Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos paris les plus drôles

+3
blue sky
Liline972
Kiskeya
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Liline972


Membre junior
Membre junior

Moi aussi Blue, vous allez me tuer sur ce fofo  Laughing 

blue sky


Elite
Elite

on est bien tombé sur ce fofo hein Liline?!  Very Happy  Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je te jure Blue!!  Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!! aaah lala mes bellexotic!

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  sunny  sunny

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrr da!ah non ah non tey une bad gyal toi!


Un jour mon frère ma mit au défi de mettre un vetements rouge et d'exciter le taureau bovin de mon papy et que si je le faisait il me donnerait tout pleins de choses,alors je me rapelle j'avait 11ans j'était chiche ,j'ai mit la jolie robe rouge de ma mère scintillante et j'ai été devant la bete ,la bete a poussé un cri meme ,je devait l'énerver au max pendant 5minutes à peines 2minutes qu'elle avait déja réussi a se détacher,je peut vous dire que ce jour la sa si je n'avait pas de bonne jambes pour courir la bete m'aurait embroché net!j'ai couru j'ai couru au moins 6minutes ,j'avait tellement mal au pied un moment je me suis arrété devant chez le voisin 25secondes ,le taureau était au moins à 3minutes de moi ,quand soudaint la robe est tombé ,j'était en culotte et brassière devant mon voisin pour qui j'avait le béguin trop la honte et trop drole en y repensant!parcontre moins drole quand mon père ma fouttu une calotte dont je n'oublirait jamais la douleur ,ma joue était aussi grosse qu'une mongolfière après sa!  

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A cet âge, c'est marrant !!
Avec le recul, tu vois que tu as vécu des aventures juste trop drôle que tu peux partager avec les autres! 

Moi, j'ai pas d'anecdote trépidente à raconter.

blue sky


Elite
Elite

Nos paris les plus drôles  - Page 2 LOL%20(39)Nos paris les plus drôles  - Page 2 LOL%20(39)Nos paris les plus drôles  - Page 2 LOL%20(39)Nos paris les plus drôles  - Page 2 LOL%20(39)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mdrrrr da!ah non ah non tey une bad gyal toi!


Un jour mon frère ma mit au défi de mettre un vetements rouge et d'exciter le taureau bovin de mon papy et que si je le faisait il me donnerait tout pleins de choses,alors je me rapelle j'avait 11ans j'était chiche ,j'ai mit la jolie robe rouge de ma mère scintillante et j'ai été devant la bete ,la bete a poussé un cri meme ,je devait l'énerver au max pendant 5minutes à peines 2minutes qu'elle avait déja réussi a se détacher,je peut vous dire que ce jour la sa si je n'avait pas de bonne jambes pour courir la bete m'aurait embroché net!j'ai couru j'ai couru au moins 6minutes ,j'avait tellement mal au pied un moment je me suis arrété devant chez le voisin 25secondes ,le taureau était au moins à 3minutes de moi ,quand soudaint la robe est tombé ,j'était en culotte et brassière devant mon voisin pour qui j'avait le béguin trop la honte et trop drole en y repensant!parcontre moins drole quand mon père ma fouttu une calotte dont je n'oublirait jamais la douleur ,ma joue était aussi grosse qu'une mongolfière après sa!  


Mdrrrrr

36Nos paris les plus drôles  - Page 2 Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 21 Mar - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

Je me rappelle d'un pari que j'avais fait quand j'avais 7 ans.
J'étais chez une nounou qui avait un fils.

Ce taré s'amusait à sauter par la fenêtre et se prenait pour un héros du genre superman.
C'était une maison et la fenêtre était à environ 2m du sol.

Il m'a demandée si j'étais cap de sauter comme lui. Je le regardais faire et pour faire la "brave" j'ai accepté de sauter.

Trop nulle! J'ai attéri sur un genoux et me suis retrouvée avec la jambe en sang.
J'ai pleuré ma maman ce jour là. Neutral

37Nos paris les plus drôles  - Page 2 Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 21 Mar - 20:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL c'est mignon

38Nos paris les plus drôles  - Page 2 Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 21 Mar - 21:37

blue sky


Elite
Elite

LOL je t'imagine!! hihihi

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum