Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabriquez vos produits de beauté maison avec Rowenta !

+4
saandrine
Manue
dayane972
Kiskeya
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouf, j'ai tout lu Dayane. Et bien, il ne sent sort pas si mal ton appareil. Merci pour cette revue très détaillée et pertinente!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais un petit HS. Da, as-tu déjà travaillé/ réalisé un baume ou masque sans rincage à appliquer au coucher pour retrouver des cheveux en pleine forme, bien réhydratés mais pas poisseux et légers?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu parles sûrement d'un Baume Assouplissant, je dois avoir réalisé une recette dans un de mes classeurs, je crois que je l'utilisais surtout pour sceller des coiffures le soir à défaire le lendemain (type braid out, cornrows out, twist out).

Il me permettait de sceller l'hydratation (de par sa teneur en corps gras), de maintenir la coiffure (de par sa texture) et d'adoucir les cheveux (de par ses actifs).
Je recherche ça et je te l'envoie Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oh et de rien pour la review les filles Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Tu parles sûrement d'un Baume Assouplissant, je dois avoir réalisé une recette dans un de mes classeurs, je crois que je l'utilisais surtout pour sceller des coiffures le soir à défaire le lendemain (type braid out, cornrows out, twist out).

Il me permettait de sceller l'hydratation (de par sa teneur en corps gras), de maintenir la coiffure (de par sa texture) et d'adoucir les cheveux (de par ses actifs).
Je recherche ça et je te l'envoie Wink

Merci merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum