Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 17:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pire ...

27Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 22:07

Invité


Invité

Et il est content ! Il fait son petit regard genre "chuis humble, bah oui le travail ça paie"

Ses Ferrero rocher on dirait des œdèmes d'huile il peut même pas bouger le cou sa tête est plaquée entre deux dos d'ânes

28Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 22:10

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz

29Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 22:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR tellement vrai GNIFR

30Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 22:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!

31Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 17 Mar - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai pas envie de voir son corps quand il va arrêter et vieillir Mad  

32Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 17 Mar - 8:23

blue sky


Elite
Elite

What a Face

33Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 2:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
http://m.guyane.la1ere.fr/2014/03/16/une-femme-enceinte-avait-ingere-80-boulettes-de-drogue-132429.html

34Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 2:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Bras-r10


Troop pas beau !

http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/des-injections-dhuile-et-dalcool-pour-gonfler-les-muscles.html?utm_source=outbrain-desktop_global&utm_medium=referral


Plus je regarde la photo et plus sa me fait rigoler ,y'a des gens j'ai l'impression il s'ennuie dans leur vie alors il expérimente des choses pour donner un coup de pep's et une visibilité dans leur vie!pauvre mec !ils ont trouvé un nouveau fantastiques avec tout ces gens plus bezoin d'effet spéciaux dans les films!

35Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 2:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
http://m.guyane.la1ere.fr/2014/03/16/une-femme-enceinte-avait-ingere-80-boulettes-de-drogue-132429.html


eh ben bravoo!

36Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 2:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
pomkanel a écrit:Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
http://m.guyane.la1ere.fr/2014/03/16/une-femme-enceinte-avait-ingere-80-boulettes-de-drogue-132429.html


eh ben bravoo!


Je ne l'a jugerai pas, mais comme dit mon compagnon, woulo!

Je peut comprendre que tu es besoin d'argents, mais non de dieu tu es enceinte!  Evil or Very Mad 

La semaine dernière j'ai vu un reportage sur ce genre de trafic, et j'ai été choquée!

37Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 3:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Eve c'est le fait qu'elle soit enceinte qui me choque. Tu as mis 11 enfants au monde si tu meurs d'une overdose car les sachets ont exploses tes gosses deviennent quoi? Déjà que la leur vie ne doit pas être marrante ...

38Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 18 Mar - 8:11

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
http://m.guyane.la1ere.fr/2014/03/16/une-femme-enceinte-avait-ingere-80-boulettes-de-drogue-132429.html
 Shocked  Shocked  Shocked ...hum!!!

39Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 19 Mar - 19:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OMG!!

40Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 20 Mar - 18:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

EH MAIS JE SUIS CHOQUÉE OUTRÉE MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?????

Après il ne faut pas s'étonner que les gens désertent les églises !!!

http://africeleb.com/arrete-test-de-virginite-pasteur/

41Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 20 Mar - 20:16

blue sky


Elite
Elite

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  pale  pale  pale  pale  pale  No  No  No  No

42Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 20 Mar - 22:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les pasteurs africains...

43Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 20 Mar - 22:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je me répète mais OMG

44Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 21 Mar - 18:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

N'importe quoi!!

45Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 23 Mar - 22:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Deux animateurs de Touche pas à mon poste , qui avait pour gage de se déguiser en compagnie créole..
Ayant vu l'émission ce jour là , je trouve assez exagéré la polémique qui en découle quand même ... les gens y ont carrément vu du racisme... sincèrement ce mot ne m'avais même pas traversé l'esprit, ni même effleuré d'ailleurs.. cela voudrait -il dire que je n'accorde "aucune valeur , à ma couleur de peau, l'Histoire de l'Homme/ Femme Noire " ?! Shocked 


http://www.programme.tv/news/actu/97212-tpmp-polemique-le-deguisement-de-valerie-benaim-et-jean-michel-maire-cree-la-polemique/



qu'en pensez vous ?

46Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 23 Mar - 23:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

les gens s'ennuient et font des drames pour rien comme toi j'ai vu l’émission ils ont juste relevé le defi que les internautes leur avait lancé ils se sont déguisés point trait.
Il n'ont pas "singé" la compagnie créole ni essayé de parler avec un accent antillais.
Je n'ai rien vu de racistes dans le fait de grimer la peau pour faire "antillais"/noir

Ah la la le noir et ses complexes sérieusement faut arrêter l'esclavage est aboli depuis plus de 150 ans les références du passé n'ont plus court au 21eme siècle, les mentalités ont évolués du moins je le croyais ....

PS:Bénaim a eu tort de s'excuser car ça voudrait dire qu'elle a quelque chose à se reprocher

Je suis plus choquée par jeremy ferrari qui se foutait de al gu**le de Mandela (qui n’était à l’époque toujours pas mort) vu qu'on annonçait régulièrement qu'il était mal en point.

47Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 19:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

https://www.facebook.com/photo.php?v=553331211440816&set=vb.360407654066507&type=3&video_source=pages_video_set

 c'est quoi ce bordel ????!!!! ou va le monde!!

48Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 20:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai tenu 10 secondes ... n'importe quoi

49Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pomka en meme temps ca dure pas plus longtemps

50Tout ce qui nous choque ! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Mar - 20:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah j'ai pas regardé la durée mdr  j'ai juste vu l'autre malade exhibée ses fesses devant un bébé j'ai dit STOP !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum