Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 28]

Invité


Invité

Ouah ! Je suis gaga de tes cheveux : j'a-dore !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super bibou, merci pour ton bilan de départ!!
Tu as une bonne longueur, félicitations pour ton bsl naissant.
Bon courage pour atteindre tes objectifs.

Tu sais, j'ai appris à me tresser(tresses collées que l'année dernière grâce à des tuto you tube), il suffit juste de s'y mettre en fait, ça vient en pratiquant...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ils sont  I love you tes cheveux bibou

Je suis en plein stretching (12 semaines et 2j) donc je ne sais pas trop quand je ferai mon défrisage. Après ce sera les vacances donc si je ne suis pas défrisée d'ici là je continuerai les coiffures pro tant que mes cheveux coopèrent.
Si je suis défrisée, ce sera des coiffures semi-pro (chignon, bun...)

J'ai fais des crochet braids avec des twists hier

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

Sandrine je suis défrisée et je ferai des coiffures sans mèche

bibou tes cheveux sont justes fantastiques. trop beau trop long... et dis moi tu fais ton shampoing toutes les deux semaines?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci à vous les filles !! 

@Gni: Merci 

@ Shabine : Merci à toi ! Je te l'espère aussi . merci pour le conseil . Je m'y suis mise il y a peu de temps au vidéo youtube pour les tutos coiffure et je commence un petit peu à me débrouiller . et je pense que tu as raison , c'est en  pratiquant qu'on y arrive !!!  Very Happy Je perd pas espoir .

@Dangel : Pas trop dur ton stretching ? tu arrive à bien gérer tes 2 textures ? . Super pour tes crochets , tu va les garder combien de temps ?

@ mamywata : Merci ma belle ! Non je fait un shampoing 1 fois par semaine , sauf quand je suis en coiffure pro c'est une fois toute les 2 semaines histoire de ne pas abîmer ma coiffure

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Pour l'instant ça va.
Mes repousses sont relativement souples et vu que depuis 1mois je suis en coiffures pro, je ne les manipule pas trop et elles ont l'air d'apprécier. La dernière fois que j'ai fait un stretching "si long" j'avais des locks au bout des 3mois lol! 

Vu que ma coiffure n'est pas trop réussie derrière, j'espère déjà la garder jusqu'à ce dimanche ci Embarassed sinon je les garderai jusqu'au 8 parce que je doute que ça tienne plus longtemps vu comment j'ai fait

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol!  Il ne faut pas que ça se reproduise . C'est ton premier essaie pour les crochets ?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

routine
Je ne sais pas trop quelle sera ma routine vu que ça dépendra si je serai défrisée ou pas.
De plus, comme je rentre en martinique pour les vacances, je ne pourrai pas partir avec ma salle de bain! Donc je rachèterai certains produit sur place mais en général pendant les vacances c'est en mode très simplifié.

Les must que j'aurai avec moi forcément car ils sont peu chers et faciles à trouver sont:
shampoo de CON
replenishing d'ORS
les AS garnier
flocon d'avoine pour fabriquer mon gel d'avoine

huile de ricin (challenge oblige!) ainsi que quelques HE et mon beurre de karité seront dans ma valise.

Si je suis en coiffure pro avec des mèches, je les garderai sans doute 10 jours à 3 semaines.
Si ce sont des coiffures avec mes cheveux, cela variera en fonction de la coiffure (1jour à 1 semaine).

Mes objectifs:
-santé
-gagner en épaisseur
-pousse (WL me voilà!!! hihihi)
-protéger les pointes
-m'améliorer dans les coiffures pro notamment crochet braids

photo de départ
Elle date de mon dernier length check en avril. Je n'en ai pas de plus récente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon vous, à quel niveau en terme de pousse puis-je espérer arriver d'ici décembre avec ce challenge? BSL?



Dernière édition par dangel le Jeu 29 Mai - 20:43, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:lol!  Il ne faut pas que ça se reproduise . C'est ton premier essaie pour les crochets ?
C'est mon 2ème essai. La 1ère fois je les avais gardés 3 jours je crois c'était en juillet/aout 2013

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu t'améliorera ne t'inquiète pas .
Tu as de trop beaux cheveux Dangel  j'adoore ! Tu aura ton WL je n'en doute pas du tout , moi aussi c'est mon objetcif Final un beau long et épais WL .
Etant donné que tu as un très beau FULL APL , je pense qu'en 6 mois le BSL est largement faisable , d'autant plus que tu va suivre un challenge pousse avec l'huile de ricin , mais après tout dépend de ta pousse habituel . Huuuum ça promet j'ai hâte de voir nos résultat en décembre .

