Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grandes gaffes

+8
bibou13300
diamant
batacaraibedu971
blue sky
Chrysalide971
Eidole
Liline972
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 0:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Lool kiki le coup de l'envoi dsms au mauvais destinataire combien de fois sa m'est pas arriver !une fois avec ma cousine qui me demandait de garder sa fille et je lui répond que non je peut pas car j'ai des trucs à faire, enfet ce qui ce passe elle veut tout le temps que je garde sa fille et moi bonne samaritaine que je suis je l'ai fait 5 à 6fois mais il ce trouve que j'ai appris que quand elle disait qu'elle avait des choses à faire bah enfet elle et son mec restait chez eux à profiter de leur moment de paix sans la petite, du coup j'ai envoyer un message à ma soeur en disant ces deux profiteurs ils veulent toujours que je leur garde leur petite alors qu'il restent oklm chez eux à ce gratter le c*l, ils inventent des rdv chez le médecin et des entretien d'embauche, élise est fatiguer elle en peut plus de sa gamine et elle à trouver la bonne poire mais cette fois ci je dit non, trop c'est trop, et enfet au lieu d'envoyer ce jolie sms à ma soeur bah je pensait tellement fort  aux gens en question que je lui est envoyer lsms aieee

52Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 12:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OH LA VACHE!!!!! ptdr!!!!!!


Bon moi ce n'est pas moi qui ai fait la gaffe mais un pote à moi!!!


En fait ce week end on était à la plage, et moi en bon garçon manqué que je suis je ne participe pas à la session papotage, bronzage, et jemelapétage sur la plage, mais plutôt aux sessions dominos, cartes et autres jeux...

Alors on va l'appeler A hein... Donc mon ami A et moi on commence à s'envoyer des pics rien de plus normal... Sauf que A a un petit coup dans le nez (ce qui ne peut que m'amuser encore plus).

Puis pour me défier, il me demande de faire un bras de fer contre lui. J'accepte sans rechigner en mettant encore une petite couche avec les pics... Et là le mec me sors:

- de toutes façons pour un bon bras de fer il faut avoir la même pointure, tu chausses du combien toi?

Alors pour celles qui ne sont pas au courant je suis quand même en fauteuil roulant, AMPUTEE des deux jambes!!!

J'explose de rire (et tout le monde autour aussi)... Puis je reprends mon sérieux:
- A!!! Alloooo!!! Tu atterris 5 sec là? T'es sérieux avec cette question??
et lui tout sérieux limite vexé que je réponde pas: "bah oui tu chausses du combien c'est juste pour comparer avec moi"
j'essaye de lui ouvrir les yeux: je chausse? chausser? chaussure, pied quoi! En gros tu me demandes la taille de mes pieds!?


et là il réalise enfin, il était trop gêné de la gaffe qu'il avait fait lol!!!
moi j'étais explosée de rire!

53Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 12:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

mdrrrrr

54Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 13:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci pour ce premier fou rire de la journée lol!lol!lol!

55Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 14:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr!!!!!
rien que d'y penser je suis morte de rire!!!

56Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 16:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh punaise!!! Il devait vraiment être bourré monsieur A!

57Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 16:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Haha en effet très grande gaffe !

58Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 19:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je suis tellement étourdie que j'aurai pu être à la place du gaffeur What a Face !Moi même,je ne pense jamais à toi dans un fauteuil.C'est aussi pour ça que j'oublie à chaque fois ton appréhension pour la poudre indienne lol!.

Et puis un vrai pote te perçoit en oubliant tout signe distinctif(que ce soit couleur,origine,religion ou autre...).Donc c'est tout à son honneur clown

59Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha saand ça c'est vrai!!!!!!!

ha oui c'est pas la première fois que ça arrive, ça ne m'a jamais dérangé, au contraire ça m'amuse beaucoup, et puis j'avoue quand je vois que la personne est gênée ça me fait rire encore plus.

je ne compte plus le nombre de fois où on sort avec le zhom qu'il coupe le contact de la voiture et qu'il me dit "beh tu sors pas"? oubliant qu'il faut qu'il sorte le fauteuil lol
ou bien les gaffes de ma soeur quand on sort et qu'elle me dit "mais elles sont affreuses ces chaussures j'ai trop mal au pied, et toi?" hehehe!!!

j'ai un ami qui parle de mon fauteuil et de mes moignons en disant "tes pieds"!

je trouve ça drôle toutes ces situations, il faut avoir l'esprit ouvert Wink Wink

60Vos plus grandes gaffes - Page 3 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 23 Mar - 20:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui je peux imaginer toutes les situations anecdotiques que tu as vécues lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum