Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bonne alimentation = cheveux en pleine santé !

+12
blue sky
vortex973
lyarenoie
saandrine
Manue
Jaz
dayane972
diamant
tania97one
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai décidé de manger plus de poisson,de fruits et de légumes,de boire encore plus d'eau,de réduire ma consommation de soda et autres boissons trop sucrées,d'éviter les fast-food et de faire plus souvent du sport!!

On verra ce que ça donnera á la fin du challenge JBCO!

blue sky


Elite
Elite

ok Kiki

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon courage ma belle!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je suis partie sur la même idée que toi kiki.
En fait, comme je suis une vraiment in love de mes cheveux (limite grave obsédée  lol! ) je vais utiliser le prétexte de manger mieux pour mes cheveux alors qu'en fait c'est pour ma santé (chut, faut pas le dire!). Cependant, l'argument santé n'a jamais été assez fort pour que je tienne sur le long terme. Comme en plus je dois perdre du poids, j'espère y arriver comme ça.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:je suis partie sur la même idée que toi kiki.
En fait, comme je suis une vraiment in love de mes cheveux (limite grave obsédée  lol! ) 
Oui pareille  What a Face .J'essaye de porter mon attention sur autre chose(mes formes) pour éviter d'être trop obsessionnelle  lol! 

Manger sainement c'est tellement mieux que prendre des compléments alimentaires!

J'ai vu que le foie de volaille et de veau étaient riches en vitamine B5 et B6(pousse du cheveux).Le problème est que cette viande est juste déguelasse(aucun autre terme ne m'est venue à l'esprit!).Vous avez une recette où ces abats peuvent se manger savoureusement?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je déteste le foie donc je ne l'ai jamais cuisiné et ça ne changera pas (je ne supporte même pas la texture)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'adore le foie surtout le foie de volaille Razz .

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Quand ma mère en faisait à la maison, j'avalais les morceaux tout entier pour ne pas prendre le goût lol. J'irai chercher mes B5 et 6 ailleurs. J'aime mes cheveux, mais ça m'embêterais de m'étouffer pour eux quand même! lol!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C'est une très bonne résolution les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

P
T
D
R

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Oh mon dieu pareil d'angel !je déteste ça !d'alleurs je pense toujours au foie humain quand les gens en mangent!beurkkk

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000 rien que l'aspect ça te retourne quoi

blue sky


Elite
Elite

dangel a écrit:Quand ma mère en faisait à la maison, j'avalais les morceaux tout entier pour ne pas prendre le goût lol. J'irai chercher mes B5 et 6 ailleurs. J'aime mes cheveux, mais ça m'embêterais de m'étouffer pour eux quand même! lol!
 lol!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum