Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci de ton explication Shabine972 Smile

Mais elle parait avoir commencé sa puberté assez tôt, donc elle doit être + mature que les autres .

http://black-and-fashion.blogspot.com/

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je la trouve plutôt très bien dans ses baskets ça se ressent à sa façon de parler.Et lui souhaite que du positif

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, elle est très bien dans ses baskets Very Happy

ça se ressent !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:1er reaction : Ouah !!

2eme reaction : mais attends, elle peut pas avoir 10 ans ! Elle a de la poitrine !

et puis, quel adulte a décidé de lui défriser les cheveux alors qu'elle était (à mon avis) beaucoup trop jeune pour ça ?

Mais ensuite, je suis super content qu'elle ait décidé de big shopper ! et maintenant LE résultat !!

Attends, elle a au moins du 3C ou du 4A : il n'y avait aucune raison de défriser ???

?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire.

480Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 21 Jan - 11:13

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Heu, helios, oui il y a des filles qui ont de la poitrine a 10ans. Lol

Elle a bien ete accompagnee par ses 2 parents dans cette demarche, psychologhiquement et emotionellement.
C est tres important.

En effet, elle semble tres epanouie et coquette en plus.

481Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 21 Jan - 12:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Helios a écrit:1er reaction : Ouah !!

2eme reaction : mais attends, elle peut pas avoir 10 ans ! Elle a de la poitrine !

et puis, quel adulte a décidé de lui défriser les cheveux alors qu'elle était (à mon avis) beaucoup trop jeune pour ça ?

Mais ensuite, je suis super content qu'elle ait décidé de big shopper ! et maintenant LE résultat !!

Attends, elle a au moins du 3C ou du 4A : il n'y avait aucune raison de défriser ???

?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire.

Mmm j'ai déjà entendu des gens dire ce même type de remarque parce qu’ils pensent que les cheveux de type 3c/4a sont bcp plus malléables dc inutile a défriser.
Je sais pas si c'est ce qu'Helios sous entendais.

482Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 21 Jan - 12:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Merci de ton explication Shabine972 Smile

Mais elle parait avoir commencé sa puberté assez tôt, donc elle doit être + mature que les autres .

Je vois pas le rapport: la maturité intellectuelle ne s'acquière pas forcément avec la croissance corporelle!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit: ?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire.

he bien, tu as choisi de les porter lisse (et je respecte entièrement ton choix) ;

mais vu son âge et vu sa longueur defrisée : est-ce que tu penses que lors de son premier défrisage, elle avait la capacité de vraiment se dire : " Je veux porter mes cheveux lisses et raide " ?

Lors de son premier défrisage elle devait avoir quel âge ? je ne sais pas mais je pense qu'avant 10 ans on a pas le recul nécessaire pour prendre une décision mûre et réfléchie ... mais ce n'est que mon avis ...


shabine972 a écrit:Heu, helios, oui il y a des filles qui ont de la poitrine a 10ans. Lol

Ah ok.

shabine972 a écrit: Elle a bien ete accompagnee par ses 2 parents dans cette demarche, psychologhiquement et emotionellement.
C est tres important.

En effet, elle semble tres epanouie et coquette en plus.

Oui en effet;

Eidole a écrit: Mmm j'ai déjà entendu des gens dire ce même type de remarque parce qu’ils pensent que les cheveux de type 3c/4a sont bcp plus malléables dc inutile a défriser.
Je sais pas si c'est ce qu'Helios sous entendais.

Oui, je pensais (enfin je pense peut être toujours) que le 3C ou le 4A serait + maleable ? mais enfin je me trompe sans doute

Perfectgirl a écrit:Je vois pas le rapport: la maturité intellectuelle ne s'acquière pas forcément avec la croissance corporelle!

Nous sommes d'accord Perfect ; je voulais simplement dire qu'elle est plus mature que les autres filles de son âge.

...


...


...


I love you Maintenant lorsque vous aurez fini de me lapider à coups de pierres , et en place publique, telle la femme adultère par les pharisiens, est ce que j'aurais quand même droit à un dejeuner, dernière volonté d'un condamné (avec des accras, de l'avocat et du fruit à pain si possible ) ?


...


...

PS :(mon message étant long, merci de ne citer lors de vos réponses que la partie qui concerne votre réponse)
PS2 : Bien entendu, vous n'êtes non plus obligé de citer puisque tout le monde a bien compris le fil de la conversation )

Merci cherry albino

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:
Chrysalide971 a écrit: ?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire.

he bien, tu as choisi de les porter lisse (et je respecte entièrement ton choix) ;

mais vu son âge et vu sa longueur defrisée : est-ce que tu penses que lors de son premier défrisage, elle avait la capacité de vraiment se dire : " Je veux porter mes cheveux lisses et raide " ?

Lors de son premier défrisage elle devait avoir quel âge ? je ne sais pas mais je pense qu'avant 10 ans on a pas le recul nécessaire pour prendre une décision mûre et réfléchie ... mais ce n'est que mon avis ...



Ok Helios, je comprends maintenant ce que tu voulais dire. C'est juste que tu as parlé de chevelure de type 3c ou 4b qui n'avait pas besoin d'être défrisée... C'est là où je n'avais pas compris. Après si c'est par rapport à l'âge et pas par rapport au type de chevelure, je comprends tout à fait (pour moi aucune chevelure ne nécessite un défrisage sauf si c'est parce qu'on veut les porter lisse). Moi même j'ai choisi le défrisage à 15 ans et avant on ne me l'a aucunement imposé et je trouve cruel de l'imposer et surtout aussi jeune (ou de le faire à son enfant aussi jeune même s'il le demande). Et moi aussi je respecte ton avis, je voulais juste mieux comprendre ton point de vue.

485Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 22 Jan - 11:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ouaais helios ca fait trop longtemps que t es parti au japon, reviens en martinique! Lol

486Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 22 Jan - 13:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK Hélios

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

487Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 24 Jan - 23:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les naturelles attention au heat damage!!!

Ces filles m'ont fait beaucoup de peine. C'est vrai que ça peut arriver à n'importe qui et en seul lissage.






Après votre lissage faites toujours un bon soin protéiné pour prévenir d'éventuels dommages.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Après votre lissage faites toujours un bon soin protéiné pour prévenir d'éventuels dommages.
+10
il y a pas mal de chose à faire quand on sait qu'on va se lisser les cheveux (un bon masque avant, un autre protéiné après, le protecteur de chaleur, connaître la tolérance de ses cheveux à la chaleur, attendre que les cheveux refroidissent si on utilise un sèche cheveux avant, etc etc)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah laissé refroidir les cheveux ça je ne savais pas.
Il parait que c'est mieux aussi de faire un lissage sur cheveux propres, sans gras si possible.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui (d'ou le fait de faire un soin profond juste avant impliquant l'action de se laver les cheveux)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ah laissé refroidir les cheveux ça je ne savais pas.
Il parait que c'est miçux aussi de faire un lissage sur cheveux propres, sans gras si possible.


Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.

oui à condition de ne pas surcharger tes cheveux (si par exemple tu as mis ton leave in le jour du masque, il faudrait éviter de faire suivre de 2 jours de moist+seal)

colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
je ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.

ce que tu dis là reviens à dire que nous (aux antilles) ou les filles en afrique ne peuvent utiliser d'huile sous peine de "frire" ou de souffrir de combustion dès qu'on sort le bout de notre nez, ou bien cela signifierait qu'on ne pourrait utiliser certaines huiles pourtant produites chez nous (comme la carapate qui est lourde par exemple).

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.

oui à condition de ne pas surcharger tes cheveux (si par exemple tu as mis ton leave in le jour du masque, il faudrait éviter de faire suivre de 2 jours de moist+seal)

ok



colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
je ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.

ce que tu dis là reviens à dire que nous (aux antilles) ou les filles en afrique ne peuvent utiliser d'huile sous peine de "frire" ou de souffrir de combustion dès qu'on sort le bout de notre nez, ou bien cela signifierait qu'on ne pourrait utiliser certaines huiles pourtant produites chez nous (comme la carapate qui est lourde par exemple).

+1 beaucoup de personnes pensent que l'huile et le soleil ne font pas bon ménage, mais c'est faut. Et on sait de quoi on parle vu qu'on habite aux Antilles ou le soleil brille quasi toute l'année.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior


sunny Moi, mes cheveux aiment bien " huile + soleil " ^^ afro

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça vrai que ça fait mal au coeur.

497Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Jan - 11:56

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.

oui à condition de ne pas surcharger tes cheveux (si par exemple tu as mis ton leave in le jour du masque, il faudrait éviter de faire suivre de 2 jours de moist+seal)

ok



colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
je ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.

ce que tu dis là reviens à dire que nous (aux antilles) ou les filles en afrique ne peuvent utiliser d'huile sous peine de "frire" ou de souffrir de combustion dès qu'on sort le bout de notre nez, ou bien cela signifierait qu'on ne pourrait utiliser certaines huiles pourtant produites chez nous (comme la carapate qui est lourde par exemple).

+1 beaucoup de personnes pensent que l'huile et le soleil ne font pas bon ménage, mais c'est faut. Et on sait de quoi on parle vu qu'on habite aux Antilles ou le soleil brille quasi toute l'année.


Oui c'est vrai il faut favoriser celles qui filtre les uv comme le jojoba etc...

498Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Jan - 12:02

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Par ailleurs il est conseillé de porter des chapeaux lorsqu'il y adu soleil intense c'est recomandé pour notre santé mais aussi pour les cheveux c'est ce que je fais lorsque je suis aux antilles où ici en vacances dans le sud de la france par exemple

499Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Jan - 18:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK color merci pour le rappel du chapeau lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

500Vidéos de filles naturelles  - Page 20 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 25 Jan - 18:26

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Mdr!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum