Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boissons pour la santé des cheveux

+11
blue sky
Lachou
misstyck
Zirimbel
ka'priss
Xisca
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:le lait de soja c'est vraiment special pale . a essayer : celui à la vanille

Celui à la vanille n'est pas mal. J'aime les deux.
a tu senti la difference entre les 2 ou pas ?! l'odeur me derange (je me bouche le nez pour le boire mdr) et le gout affraid (je bois autre chose a chaque gorgée de lait de soja)

Oui j'ai remarqué la différence et je préfère le lait sans vanille.L'odeur ne me dérange pas.C'est l'une des boissons que je préfère. Very Happy
ah oui...comme quoi chaque personne est differente lol tongue

Kiskeya


Elite
Elite

Je bois du lait de soja! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Je bois du lait de soja! Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

de l'eau c'est pas cher et en plus sa sort directement du robinet Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:de l'eau c'est pas cher et en plus sa sort directement du robinet Very Happy

Laughing Laughing Laughing C'est juste!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:de l'eau c'est pas cher et en plus sa sort directement du robinet Very Happy
lol!

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:de l'eau c'est pas cher et en plus sa sort directement du robinet Very Happy

Même avis que toi! (même si je n'arrive pas à en boire 1.5l par jour)

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:de l'eau c'est pas cher et en plus sa sort directement du robinet Very Happy
lol!

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Demain je pense que j'achèterai du lait de soja.J'aime trop ça!! Et vous,vous aimez?

Vous buvez quoi comme boisson (pour vos cheveux bien sûr)?

beaucoup d'eau(2 à 3l par jr),du jus de coco et quand je peux j'achète ma bouteille de mon jus de fruits favoris 100% naturel "blue sky"...
le lait de soja j'en prenait avec de la bouillie de soja...j'ai stoppé kan je suis venu au ghana car j'ai pas trop le temps d'en faire(la paresse aussi)... Smile

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Demain je pense que j'achèterai du lait de soja.J'aime trop ça!! Et vous,vous aimez?

Vous buvez quoi comme boisson (pour vos cheveux bien sûr)?

beaucoup d'eau(2 à 3l par jr),du jus de coco et quand je peux j'achète ma bouteille de mon jus de fruits favoris 100% naturel "blue sky"...
le lait de soja j'en prenait avec de la bouillie de soja...j'ai stoppé kan je suis venu au ghana car j'ai pas trop le temps d'en faire(la paresse aussi)... Smile

T'arrives à boir autant d'eau,bien!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je bois du lait de soja! Very Happy

Je prends une bouteille d'eau, mais en général, elle me fait 2 jours, j'ai du mal à penser à boire de l'eau dans la journée.

Mais sinon, j'en bois beaucoup le soir quand je rentre où dans la nuit.

Quels sont les vertus du lait de soja. Ca m'intéresse, vu que j'ai une bouteille de lait de soja que j'ai acheté mercredi, mais que je n'ai pas encore ouvert.

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je bois du lait de soja! Very Happy
moi aussi je viens de reprendre l'habitude d'en boire!

blue sky


Elite
Elite

shabine972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Je bois du lait de soja! Very Happy

Je prends une bouteille d'eau, mais en général, elle me fait 2 jours, j'ai du mal à penser à boire de l'eau dans la journée.

Mais sinon, j'en bois beaucoup le soir quand je rentre où dans la nuit.

Quels sont les vertus du lait de soja. Ca m'intéresse, vu que j'ai une bouteille de lait de soja que j'ai acheté mercredi, mais que je n'ai pas encore ouvert.

je sais que ça fait du bien à l'organisme et aux cheveux

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

1,5 à 2,5 litres d'eau par jour (0,5 litre de blueberry white tea, 0,5 litre de cacao et 1 à 1,5 litres d'eau)

Kiskeya


Elite
Elite

Le lait de soja est riche en protéines.Il fortifie les cheveux et aide à lutter contre les cheveux fragiles et cassants.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Au menu du petit déj demain : lait de soja pour moi cheers

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,le jus d'aloé véra c'est bon?

J'en ai vu dans la boutique exotique près de chez moi mais j'en ai pas acheté parceque je ne veux pas boire un truc amer!

blue sky


Elite
Elite

ma grand mère en bois!celui de Forever Living!aparament c'est pas trop amer mais perso je n'ai jamais testé

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai déjà goutté mais je n'aime pas.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai testé un jus d'aloe vera il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. C'était pas du tout amer contrairement à ce que je pensais mais je n'ai pas bu ce jus dans le but de faire du bien à mes cheveux.J'étais juste curieuse par rapport au goût.
Je préfère tout de même le lait de soja.

J'aime aussi boire du jus de légumes (les petites canettes V8).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai hésité à en acheter !!!!
à ce qu'il parait c'est très bon pour la santé en général mais j'ai eu peur que le gout ne soit pas top vu le prix ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm les jus V8 sont bons!
j'aime le jus de légume en général

blue sky


Elite
Elite

j'ai jamais gouter le jus de legumes..a tester!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum