Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Problèmes avec le forum (parlez-en ici !) » Je ne trouve plus un topic...

Je ne trouve plus un topic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je ne trouve plus un topic... le Sam 1 Mar - 20:22

Kiskeya

Elite
Elite
On est perdus,on ne retrouve plus un sujet,on aimerait avoir de l'aide pour retrouver ce sujet car la barre de recherche nous boude.

Les questions par ici !  Very Happy 

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 25 Avr - 11:16

pomkanel

Elite
Elite
On trouve mais ....

par exemple quand tu cherches les afro puff, afro tirés, afro couettes tu en as 3
1/ nos coiffures
2/ coiffures
3/ coiffures pour cheveux naturelles

le 1 facile à comprendre que c'est avec nos propres cheveux
mais pour le 2 et 3 si on ne rentre pas dedans impossible de savoir qu'il y en a un pour les adultes, un pour les enfants  Rolling Eyes 

Il y avait trop de sujets tu as regroupé pour plus de clarté ok mais apres s'il y a 154 000 sous divisions on s'y perd je trouve

D'ailleurs je cherche le sujet sur les AFROHAWK je ne le trouve plus il a été supprimé ???

Merci  Smile

3 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 25 Avr - 11:57

Liline972

Membre junior
Membre junior

4 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 25 Avr - 15:54

Kiskeya

Elite
Elite
@pomkanel a écrit:On trouve mais ....

par exemple quand tu cherches les afro puff, afro tirés, afro couettes tu en as 3
1/ nos coiffures
2/ coiffures

mais pour le 2 et 3 si on ne rentre pas dedans impossible de savoir qu'il y en a un pour les adultes, un pour les enfants  Rolling Eyes 

Il y avait trop de sujets tu as regroupé pour plus de clarté ok mais apres s'il y a 154 000 sous divisions on s'y perd je trouve

D'ailleurs je cherche le sujet sur les AFROHAWK je ne le trouve plus il a été supprimé ???

Merci  Smile

Avec le nombre de sujets qu'il y a sur le forum si je ne les divise pas tu devras fouiller dans des cinquantaines de pages. Tu préfères quoi?

J'ai fait des modifications.
J'espère qu'elles t'aideront.

5 Re: Je ne trouve plus un topic... le Sam 26 Avr - 12:14

Kiskeya

Elite
Elite
Alors Pom c'est mieux comme ça ou pas?

6 Re: Je ne trouve plus un topic... le Jeu 7 Jan - 23:16

Liline972

Membre junior
Membre junior
Hello, 

Cette barre de recherche est un peu trop capricieuse à mon goût. 
Je ne sais pas si on peut l'améliorer, mais je la trouve très limitée :
- il faut d'un mot de plus de trois lettres ;exemple: , je ne trouve rien en entrant le mot "box" alors que c'est le mot clé pour "box braids"
Et la je cherchais le sujet des "compléments alimentaires", je ne suis pas tombée directement dessus car j'avais simplement oublié le " s " , j'ai eu pour résultat le challenge CA.

7 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 8 Jan - 1:03

pomkanel

Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il y a longtemps que j'ai cessé de comprendre ce moteur de recherche sinon j'aurais des cheveux blancs

8 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 8 Jan - 1:05

pomkanel

Elite
Elite

@Kiskeya a écrit:
@pomkanel a écrit:On trouve mais ....

1/ nos coiffures
2/ coiffures

Merci  Smile

Avec le nombre de sujets qu'il y a sur le forum si je ne les divise pas tu devras fouiller dans des cinquantaines de pages. Tu préfères quoi?

J'ai fait des modifications.
J'espère qu'elles t'aideront.

@Kiskeya a écrit:Alors Pom c'est mieux comme ça ou pas?

Désolée les filles avec mes absences etc je n'ai pas vu vos messages merci d'avoir répondu Embarassed Embarassed Embarassed

9 Re: Je ne trouve plus un topic... le Ven 8 Jan - 1:31

Kiskeya

Elite
Elite
@Liline972 a écrit:Hello, 

Cette barre de recherche est un peu trop capricieuse à mon goût. 
Je ne sais pas si on peut l'améliorer, mais je la trouve très limitée :
- il faut d'un mot de plus de trois lettres ;exemple: , je ne trouve rien en entrant le mot "box" alors que c'est le mot clé pour "box braids"
Et la je cherchais le sujet des "compléments alimentaires", je ne suis pas tombée directement dessus car j'avais simplement oublié le " s " , j'ai eu pour résultat le challenge CA.

Liline effectivement il faut taper au minimum 4 lettres pour que le moteur de recherche trouve le mot recherché.

Je vais essayer de voir si on peut faire autrement.

Aussi il faut savoir que les mots doivent être parfaitement orthographiés. 

Il m'arrive de ne pas trouver ce que je cherche juste parceque j'ai tapé un mot au singulier donc juste pour un "S" le moteur ne trouve rien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]