Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger sa peau contre le soleil

+3
Kiskeya
Zirimbel
emeraude exotique
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emeraude exotique

emeraude exotique

bounce cat Les beaux jours sont là mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention à sa santé. Le soleil c'est bien mais il faut penser à bien hydrater sa peau.

Utiliser un soin hydratant car la peu à tendance à se dessécher.

Vous devez également vous protéger du soleil avec des protections optimales pour éviter que les taches pigmentaires foncent davantage.

La peau qui va de la couleur ébène à mate à besoin, elle aussi, d'une protection solaire!




Type de peau 3 (peau clair ou mate) indice supérieur à 30 et 20 sur la peau bronzée.

Type de peau 4 (peaux mates, yeux bruns) indice 30 puis 20 sur la peau bronzée.

Type de peau 5 (peaux foncées, yeux foncés) indice 20 puis 10 sur la peau bronzée.

Type de peau 6 (peaux noires, yeux foncés) indice 15 puis 10 sur la peau noircie.
[url=emeraudexotique.com]emeraudexotique.com[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par emeraude exotique le Sam 23 Juil - 19:17, édité 1 fois

http://www.emeraude-exotique.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je rajouterais

- qu'il faut éviter si possible de s'exposer entre 12h et 16h
- qu'il ne faut pas oublier de se couvrir la tête (chapeau, casquette), une protection pour ses yeux (lunettes), de bien s'hydrater et si on a des grains de beauté de les surveiller (forme, coloration)

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ces conseils les filles. Very Happy Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent et je pense à hydrater ma peau et boire beaucoup d'eau. Pour l'instant à Paris on a rien à craindre,le soleil nous boude.

Kiskeya


Elite
Elite

un up car les beaux jours arrivent...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:un up car les beaux jours arrivent...

Tu en es sûre?! Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:un up car les beaux jours arrivent...

Tu en es sûre?! Razz

lol mais oui ils vont arriver! Bon il pleut et il fait un peu froid mais le ciel se dégage et la température grimpe.lol Razz

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je suis sortie sans lunette hier aprem et a cause du soleil j'ai eu trop mal aux yeux! j'en pleurais, je louchais et presque tout était flou! pourtant j'ai 9/10 et 10/10 aux yeux donc une très bonne vue! mettez des lunettes les filles!

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:je suis sortie sans lunette hier aprem et a cause du soleil j'ai eu trop mal aux yeux! j'en pleurais, je louchais et presque tout était flou! pourtant j'ai 9/10 et 10/10 aux yeux donc une très bonne vue! mettez des lunettes les filles!

Merci du conseil Lya mais de mon côté il fait pas chaud au point de sortir les lunettes. Certains jours on se les pèle (bon j'exaggère mais avec 11 degrés et du vent c'est pas la fête non plus) et d'autres où ça chauffe.Le temps est traitre ! Evil or Very Mad

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pourtant j'habite dans une ville ou il pleut tout le temps! mais c'est un des rares jours ou il faisait beau!

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Que pensez-vous de cette protection solaire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commenataire de diouda

Le soleil entraîne une pigmentation accrue des cicatrices récentes et des taches préexistantes.Il aggrave l'acné. Même si vous avez la peau sombre, il est donc nécessaire de la protéger. La plupart des écrans solaires donnent un teint gris sur une peau noire ou métissée. Les filtres solaires sont responsables de cet aspect grisâtre. L’écran solaire Candès utilise des filtres transparents pour échapper à cet inconvénient. Il assure une très bonne protection sans ternir le teint.

Disponible en Indice 50+ ou 30.

Vendu ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désolé, je ne connais pas.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je e connais pas non plus Sun, désolée.

J'utilise le lait Nivéa spf 50 pour le corps quand je suis à la plage, et pour mon visage la crème parfaite spf 15 de Caudalie tous les jours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum