Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aromazone change de transporteur...

+7
Rubis77
dayane972
saandrine
Liline972
Chrysalide971
Manue
dangel
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Jusqu'à présent, c'est coliposte qui se chargeait des colis de la Guadeloupe et il n'y avit rien à payer. Maintenant, aroma zone a choisi fedex comme transporteur et là il va falloir rajouter des frais. Le monsieur fedex que j'ai vu hier m'a dit que dès qu'on dépasse 24e environ il y a des frais et que pour une commande importante de l'ordre de 150e il fallait compter dans les 50e de frais. Je suis trop déçue!
Alors sur aroma zone ils me disent que bientôt on pourra choisir son transporteur en attendant...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sérieux ???!!! c'est abusé pffff !!!!
Je risque bien d'aller voir ailleurs moi du coup ...  Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fedex? Ils sont fous?!

Liline972


Membre junior
Membre junior

oui j'avais vu ça ... heureusement qu'Aromazone n'est pas seul sur "ce marché".
Après perso, je n'ai passé qu'une commande, huiles vierges, essentielles, actif.. je n'avais pas prévu de renouveler .
Bref, je trouve ça dommage malgré tout.. j espère qu'entre temps, il y aura d'autres magasins, produits plus accessibles aux dom tom

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il me semble que Dayane avait posté plusieurs site du style d'aromazone avec des prix quasi identiques,voir moins cher...

J'ai la chance de pouvoir me déplacer(d'ailleurs,j'y vais demain!)...mais pour vous autres,ça ne sert à rien de rester fidèle à aromazone si les frais augmentent...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'étais jusqu'à présent "fidèle" à aroma zone grâce à la lisibilité de leur site qui est, il faut le dire quand même, plutôt attrayant (couleur, mise en page, organisation...) et que j'y trouvais ce que je voulais. Et puis aussi parce que même avant d'y commander je connaissais le site et j'avais l'habitude de zyeuter ce qu'ils avaient à proposer. J'avais jeté un coup d'oeil rapide à ce qu'avait proposé Dayane mais quand on est habitué à une présentation il faut un temps d'adaptation pour changer et j'avais du mal à "rentrer dans le bain" des autres sites. Avec ce changement désavantageux de transporteur, je vais prendre ce temps nécessaire!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Liline972 a écrit:oui j'avais vu ça ... heureusement qu'Aromazone n'est pas seul sur "ce marché".
Après perso, je n'ai passé qu'une commande, huiles vierges, essentielles, actif.. je n'avais pas prévu de renouveler .
Bref, je trouve ça dommage malgré tout.. j espère qu'entre temps, il y aura d'autres magasins, produits plus accessibles aux dom tom

saandrine a écrit:Il me semble que Dayane avait posté plusieurs site du style d'aromazone avec des prix quasi identiques,voir moins cher...

J'ai la chance de pouvoir me déplacer(d'ailleurs,j'y vais demain!)...mais pour vous autres,ça ne sert à rien de rester fidèle à aromazone si les frais augmentent...
Oui... un petit Up pour toi Liline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dangel a écrit:J'étais jusqu'à présent "fidèle" à aroma zone grâce à la lisibilité de leur site qui est, il faut le dire quand même, plutôt attrayant (couleur, mise en page, organisation...) et que j'y trouvais ce que je voulais. Et puis aussi parce que même avant d'y commander je connaissais le site et j'avais l'habitude de zyeuter ce qu'ils avaient à proposer. J'avais jeté un coup d'oeil rapide à ce qu'avait proposé Dayane mais quand on est habitué à une présentation il faut un temps d'adaptation pour changer et j'avais du mal à "rentrer dans le bain" des autres sites. Avec ce changement désavantageux de transporteur, je vais prendre ce temps nécessaire!

Ha ça pour attirer les gens ils sont forts!
Perso mon porte feuille passe avant!



Dernière édition par dayane972 le Mar 1 Avr - 23:39, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Tu peux nous redonner stp Dayane des sites fiables livrant aux antilles et préservant le porte feuille

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai fait un UP sur le sujet COMMENT CREER CORRECTEMENT SES PRODUITS CAPILLAIRES miss Wink

Je crois que c'est à la page 5 ou 6 je ne sais plus... Cliques simplement sur le lien de mon dernier message

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

super! merci Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 I love you  I love you 
Merci Da.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Au moins avec FedEx, ton colis ne reste pas en douane 1 mois... Je rigole là ! Lol

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dommage ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

perso sa change rien à ma vie mais je compatie pour vous les filles!j'était pas trop une aromazone addict j'ai du faire 2commande chez eux !et puis voila!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

67 euros de frais pour une commande de 175 euros (on a commandé à 2). Je suis trop dégoûtée

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

No  No  No

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eeeeeeeet oui... AZ continue de faire son beurre...

blue sky


Elite
Elite

No  No

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

j'ai très peu commandé chez eux mais dorénavant, si j'en avais besoin, j'irai à la boutique, mon abonnement de transport est payé au mois donc je préfère y aller, sacahant que leur frais me reviendra plus cher que les produits que je prendrai.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour la France la livraison est gratuite à partir de 35€ d'achat Chrys

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui mais moi j'achète pas pour 35 euros

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui en effet ça ne vaut pas le coup dans ce cas c'est 5.50€ sinon en dessous de 35€.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Posté sur la page Facebook d'Aromazone le 08 Août.

"Aroma-Zone

8 août ·
.

>> INFO
Pour faire face aux hausses très importantes des tarifs Colissimo sur les DOM/TOM, nous sommes passés à une expédition par FedEx il y a quelques mois.
Vous avez été nombreux à nous remonter votre insatisfaction sur les frais élevés pratiqués à l’arrivée des colis par ce nouveau mode d’envoi.
Nous avons donc décidé de revenir sur l’envoi par Colissimo dès aujourd’hui. Toutefois nous avons été contraints de relever les seuils de commande pour les frais de port offerts : 150 € pour le DOM et 290 € pour les TOM.

Nous continuons de chercher une meilleure solution.
Merci pour votre compréhension !"



Et je dis Lol!!! Evil or Very Mad j'adore l'idée des frais de port offert!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum