Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Une bonne alimentation = cheveux en pleine santé !

Une bonne alimentation = cheveux en pleine santé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kiskeya

Elite
Elite
J'ai décidé de manger plus de poisson,de fruits et de légumes,de boire encore plus d'eau,de réduire ma consommation de soda et autres boissons trop sucrées,d'éviter les fast-food et de faire plus souvent du sport!!

On verra ce que ça donnera á la fin du challenge JBCO!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

blue sky

Elite
Elite
ok Kiki

dayane972

Elite
Elite
Ok

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bon courage ma belle!

dangel

Membre junior
Membre junior
je suis partie sur la même idée que toi kiki.
En fait, comme je suis une vraiment in love de mes cheveux (limite grave obsédée  lol! ) je vais utiliser le prétexte de manger mieux pour mes cheveux alors qu'en fait c'est pour ma santé (chut, faut pas le dire!). Cependant, l'argument santé n'a jamais été assez fort pour que je tienne sur le long terme. Comme en plus je dois perdre du poids, j'espère y arriver comme ça.

saandrine

Membre junior
Membre junior
@dangel a écrit:je suis partie sur la même idée que toi kiki.
En fait, comme je suis une vraiment in love de mes cheveux (limite grave obsédée  lol! ) 
Oui pareille  What a Face .J'essaye de porter mon attention sur autre chose(mes formes) pour éviter d'être trop obsessionnelle  lol! 

Manger sainement c'est tellement mieux que prendre des compléments alimentaires!

J'ai vu que le foie de volaille et de veau étaient riches en vitamine B5 et B6(pousse du cheveux).Le problème est que cette viande est juste déguelasse(aucun autre terme ne m'est venue à l'esprit!).Vous avez une recette où ces abats peuvent se manger savoureusement?

dangel

Membre junior
Membre junior
Je déteste le foie donc je ne l'ai jamais cuisiné et ça ne changera pas (je ne supporte même pas la texture)

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Moi j'adore le foie surtout le foie de volaille Razz .

dangel

Membre junior
Membre junior
Quand ma mère en faisait à la maison, j'avalais les morceaux tout entier pour ne pas prendre le goût lol. J'irai chercher mes B5 et 6 ailleurs. J'aime mes cheveux, mais ça m'embêterais de m'étouffer pour eux quand même! lol!

Rubis77

Membre junior
Membre junior
C'est une très bonne résolution les filles!

dayane972

Elite
Elite
P
T
D
R

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Oh mon dieu pareil d'angel !je déteste ça !d'alleurs je pense toujours au foie humain quand les gens en mangent!beurkkk

Eidole

Membre junior
Membre junior
+1000 rien que l'aspect ça te retourne quoi

blue sky

Elite
Elite
@dangel a écrit:Quand ma mère en faisait à la maison, j'avalais les morceaux tout entier pour ne pas prendre le goût lol. J'irai chercher mes B5 et 6 ailleurs. J'aime mes cheveux, mais ça m'embêterais de m'étouffer pour eux quand même! lol!
 lol!

Kiskeya

Elite
Elite
up

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3