Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprenez à vous maquiller!

+7
eve.lydie
bibou13300
Zirimbel
diamant
ti-chou
fleurdesiles
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 22 Aoû - 1:53

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

27Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 28 Aoû - 5:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! Heureusement que tu as dit pour le boulot ou quand il fait froid car vivant en Guadeloupe les jours ou il fait froid on peut les compter sur les doigts d'une main Very Happy

28Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 28 Aoû - 5:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une youtubeuse nappy que je suis a fait une vidéo de son maquillage pour un mariage nigerian j'aime bien le rendu elle sait se maquiller !!!

29Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 28 Aoû - 19:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz exactement Pomka!!!

J'aime tout, son maquillage, ses cheveux sa robe. Merci pour la vidéo!

30Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 28 Aoû - 20:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Very Happy

31Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 28 Aoû - 20:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle est magnifique ,wow tout est très beau!!!parcontre je suis pas fan du tout des mariages africain je les trouve bruyant bizarre ,j'ai été a 3mariage africain et wow le plus gros flop ctè le mariage congolais p**ain je me suis cru dans un azile de fou !!!

32Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 26 Fév - 17:29

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

lol j''adore cette fofolle.son maquillage et sa robe me plaisent.

33Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 26 Fév - 17:40

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

j'apprend a peine a me maquiller,on me prend trop souvent pour une ado je voudrais changer ca. Qui parmi vous pourrait me dire quoi mettre avant et apres?quels sont les produits de base a se procurer?

34Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 26 Fév - 19:54

Kiskeya


Elite
Elite

Je t'invite à parcourir cette section Za.
Tu trouveras des tutoriels pour t'aider. Wink

35Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 17 Mar - 19:36

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok Kiki,merci!

36Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 12 Oct - 20:13

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Hello mes choupitas,j'ai appris a me maquiller.Apres mon bigchop je ne pensais qu'a ca vue que je me trouvais bizarre avec les cheveux courts et crepus. Porter pendant plus de 10 ans des cheveux defrises et les couper un beau matin etait facile,c'etait mon visage que je ne supportais pas. les cheveux courts ne me vont pas,du coup je voulais apporter un petit changement et je me suis lancee au maquillage. Je partage une photo avec vous.



Dernière édition par Zazzoue le Jeu 19 Oct - 18:58, édité 1 fois

37Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 16 Oct - 6:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dis donc, tu te débrouilles bien pour une débutante

38Apprenez à vous maquiller! - Page 2 Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 16 Oct - 20:42

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum