Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organics Carrot oil d'Africa's best

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Salut les copines!

Hier,j'ai acheté le leave-in Carrot oil d'Organics.
C'est celui-ci:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce leave-in renforce,nourrit,répare,fait briller les cheveux et leur apporte de la souplesse.


Voici les ingrédients:


Water Aqua , Soybean Oil Glycine Soja , Coconut Oil Cocos Nucifera , Sorbitol , Isopropyl Palmitate , PEG-25 Hydrogenated Castor Oil , Cetearyl Alcohol , Sodium Cetearyl Sulfate , Cetyl Esters , Lanolin , Sunflower Oil Carthamus Tinctorius , Hydrogenated Vegetable Oil , Carrot Oil Daucus Carota Sativa , DL Methionine , Nettle Extract Urtica Dioica , Glyceryl Linoleate , Glyceryl Linoleate Vitamin F , Cholesterol , Dimethicone , Fragrance Parfum , Citronellol , Coumarin , Eugenol , Geraniol , Hexylcinnamicaldehyde , Hydroxycitronellal , D'Limonene , Linalool , DMDM Hydantoin , Methylchloroisothiazolinone , Methylisothiazolinone , Carbomer , Methyl Paraben , Imidazolidinyl Urea , BHT , Triethanolamine , Propyl Paraben



Avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez-vous?

blue sky


Elite
Elite

non jamais testé pour ma part

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, il y a longtemps, j'avais 3 ou 4 produits de cette gamme.
bien mais sans plus pour ma part.
après je dis ça car aujourd'hui j'ai trouvé ce qu'il me fallait, mais c'est vrai qu'à l'époque ça me convenait plutôt bien.
si mes souvenirs sont bons, je mettais une cuillère à soupe de ce leave in dans un vapo d'eau pour couper l'effet de la glycérine que mes cheveux n'aiment pas.

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben,j'ai terminé ma crème au bout de deux semaines.

Je vais donc donner mon avis sur une courte période:

Je l'appliquais tous les 2 jours sur mes cheveux secs.Ensuite je scellais mes cheveux avec de l'huile d'olive ou un mélange d'huiles de la marque Elasta.


Les points positifs:

-Elle sent bon.
-Elle hydrate bien les cheveux lorsqu'on vient de l'appliquer.



Les points négatifs
 
-Malgré qu'elle hydrate les cheveux au moment où on l'applique,les cheveux ne sont plus aussi hydratés quelques heures après et forment des frisottis.
-Elle laisse des résidus blancs dans les cheveux,une sorte de poudre qui se voit bien quand on regarde les cheveux de près.


Si je devais noter cette crème je lui donnerais un 6.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

6 sur combien?

Kiskeya


Elite
Elite

Sur 10.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok c'est tout de même une bonne note!
merci pour ton avis

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Connais pas, me tente pas.

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok c'est tout de même une bonne note!
merci pour ton avis
+1

Kiskeya


Elite
Elite

De rien les filles!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Aubrey Organics

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum