Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lissage Brésilien

+25
Chrysalide971
gerard-valentino
longlonglong
Eidole
caramelsalé
sandra.malaquias
lucie1808
colorspooki
CurlyCandy
Manue
saandrine
sunkiss
kiipling
diamant
oiseaudiles
gigi972
Xisca
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
blackissi
Missmo
Verite
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 19:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui on est pas obligé de savoir tresser pour pouvoir faire de jolies coiffures, je suis sûre que ça ira Wink

go kiip go!!

Kiskeya


Elite
Elite

Ce qu'en pense le centre Clauderer...


Il ne rompt pas les liaisons de soufre de la kératine, il réorganise seulement les molécules d'hydrogène et salines, en les fixant dans une nouvelle cohésion, de façon plus durable qu'un simple brushing. En ce sens il n'est pas traumatisant pour les cheveux.

Cependant, l'allégation de "soin curatif de la kératine", mis en avant par les fabricants comme bonus supplémentaire au lissage, est un leurre. Le produit fait office de rustine, de cache-misère temporaire, comme le font les faux ongles collés sur les vrais. Il recouvre le cheveu, mais ne le soigne pas. Une fois son effet disparu, une chevelure endommagée le restera malheureusement. Parfois même, elle ressortira plus altérée qu'avant d'avoir subi un lissage brésilien. Des soins réparateurs soutenus seront alors nécessaires pour lui redonner une santé durable

53Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 19:26

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ca y est j'ai fait mon lissage brésilien cet aprem' Smile je suis satisfaite du résultat, mes cheveux sont lisses, brillants et paraissent plus forts. J'espère constater les promesses du lissage brésilien rapidement surtout par rapport à la casse.
Je suis allée au salon ethnicia, j'ai été très bien accueillie l'ambiance est feutrée vraiment j'ai beaucoup aimé.

Voici les étapes:

2 shampooings pour ouvrir les écailles des cheveux
Démêlage au peigne
Application de la kératine mèches par mèches
Laisser poser 30 min
Brushing
Passage des plaques à 230°
Shampooing
Masque
Séchage au sèche cheveux
Brushing
Passage des plaques à 230°
Finition coiffage

Le tout a duré 4h30.
J'ai acheté le kit d'entretien du lissage brésilien et des ampoules pour cheveux cassants.

Voilà, voilà dans 4 mois je pense en refaire un.

54Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 19:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as payé combien?

55Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 19:44

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Le lissage brésilien est à 199 euros, je trouve que c'est correct.

56Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 19:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai vu plus cher en effet... mais tout de même!
c'est pas à la portée de tout le monde

57Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 20:01

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est sûr ça reste cher je te l'accorde

58Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Mer 16 Mai - 20:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et sinon!!
elle est où la photo??? Razz

59Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 5:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

deux brushing+deux passage au fer à lisser en plus du produit lissant?!
je trouve que ca fait beaucoup!
tes cheveux doivent être super lisses avec tout ça...

Avec de bons soins très réguliers,tu devrais limiter la casse et la sécheresse à venir Wink

je peux voir une photo de cette nouvelle touffe Very Happy ?

60Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 10:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

200€ çà va tu t'en sors bien : Y a des endroits où çà monte à 440€ !

Je me laisserais bien tenter , car pour avoir vu le résultat sur certaines personnes, j'ai bien aimé.

61Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 14:52

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Désolée pour la qualité de l'image Shocked


Le lissage Brésilien - Page 3 2012-011

La photo est floue, mais je peux vous dire que je vois la différence ils sont doux, brillants, lisses et paraissent en meilleure santé...

J'ai mon kit d'entretien à base de kératine (shampooing, après shampooing et spray de finition) pour prolonger l'effet du lissage brésilien. Normalement il doit durer 4 mois.


62Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 15:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli

63Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 15:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahh oui c'est joli je confirme !

Tu disais avoir un nl si je ne me trompe pas ... Mais non tes cheveux ne sont pas au niveau de ton cou (ils sont + longs)

En tout cas , même si c'est cher , tu es satisfaite et c'est le principal !

64Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Ahh oui c'est joli je confirme !

Tu disais avoir un nl si je ne me trompe pas ... Mais non tes cheveux ne sont pas au niveau de ton cou (ils sont + longs)

En tout cas , même si c'est cher , tu es satisfaite et c'est le principal !
exact

65Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 15:39

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Smile

Oui peut-être, j'avais sous estimé leur longueur ... mais bon ils sont dégradés en fait à force de casser Embarassed
La coiffeuse m'a conseillé des ampoules pour fortifier mes cheveux et mon cuir chevelu, on verra bien si ça marche.

66Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 15:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mais oui çà marchera y a pas de raison !
Et en + de tes soins ça va les fortifier encore + !

67Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 16:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'aime beaucoup!
tes cheveux sont beaux et sains!
A part les ampoules,il y a un lien où tu as mis ta (future) routine capillaire pour entretenir ta jolie touffe?

68Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 16:31

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue j'aimerais te croire, je desespère de voir mes cheveux revivre lol.
Ca fait des années qu'ils stagnent à la même longueur, que mon côté gauche s'est arrêté de pousser et qu'il est plus court que le droit c'est grave What a Face


saandrine je vais utiliser les produis du salon ethnicia, où je suis allée pour faire le lissage brésilien.

http://www.ethnicia-boutique.com/soins-des-cheveux/kit-entretien-lissage-bresilien-dazzia.html

Je continuerai de les laver 2 fois/semaine.

2 lavages successifs au shampooing, suivi du masque (peut-être le faire poser sous mon casque chauffant, je sais pas), ensuite je compte les mettre en forme avec des rouleaux magnétiques, faire sécher sous mon casque et faire un wrap. Puis vaporiser le spray à la kératine pour la finition.

Un lavage sur deux j'alternerai le masque avec les ampoules énergisantes que je ferai poser sous mon casque pour faire pénétrer les actifs.

bounce

69Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 16:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ben avec ce traitement,tes cheveux devraient rester toujours aussi beaux,surtout depuis que tu as enfin décidé de limiter toutes les sources de chaleur Twisted Evil

70Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 16:58

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:ah ben avec ce traitement,tes cheveux devraient rester toujours aussi beaux,surtout depuis que tu as enfin décidé de limiter toutes les sources de chaleur Twisted Evil

Lol c'est clair Twisted Evil

71Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 18:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup sunkiss

72Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 18:55

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Désolée pour la qualité de l'image Shocked


Le lissage Brésilien - Page 3 2012-011

La photo est floue, mais je peux vous dire que je vois la différence ils sont doux, brillants, lisses et paraissent en meilleure santé...

J'ai mon kit d'entretien à base de kératine (shampooing, après shampooing et spray de finition) pour prolonger l'effet du lissage brésilien. Normalement il doit durer 4 mois.



C'est très joli! Je suis contente que tu aimes.Continues à en prendre soin. Wink

73Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 18:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

kiki j'aime trop ta photo. Tu es très belle choupette.

74Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 19:06

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:kiki j'aime trop ta photo. Tu es très belle choupette.

Merci Tika! Very Happy

75Le lissage Brésilien - Page 3 Empty Re: Le lissage Brésilien Jeu 17 Mai - 19:59

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:J'aime beaucoup sunkiss

Merci tikanelle Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum