Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nuhanciam

+6
bibou13300
batacaraibedu971
Kajou
blue sky
Kiskeya
madioliv972
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nuhanciam Empty nuhanciam Dim 1 Juin - 19:17

madioliv972

madioliv972

Salut voilà j'ai beaucoup entendu parler de la gamme nuhanciam pour ces biens fait sur les peaux métissées et noirs ! Je voulais savoir si vous l'avez essayé et surtout si sa à fonctionner.

2nuhanciam Empty Re: nuhanciam Dim 1 Juin - 22:42

Kiskeya


Elite
Elite

Hello ! Smile
Je n ai jamais entendu parler de cette marque.

Tu peux nous en sire plus sur ce que tu as entendu?

3nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 11:16

blue sky


Elite
Elite

deja entendu parlé mais jamais testé

4nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 12:32

madioliv972

madioliv972

En gros c'est une gamme de produits spécifique pour les peaux métissées et noires. Sa consiste à enlevé les tâches noires sur la peau . J'ai vu beaucoup d'avis positif sur ces produits donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait essayé Very Happy

5nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 13:17

blue sky


Elite
Elite

madioliv972 a écrit:En gros c'est une gamme de produits spécifique pour les peaux métissées et noires. Sa consiste à enlevé les tâches noires sur la peau . J'ai vu beaucoup d'avis positif sur ces produits donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait essayé Very Happy
moi aussi tous les avis que j'avais lu sur ces produits n'etaient que positifs

6nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 14:26

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eh bien moi je l'ai acheté pas précisément pour les tâches mais pour mon problème de peau mixte/sèche et je dois avouer que la combinaison est très bien.

J'en parlais sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais une tâche de brûlure au front qui s'est estompée au fur et à mesure depuis que je l'utilise. Je n'utilise que l'eau micellaire, la crème matifiante et la crème éclat unifiante. Mon teint a l'air plus unifié et plus du tout terne, la tâche que je n'avais pas calculé au debut a presque disparu et j'ai trouvé une solution à mon problème particulier (plus de joues sèches et zone T contrôlée).

J'aimerais essayer la mousse nettoyante pour compléter mon soin visage mais avec ce que j'ai testé je suis satisfaite. De plus, pas besoin d'en mettre des tonnes avec une grosse goutte sur un doigt j'ai toujours l'impression d'en mettre beaucoup trop.

L'eau micellaire sent très bon par contre, j'avais les yeux qui piquaient à chaque fois alors je n'en mets plus que sur le reste du visage en prenant soin d'éviter les yeux que je démaquille avec une autre eau micellaire. Je pense que ça dépend des personnes.

Pour les soins spécifiques tâches j'ai vu de bons retours, dans mon cas c'était pas mon but pourtant avec l'unification du teint, ma tâche la plus sombre se voit désormais à peine. J'ai commencé en avril et il m'en reste encore assez.

Voili voilou.

7nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 17:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Justement j'ai un problèmes de taches noires,tout dépend des saisons et du temps,plus il fait chaud plus elle vont apparaitre ,défois elle sont inexistantes et défois elle sont foncées de oufff,j'ai déja utiliser toute sorte de gamme inimagineable pour les enlever,le dermato ma déja vu à plusieurs reprises,mon plus gros problèmes cey le soleil et les crèmes solaires,elle ne me vont pas ,elle sont censé protéger la peau mais elle ne font que me donner des boutons et pour ne pas avoir de taches il faut se protéger du soleil mais si les crèmes solaires nous donne des boutons,que doit on faire au juste?brèf pour revenir au sujet mon coeur balance entre la gamme biolissime et nuhanciam tout comme toi j'ai vu beaucoup d'avis positif mais j'aurait aimer en savoir plus!Kajou merci pour ton retour!

8nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 2 Juin - 21:43

madioliv972

madioliv972

J'ai commandé le sérum et la crème unifiante matifiante je verrais le résultat pour ma peau ( il y a du taff ) lol

9nuhanciam Empty Re: nuhanciam Lun 9 Juin - 21:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Madioliv  tiens nous au courant car la Gamme nuhancaam fait parti des gammes que j'ai envie de tester avec Clinique , Biolissime j'aimerais tester l'une des trois gamme prochainement !!
Hâte de te relire  Very Happy

10nuhanciam Empty Re: nuhanciam Mar 10 Juin - 2:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Le mois dernier j'ai été à Nocibé pour me prendre la gamme afin de tester.

La conseillère m'a tellement prise pour une débile ou une enfant de 4 ans ou pour quelqu'un qui n'y connais rien, que j'ai pris que l'eau micellaire.

Pour l'instant je ne peut pas donner d'avis définitif, mais pour je le trouve bien pour démaquiller en douceur, en ce qui concerne les tâches noirs je les trouve un chouya moins foncées.
Par contre je suis du même avis que Kajou, il me pique les yeux et me les rends rouges.

11nuhanciam Empty Re: nuhanciam Ven 20 Juin - 8:54

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais testé le truc contre les tâches, quand il est sorti, une dame dans un magasin où ils vendaient des cosmétiques pour la peau noire (qui a fermé depuis) me l'a conseillé. Je n'ai vu aucun résultat...

12nuhanciam Empty Re: nuhanciam Sam 27 Sep - 21:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens d'acheter la mousse nettoyante et le gommage , je vais acheter la gamme petit à petit car elle coûte la peau des fesses !! je vous donnerais mon avis sur ces 2 produits dans 1 mois ou 2

13nuhanciam Empty Re: nuhanciam Sam 27 Sep - 23:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok

14nuhanciam Empty Re: nuhanciam Dim 28 Sep - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok, Bibou

15nuhanciam Empty Re: nuhanciam Dim 28 Sep - 9:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Par contre les filles pour toutes celle qui testent ou qui veulent tester le sérum anti-tâche . J'ai entendu dire qu'il n'est efficace que si il est combiné avec un écran solaire sinon ça ne sert à rien .

16nuhanciam Empty Re: nuhanciam Dim 28 Sep - 23:24

blue sky


Elite
Elite

ok Bibou! et merci pour l'info

17nuhanciam Empty Re: nuhanciam Mer 8 Juil - 19:50

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou, un avis?

Moi je me suis racheté la mousse nettoyante. Je remplace progressivement mes produits Caudalie par Nuhanciam, mais tout comme toi Bibou, j'y vais au pas à pas, sinon c'est la crise cardiaque assurée. 
J'ai un peu détaillé mon expérience avec la mousse ici: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum