et j’ai utilisé les produits durant mon 2ème mois jusqu’au 3ème mois de stretching. Pour moi j’entre dans la catégorie des cheveux visés par la gamme.
J’ai testé les produits sur 4 semaines à raison d’un lavage par semaine (Je ne fais pas de co-wash entre 2 lavages).  Je  n’ai utilisé que des produits dont je connaissais déjà les effets sur mes cheveux  (masques, huiles), crème hydratante)  afin d’être sûre des résultats obtenus avec les 2 produits de la marque African Pride.
C'est bien la première fois que j'utilise ces produits.

Shea Butter Miracle Moisture Intense Shampoo de African Pride :

Tout d’abord, il sent bon. Il a une texture crémeuse donc ça met un peu en confiance sur le fait qu’il est censé être hydratant ! Je l’ai utilisé dilué à chaque fois et peu de shampoing suffit pour obtenir une mousse. Oui, il contient des sulfates ce shampoing. Depuis 2010, je n’avais plus utilisé de shampoing contenant des sulfates à la maison donc pour tester le produit, j’ai veillé à faire un bain d’huile avant. Franchement, je n’ai eu aucun problème de sécheresse après rinçage. Les cheveux ne sont pas rêches : ils sont doux de la racine aux pointes ! De plus, il les laisse démêlés.
Note : pour celles qui utilisent le shampoing keracare hydratant démêlant et sans sulfate, il est à peu près similaire sauf qu’après rinçage du keracare, mais cheveux « glissent » et j’ai l’impression qu’il reste du shampoing alors que pas du tout. Ce shampoing ne laisse pas cette sensation.
Moi, je valide le shampoing de African Pride Moisture intense,
Passons au leave-in maintenant …

Shea Butter Miracle Moisture Intense Leave-in Conditioner de African Pride :

Ce leave-in est contenu dans un pot. Ça m’a fait bizarre c’est une première pour moi, j’ai l’habitude des flacons. Mais on s’y fait. Autre chose, il contient des silicones, et j’avais fait une croix sur les produits que j’achète contenant des silicones. Mais j’ai vu que les silicones étaient loins dans la liste d’ingrédients et qu’il y avait plein de bonnes choses avant, donc j’en ai fait fi c’est pour cela que j’ai tenté ma chance au jeu Wink
 L’odeur ressemble à celle du shampoing mais encore mieux ! Elle est à tomber. Je ne saurais la décrire mais j’aurais dit une odeur de fruits d’été … Voyons voir la texture. Elle n’est pas collante du tout. En « jouant » avec un peu de matière entre les doigts, on se rend comptant que ça glisse beaucoup ! Et franchement, c’est ça qui aide au démêlage. Vu que le shampoing est démêlant, lorsqu’on arrive à l’étape leave-in, si on a un bon masque, il ne doit pas avoir beaucoup de nœud ! Mais comme je vous l’ai dit, je suis en période de stretching, et plus j’avance dans cette phase plus j’ai de risques d’avoir de nœuds. Eh bien, avec ce leave-in lorsque j’ai eu quelques nœuds, ils n’ont pas résisté longtemps.
Durant la semaine, 2 jours après le lavage, mes cheveux sentent encore cette bonne odeur et ils sont légers. Mieux, je n’ai pas besoin de les hydrater, je suis bluffée. J’ai même mis de la crème hydratante sans conviction mais surtout par peur qu’avec les chaleurs mes cheveux souffrent, mais j’en ai mis très peu car le leave-in les a gardé hydratés : l’appellation Moisture intense n’est pas mensongère. Même mes repousses de plus de 2 mois sont souples ! Et ça définit mes boucles à la racine.
Pour, moi, le leave-in est au top. Pas besoin d’en mettre des tonnes. Je sens qu’il va me durer longtemps mais déjà je me demande où l’acheter …

Si je ne devais garder qu’un des 2 produits, ce serait le leave-in car je n’avais encore jamais connu un soin sans rinçage comme lui. C’est devenu mon chouchou, et j’arrive au moment du démêlage sans les craintes d’avant. Le shampoing est très bien aussi, il doit sans doute compléter l’action du leave-in, mais je suis aussi satisfaite du keracare sans sulfates qui laisse mes cheveux doux aussi.
Mais je rachèterai les 2.
Les filles si ces produits vous tentent, je pense qu’ils valent le coup d’être testés. 

Merci Belle Exotic, merci Beeju, merci Kiki !!!!!!!!

39 Re: CONCOURS FERME le Ven 1 Aoû - 12:43

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Merci pour ton avis.
J'ai le leave-in dans mon placard et ton avis me donne un peu confiance. Je pense le tester en fin d'année car là il me reste encore des crèmes à finir.

Contente que ton cadeau te plaise autant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

40 Re: CONCOURS FERME le Ven 1 Aoû - 19:49

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Je n'avais même pas vu ce post  Neutral... Mince alors j'aurais bien aimée y participer.

Merci pour ton avis Chrys , très clair est complet . Et félicitation aux gagnante toi et Blue  cheers  cheers

Dernière édition par bibou13300 le Ven 1 Aoû - 20:01, édité 1 fois

41 Re: CONCOURS FERME le Ven 1 Aoû - 19:50

blue sky

Elite
Elite
je viens de recevoir mon paquet  cheers

42 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:13

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Merci les filles!

43 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:15

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Perfectgirl a écrit:Merci pour ton avis.
J'ai le leave-in dans mon placard et ton avis me donne un peu confiance. Je pense le tester en fin d'année car là il me reste encore des crèmes à finir.

Contente que ton cadeau te plaise autant.
Oui, j'aiu vu Perfect que tu as acheté le leave-in dernièrement ! J'espère qu'il te plaira comme à moi.

44 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:42

Kiskeya

Elite
Elite
blue sky a écrit:je viens de recevoir mon paquet  cheers

OUF!!!!

Enfin!!! Ca aura mis plus d'un mois!

Je suis contente.  cheers

45 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:51

Kiskeya

Elite
Elite
Chrysalide971 a écrit:Salut les belles exotiques!

Alors comme promis, je reviens avec une revue des produits African Pride gagnés ici même.
Il s’agit de la gamme Shea Butter Miracle Moisture Intense destinée principalement aux cheveux crépus, bouclés, ondulés et en transition.  Je suis défrisée mais qu’importe ! Mes racines sont crépues, j’ai au moins 5 textures différentes sur mes longueurs. Et j’ai utilisé les produits durant mon 2ème mois jusqu’au 3ème mois de stretching. Pour moi j’entre dans la catégorie des cheveux visés par la gamme.
J’ai testé les produits sur 4 semaines à raison d’un lavage par semaine (Je ne fais pas de co-wash entre 2 lavages).  Je  n’ai utilisé que des produits dont je connaissais déjà les effets sur mes cheveux  (masques, huiles), crème hydratante)  afin d’être sûre des résultats obtenus avec les 2 produits de la marque African Pride.
C'est bien la première fois que j'utilise ces produits.

Shea Butter Miracle Moisture Intense Shampoo de African Pride :

Tout d’abord, il sent bon. Il a une texture crémeuse donc ça met un peu en confiance sur le fait qu’il est censé être hydratant ! Je l’ai utilisé dilué à chaque fois et peu de shampoing suffit pour obtenir une mousse. Oui, il contient des sulfates ce shampoing. Depuis 2010, je n’avais plus utilisé de shampoing contenant des sulfates à la maison donc pour tester le produit, j’ai veillé à faire un bain d’huile avant. Franchement, je n’ai eu aucun problème de sécheresse après rinçage. Les cheveux ne sont pas rêches : ils sont doux de la racine aux pointes ! De plus, il les laisse démêlés.
Note : pour celles qui utilisent le shampoing keracare hydratant démêlant et sans sulfate, il est à peu près similaire sauf qu’après rinçage du keracare, mais cheveux « glissent » et j’ai l’impression qu’il reste du shampoing alors que pas du tout. Ce shampoing ne laisse pas cette sensation.
Moi, je valide le shampoing de African Pride Moisture intense,
Passons au leave-in maintenant …

Shea Butter Miracle Moisture Intense Leave-in Conditioner de African Pride :

Ce leave-in est contenu dans un pot. Ça m’a fait bizarre c’est une première pour moi, j’ai l’habitude des flacons. Mais on s’y fait. Autre chose, il contient des silicones, et j’avais fait une croix sur les produits que j’achète contenant des silicones. Mais j’ai vu que les silicones étaient loins dans la liste d’ingrédients et qu’il y avait plein de bonnes choses avant, donc j’en ai fait fi c’est pour cela que j’ai tenté ma chance au jeu Wink
 L’odeur ressemble à celle du shampoing mais encore mieux ! Elle est à tomber. Je ne saurais la décrire mais j’aurais dit une odeur de fruits d’été … Voyons voir la texture. Elle n’est pas collante du tout. En « jouant » avec un peu de matière entre les doigts, on se rend comptant que ça glisse beaucoup ! Et franchement, c’est ça qui aide au démêlage. Vu que le shampoing est démêlant, lorsqu’on arrive à l’étape leave-in, si on a un bon masque, il ne doit pas avoir beaucoup de nœud ! Mais comme je vous l’ai dit, je suis en période de stretching, et plus j’avance dans cette phase plus j’ai de risques d’avoir de nœuds. Eh bien, avec ce leave-in lorsque j’ai eu quelques nœuds, ils n’ont pas résisté longtemps.
Durant la semaine, 2 jours après le lavage, mes cheveux sentent encore cette bonne odeur et ils sont légers. Mieux, je n’ai pas besoin de les hydrater, je suis bluffée. J’ai même mis de la crème hydratante sans conviction mais surtout par peur qu’avec les chaleurs mes cheveux souffrent, mais j’en ai mis très peu car le leave-in les a gardé hydratés : l’appellation Moisture intense n’est pas mensongère. Même mes repousses de plus de 2 mois sont souples ! Et ça définit mes boucles à la racine.
Pour, moi, le leave-in est au top. Pas besoin d’en mettre des tonnes. Je sens qu’il va me durer longtemps mais déjà je me demande où l’acheter …

Si je ne devais garder qu’un des 2 produits, ce serait le leave-in car je n’avais encore jamais connu un soin sans rinçage comme lui. C’est devenu mon chouchou, et j’arrive au moment du démêlage sans les craintes d’avant. Le shampoing est très bien aussi, il doit sans doute compléter l’action du leave-in, mais je suis aussi satisfaite du keracare sans sulfates qui laisse mes cheveux doux aussi.
Mais je rachèterai les 2.
Les filles si ces produits vous tentent, je pense qu’ils valent le coup d’être testés. 

Merci Belle Exotic, merci Beeju, merci Kiki !!!!!!!!

Alors là Chrys je suis vraiment contente pour toi!
Ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes choses.
Pour avoir aussi testé le leave-in je dois admettre que je suis du même avis que toi. Il est vraiment pas mal.
Tu m'as donnée envie de tester le shampooing.

Je t'en prie!  Wink

46 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:52

Beejuu

Nouveau membre
Nouveau membre
Trop contente que tu aies enfin reçu les produits Blue! 

Chrys, de rien! Merci beaucoup pour ton avis. Il est complet et super bien détaillé. Puis ça fait plaisir de voir que les produits t'ont plus Very Happy

On va probablement organiser un nouveau concours.
On vous tiendra au courant.
Normalement, les lots seront encore plus complets mais ce sera une autre marque de produits.

47 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 20:53

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
I love you  I love you

48 Re: CONCOURS FERME le Lun 4 Aoû - 21:00

blue sky

Elite
Elite
Beejuu a écrit:Trop contente que tu aies enfin reçu les produits Blue! 

Chrys, de rien! Merci beaucoup pour ton avis. Il est complet et super bien détaillé. Puis ça fait plaisir de voir que les produits t'ont plus Very Happy

On va probablement organiser un nouveau concours.
On vous tiendra au courant.
Normalement, les lots seront encore plus complets mais ce sera une autre marque de produits.
Moi aussi Beeju! encore merci a vous Very Happy

49 Re: CONCOURS FERME le Mar 5 Aoû - 13:03

Beejuu

Nouveau membre
Nouveau membre
Au plaisir Very Happy.

J'espère que vous serez encore plus nombreux à participer au prochain concours!

50 Re: CONCOURS FERME le Lun 11 Aoû - 11:18

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oublié de vous dire que mon fiancé m'a dit au bout de 3 semaines que mes cheveux avaient changé. Je lui ai demandé ce qui avait changé. Il n'a pas du quoi dire, mais il a dit que c'était en bien et les trouvait mieux. 
Je pense que c'est grâce au leave-in, mes repousses étaient hydratées et belles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant