Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Techniques de lissage » KERACOCO, soin lissant à la keratine

KERACOCO, soin lissant à la keratine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

Elite
Elite
moi non plus

blue sky

Elite
Elite
idem

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Dans ce cas je vais laisser faire, je ne prendrai pas de risque. Je le donnerai à quelqu'un qui a des cheveux de type caucasien.

Mimi44

J'ai testé le lissage Keracoco l'année dernière et je n'ai pas été convaincue... je ne sais pas pourquoi, peut-être que je l'ai mal appliqué (bon, ce qui m'étonnerait mais bon, on ne sait jamais ^^) mais mon cheveux est à peine ressortie plus doux et, ayant les cheveux très volumineux, je n'ai pas perdu ce volume, comme le laissait présager certaines photos "avant/après" que je voyais sur le net.

Je voulais retenter l'expérience car ça me perturbe de rester sur un "échec" mais au vu du prix, je vais m'abstenir...

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu une déception sur ce produit par hasard..?

pomkanel

Elite
Elite
toujours pas testé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3