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed merci bibou 
Je dis WL parce que je trouve ça beau mais je ne sais pas si c'est vraiment gérable au quotidien. Je verrai au fur et à mesure de ma pousse.
Avant je ne voyais l'intérêt que de la pousse puis j'ai compris que longueur sans épaisseur, ça ne vaut rien. Mes cheveux ont bien épaissis en 1 an d'AC (notamment grâce au challenge coco) je suis contente.

Sinon ma pousse est normale je pense. Rien d'extraordinaire mais ça pousse et c'est l'essentiel!
Le challenge ricin peut aider mais il faut bien que je dose parce que sous la coiffure pro et sous cette huile épaisse, il ne faut pas que mon cc étouffe. Sinon ça aurait l'effet contraire.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien c'est pensé 
C'est pareil pour moi , je ne sais pas si je pourrais gérer cette longueur mais c'est tellemnt jolie et on peut faire tellement de coiffure avec , que ça donne envie .
Tout à fait !! Il faut savoir doser tu peut aussi incorporer l'huile de ricin dans tes soins profond et dans ton vapo pour en tirer tout les bénéfices de toute les manière possible  Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon alors bibou vu que tes cheveux poussent vite arrive vite en WL pour me faire des tuto personnalisés coiffures et soins hihi

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hihi j'espère qu'un jour je serais assez débrouillarde pour faire des tutos , on y arrivera à ce WL ne t'en fait pas  Very Happy

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je respecte et remercie toutes les personnes qui font des tuto mais je ne m'en sens vraiment pas cap, WL ou pas

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior



  • Maintenir un maximum de longueur car jusqu'à présent je sait que mes cheveux poussent mais je n'ai jamais vu une REELLE évolution sur 1 ans ou même sur 6 mois , Car j'ai tendance à couper mes cheveux souvent à cause des fourches donc au bout d'un an je constate une pousse c'est vrai mais c'est pas assez à mon goût ( Je dis ça car mes cheveux poussent assez vite , j'en suis consciente mais j'ai l'impression de reculer pour mieux sauter donc là ça sera vraiment l'occasion pour moi de les voir pousser sans faire appels aux ciseaux ) , Je vais paraître ambitieuse ( ne dit-on pas l'espoir fait vivre ? Mdr ) mais je veux observer 10 cm de pousse à la fin de ce challenge style protecteur ( Je me base bien évidemment sur la manière dont pousse mes cheveux ) ,

    Bibou J'ai le même "soucis" que toi.J'ai tendance à dégainer ma paire de ciseau à la moindre contrariété(en coupant toujours plus qu'il ne le faudrait....


Je trouve que tes cheveux poussent vite malgré tes taillages de pointes!Je pense que tu atteindras très facilement au moins 6 cm(je ne dis pas 10 car on ne sait jamais si tu décides de tailler tes pointes  Surprised .


Dangel:et dire que ta longueur actuelle est mon objectif final  lol! 
Vu que tu as déjà des bons reflexes en les manipulant peu,en les soignant et en ayant les pointes saines,je susi sûre que tu ne pourras être que satisfaite du résultat si tu restes régulière!
Ensuite,c'est vrai que quand on part en vacances,on a tendance à négliger les soins  What a Face ....et comme tu dis,on ne peut pas partir avec notre kit cappillaire de hairloveuse lol.
Mais tu comptes tout de même utiliser les extensions il me semble?(crochet braid?)
Disons que ça m 'interresse car je voulais faire aussi ce challenge mais sans aucune extension et je vois pas comme ça serait possible...


mamywata,c'est avec attention que je suivrai tes posts  cheers 

Liline972


Membre junior
Membre junior

Saand :  des twist , des tresses fini en chignon... look dans coiffures pour cheveux défrisés, il y a des types de coiffures protectrices.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+100 Lili

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ok les filles,je vais jeter un coup d'oeil en espérant que ces coiffures  me plaise  cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hahahaha bienvenue au club Saandrine , quand mes cheveux ont besoin d'être rafraîchi ça me hante , je ne fait que les tripoter je ne peut pas m’empêcher d'y pense lol une vraie psychopathe des ciseaux mdr .
Huum tu as raison 6cm c'est pas mal ,me connaissant je risque de couper plus mais le challenge dit de ne pas couper pendant 6 mois je vais essayer de résister à mes pulsion

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

trop de motivations et de bonnes ondes dans ce poste (dans ce forum tout court). 

Pour dire que là je suis vraiment motivée et que je m en vais de ce pas, préparer ma routine et coiffures pour ce challenge  bounce  bounce  cheers

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sandra,c'est toi qui est sur l'avatar ou bien une inconnue?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

une inconnue, c trop mimi cette coiffure  Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah ok!je ne te voyais plus les airs d'inna modja,c'est pour ca que j'ai eu un doute lol
Ouais sympa la coiffure!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahhaha t es trop chou saandrine Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum