Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boissons pour la santé des cheveux

+11
blue sky
Lachou
misstyck
Zirimbel
ka'priss
Xisca
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Boissons pour la santé des cheveux 570723-696496Boissons pour la santé des cheveux E3162d7a4e2bf03281ec6d3bd488f71e


Ben oui,on y pense pas beaucoup mais certaines boissons sont bénéfiques pour nos cheveux alors pourquoi pas en consommer ?

Voici des boissons autres que le Lait de soja qui sont excellentes pour la santé des cheveux:



Les jus, légumes, et germes sont une façon instantanée d'acquérir une vitalité pour nos cheveux. Le jus peut être pris dans le déjeuner, entre les repas principaux et au couché.


BOISSON DE LUZERNE

On passe par le liquide abondant bourgeon de luzerne, de six feuilles de laitue bien lavées et deux carottes éraflées et divisées. On peut aussi ajouter du céleri divisé. Il est immédiatement bu pour profiter au maximum de tous les principes vitaux.

Les jus ont des substances nutritives qui passent au courant sanguin rapidement et sont envoyées à toutes les cellules du corps pour leur enrichissement. La luzerne est très riche en chlorophylle et fer. La chlorophylle qui donne la couleur verte aux plantes est comparable à l’hémoglobine, la matière colorante des globules rouges. C'est un aliment excellent pour récupérer les cheveux.


COCKTAIL POIVRON VERT, CAROTTE ET ÉPINARDS

Il s'agit d'une boisson rafraîchissante et riche en silicium, un minéral qui donne un beau fini au cuir chevelu et aux cheveux. On prend une paire de poivrons verts, deux carottes divisées et une poignée d'épinards lavés. On extrait le jus pour le boire immédiatement. On peut aussi le faire avec un concombre de taille moyenne, pelé et divisé, deux carottes coupées et une poignée d'épinards ou plusieurs feuilles de laitue.

COCKTAIL DE CINQ JUS

Cette boisson est un tonique général excellent. La carotte et le persil sont très riches en vitamine A.

On extrait le jus de cinq végétaux (carotte, céleri, persil, épinards et cressons) qui en combinaison fournissent divers minéraux et vitamines nécessaires pour la santé du sang, la force vitale d'une croissance capillaire vibrante.



BATTAGE DE TROIS FRUITS


On enlève les pépites et l'écorce d'un grand morceau de pastèque. On enlève la peau et l'os d'une pêche. On lave six fraises et on enlève les queues. On met tous les fruits dans un mixeur pour extraire le jus



Dernière édition par Kiskeya le Mar 15 Nov - 23:42, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien le jus de carotte, tu m'a donné l'envie d'en racheter. Même-si c'est un peu cher, je crois que je vais me refaire un stock et en même temps commencer un petit régime.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'aime bien le jus de carotte, tu m'a donné l'envie d'en racheter. Même-si c'est un peu cher, je crois que je vais me refaire un stock et en même temps commencer un petit régime.

Le fait-maison y a pas mieux! Celui vendu dans le commerce est souvent à base de citron,beurk.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfect je rafolle du jus de carotte aussi. Je préfère le fait maison, tu mélanges avec un peu de citron. Hum comment c bon sa Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais je sais mais franchement le fait de passer la carotte tous les jours à la centrifugeuse ne le tente pas trop (la vaisselle plutôt mdr)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je fais en grande quantité

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Et ça tient combien de temps? Tu mets combien de carottes?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

une dizaine et ca tient une semaine

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Demain je pense que j'achèterai du lait de soja.J'aime trop ça!! Et vous,vous aimez?

Vous buvez quoi comme boisson (pour vos cheveux bien sûr)?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je bois de l'eau Smile . J'ai jamais goûté le lait de soja, je vais essayer.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je bois de l'eau, des jus de fruits, parfois du lait et de moins en moins de boissons gazeuses What a Face

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

eau, jus de fruits

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Beurk le lait de soja. LOL
Je bois de l'eau pour la santé de mes cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai déjà bu quelques centilitres de jus d'aloé véra et c'était la dernière fois! Trop amer! Beurk! Et vous,vous en avez déjà gouté?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J'ai déjà bu quelques centilitres de jus d'aloé véra et c'était la dernière fois! Trop amer! Beurk! Et vous,vous en avez déjà gouté?

j'ai voulu une fois mais l'odeur m'a fait changer d'avis lol!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Je bois beaucoup d'eau (1 à 1,5l d'eau/jour) et quelques mugs de thé! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:Je bois beaucoup d'eau (1 à 1,5l d'eau/jour) et quelques mugs de thé! Smile

Bien Xisca! Very Happy J'en bois beaucoup mais j'atteins jamais les 1L.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'ai déjà bu quelques centilitres de jus d'aloé véra et c'était la dernière fois! Trop amer! Beurk! Et vous,vous en avez déjà gouté?

Moi non, mais mes cheveux oui Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai juste gouté le jus frais et beurk beurk. En ampoule ça peut passer mais bon pour le moment ce n'est pas dans mes projets la naturopathe m'a déjà pas mal de choses.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je l'ai gouté aussi mais je déteste. Et pourtant c'est bon pour la santé mais j'ai du mal. Je vais essayer d'ajouter du sucre Very Happy

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

le lait de soja c'est vraiment special pale . a essayer : celui à la vanille

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:le lait de soja c'est vraiment special pale . a essayer : celui à la vanille

Celui à la vanille n'est pas mal. J'aime les deux.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:le lait de soja c'est vraiment special pale . a essayer : celui à la vanille

Celui à la vanille n'est pas mal. J'aime les deux.
a tu senti la difference entre les 2 ou pas ?! l'odeur me derange (je me bouche le nez pour le boire mdr) et le gout affraid (je bois autre chose a chaque gorgée de lait de soja)

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:le lait de soja c'est vraiment special pale . a essayer : celui à la vanille

Celui à la vanille n'est pas mal. J'aime les deux.
a tu senti la difference entre les 2 ou pas ?! l'odeur me derange (je me bouche le nez pour le boire mdr) et le gout affraid (je bois autre chose a chaque gorgée de lait de soja)

Oui j'ai remarqué la différence et je préfère le lait sans vanille.L'odeur ne me dérange pas.C'est l'une des boissons que je préfère. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum