Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Thal ! Wink


Pour ce début de challenge (je changerai de produits lorsqu'ils seront terminés)je prévois:

-Un bain d'huiles indiennes (shikakai,neem,amla...) en prepoo.

-Un shampooing une fois par semaine (le samedi) avec le shampooingCurls and Naturals.

-L'utilisation du conditioner CURL la la de Auntie Jackie's


Ma soeur a acheté une crème de la marque African Pride qui a l'air bien et dont la compo est pas mal.
Elle a acheté un flacon pour nous deux la radine. :p

Je compte l'utiliser comme leave-in jusqu à ce que je trouve le temps d'aller acheter le leave-in de la marque III Sisters.


Enfin,comme prévu j'utilise la JBCO 3 x par semaine. Le mardi, jeudi et samedi.

Je l applique sur mon cuir chevelu le soir avant de dormir puis je masse pendant 3 minutes.

Ensuite je fais un chignon et mets mon foulard.


Comme renforcement je vais boire plus d'eau,manger plus sain,consommer plus de lait de soja.

J'hésite à reprendre de la levure de bière.
Je deviens poilue comme un gorille quand j'en prends,c'est ça le problème :S

Voilà pour le moment! Very Happy


dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci kiki pour ces infos.
Tu as fait toi même tes huiles indiennes?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bilan de départ


2application par semaine avec l'huile de myrcene


je ferait 1application le lundi et une autre le mercredi ,le samedi je ferait mon prépoo,mon shampoing,mon après shampoing ectt le train train quoi !lors des application j'essayerait de faire des massages ,je suis fénéante à ce niveau alors bon!voili voilou bon challenge à toutes les filles,soyez sérieuses et donnez des nouvelles allez zoubi!

Invité


Invité

Bilan de départ

Application de l'huile 2 à 3 fois par semaine sur le cuir chevelu
Utilisation en scellage aussi et sur les tempes

J'ai commencé ma cure de levure de bière début avril.

Là jr vais être en coiffure pro, je vais me mettre des grosses vanilles longues.

Kiskeya


Elite
Elite

Super les filles!

Bata c'est quoi cette huile?

Dangel non c'est un flacon que ma soeur a acheté.

GNI j'ai oublié de préciser que je scelle avec la JBCO aussi.

Invité


Invité

OK. J'adore cette huile donc je vais exclusivement l'utiliser durant tout ce challenge

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Sur ton avatar, gnifer, tes tempes ont l'air d'aller mieux.

Invité


Invité

Pourtant on ne voit pas bien mes tempes mais c'est sympa de l'avoir constaté. En effet j'en ai fait ma priorité cette année et ça commence à porter ses fruits. Je continue mes efforts.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

il faut vraiment que j'apprenne à doser mon huile de ricin Mad  mes cheveux collent et sont tout poisseux Shocked

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai fait mon soin, co-wash, masque, leave-in. Mes cheveux adorent le masque soleil d'été, ils étaient doux et souples.

J'ai aussi réalisée ma coiffure pro pour les 3 prochaines semaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

J'ai aussi réalisé ma coiffure pro pour 2 mois avec redo, comme d'hab.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Hier j'ai fait mon soin, co-wash, masque, leave-in. Mes cheveux adorent le masque soleil d'été, ils étaient doux et souples.

J'ai aussi réalisée ma coiffure pro pour les 3 prochaines semaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ravie Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Alors,ça bosse ?  Razz 

Tout à l'heure je me suis fait un massage capillaire après avoir appliqué la JBCO.
Je suis contente car mes cheveux se portent bien.
Mes cheveux ont l'air d'apprécier la crème d'African pride. Je n'ai même pas besoin d'en mettre tous les jours,c'est cool. Ils sont en pleine forme!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Contente pour toi kiki voilà une bonne nouvelle

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Day!

Invité


Invité

Oui ça bosse. Mes tempes je ne les oublie pas, presque chaque soir j'applique l'huile de maskreti à ce niveau-là. Demain je compte en appliquer sur le cuir chevelu et masser même si j'ai pas l'habitude.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bilan semaine 1

J'ai appliquée la moitié d'une c à c d'huile Lundi et Mercredi sur mon cuir chevelu et fait un massage de 5 minutes.

Hier j'ai fait mes soins tous c'est bien passé. J'ai bien fait de mettre une petite quantité d'huile dans la semaine, hier mon crâne n'était pas étouffé ou gras.

Je vais continuée comme ça et voir comment réagissent mes cheveux et mon crâne.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Applications de la semaine faites!
Par contre je suis à 5/6 semaines post défrisage et j'ai des repousses (sûrement les suites de mon challenge coco). Je vais devoir faire une coiffure pro parce que je ne sais pas gérer les 2 textures.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T'es serieuse dangel ??? Cela fait déjà 5/6 semaines que tu as défrisés ????
Dieu que le temps passe vite !!!

Bravo les filles pour votre assiduité

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai que ça passe vite. mardi je serai à 6 semaines.
ce challenge est vraiment facile. je n'ai mm pas l'impression d'être en challenge en fait lol

Invité


Invité

Idem

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! A la fin, il sera dans votre routine, comme moi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai je croit que cey le challenge le moins pénible,car on est presque toutes habituer à se mettre de l'huile au moins 1fois dans la semaine!mes applications ont été faites aussi,je n'ai oublier aucune partie de mon cuir chevelu,j'avait zappé l'option massage,après j'avait la flemme alors j'ai demander au doudou et miracle petit massage circulaire d'au moins 5 bonnes minutes!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

quel dévouement !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum