Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lissage Brésilien

+25
Chrysalide971
gerard-valentino
longlonglong
Eidole
caramelsalé
sandra.malaquias
lucie1808
colorspooki
CurlyCandy
Manue
saandrine
sunkiss
kiipling
diamant
oiseaudiles
gigi972
Xisca
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
blackissi
Missmo
Verite
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Lissage Japonais/Brésilien Dim 4 Mar - 22:16

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui a déjà essayer ?

Je ne me suis jamais défrisée les cheveux, et j'aimerais changer de tête tout en gardant ma longueur... Sauf que je n'ose pas sauter le pas du lissage japonais ou brésilien.

BTW si une âme charitable pouvait m'expliquer la différence entre les deux, je dormirais moins bête cette nuit Wink

27Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 4 Mar - 22:25

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Qui a déjà essayer ?

Je ne me suis jamais défrisée les cheveux, et j'aimerais changer de tête tout en gardant ma longueur... Sauf que je n'ose pas sauter le pas du lissage japonais ou brésilien.

BTW si une âme charitable pouvait m'expliquer la différence entre les deux, je dormirais moins bête cette nuit Wink

Je n'ai jamais essayé mais si tu veux voir la différence entre les deux tu peux lire les deux posts: "lissage Japonais" et "Lissage Brésilien".
J'en remonte un sur le lissage japonais.
Tu as aussi une vidéo sur le lissage brésilien pour connaitre le procédé. Wink

28Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 4 Mar - 22:35

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci d'avoir déplacé mon topic (ça évite les doublons) et merci pour la réponse.
Et un autre merci pour les infos Wink
Quand je me lisse les cheveux, le résultat est nikel, mais ça ne dure pas (et je n'ai ni le temps ni la patience de le faire souvent) et j'ai pas envie de payer un coiffeur pour me le faire (suis pas radine, mais c'est la crise)

Mes cheveux au lisseur ça donne ça :

Le lissage Brésilien - Page 2 Coiffe10

Donc si je peux avoir le même résultat avec un lissage brésilien, je prends

29Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 4 Mar - 23:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a pas longtemps, je suis entrée dans une boutique afro et on m'a parlée du lissage coréen. On m'avais donnée une petite brochure mais je l'ai foutue à la poubelle. Moi je méfie de tout ces trucs, je sais mais j'ai pas confiance que ce soit brésilien, japonais, coréen ou thaïlandais.... Evil or Very Mad

30Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 4 Mar - 23:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les deux choses qui me freinent RADICALEMENT dans ce procédé c'est:
- 1 - Le passage des plaques à plusieurs reprises
- 2 - Les ingredients contenus dans ces lissages...

... je ne pense pas tenter un jour ...
Après, je me lisses les cheveux une fois tout les 4 mois à peut près donc je ne pense pas en avoir besoin non plus

31Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Dim 4 Mar - 23:52

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour vos avis et compléments d'informations.

Ce qui me tente, c'est que j'aime la longueur de mes cheveux quand ils sont lisses, et j'apprécie leur brillance... Puis j'avoue que c'est un kiffe de passer sa main et qu'aucun cheveux ne s'accrochent à mes doigts... Après c'est vrai que l'aspect chimique refroidit beaucoup...

Donc je me tâte encore plus maintenant...

32Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 0:16

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Merci d'avoir déplacé mon topic (ça évite les doublons) et merci pour la réponse.
Et un autre merci pour les infos Wink
Quand je me lisse les cheveux, le résultat est nikel, mais ça ne dure pas (et je n'ai ni le temps ni la patience de le faire souvent) et j'ai pas envie de payer un coiffeur pour me le faire (suis pas radine, mais c'est la crise)Mes cheveux au lisseur ça donne ça :

Le lissage Brésilien - Page 2 Coiffe10

Donc si je peux avoir le même résultat avec un lissage brésilien, je prends

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh Magnifiques tes cheveux Kip! affraid
Si tu veux tester le lissage il faudra prendre vraiment soin de tes cheveux car tu risques de les abimer.
Pourquoi tu ne les lisse pas comme d'habitude et fais un wrap pour conserver le lissage?

J'aime ta phrase!

33Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 0:23

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Pourquoi tu ne les lisse pas comme d'habitude et fais un wrap pour conserver le lissage

Parce que quand je dors, je fais le Paris-Dakar en roulé-boulé dans le sable (je bouge de trop, et ça ne tient pas... la mèche rebelle qui pointe vers le nord ouest, c'est pour moi, et pas moyen de la dompter)
Du coup, le lissage c'est pour les occasions types : Noel, mariage, fêtes...

34Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 0:32

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Pourquoi tu ne les lisse pas comme d'habitude et fais un wrap pour conserver le lissage

Parce que quand je dors, je fais le Paris-Dakar en roulé-boulé dans le sable (je bouge de trop, et ça ne tient pas... la mèche rebelle qui pointe vers le nord ouest, c'est pour moi, et pas moyen de la dompter)
Du coup, le lissage c'est pour les occasions types : Noel, mariage, fêtes...

Ah ok! lol sympas tes expressions,je les note lol

35Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 0:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

kiipling a écrit:

Parce que quand je dors, je fais le Paris-Dakar en roulé-boulé dans le sable

lol! lol! lol! T'es trop marrante!

36Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 0:47

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Non les filles, sans rire, je suis une calamité...

37Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 12:51

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

t'as de beaux cheveux kip I love you
à ta place je trouverai une autre solution car le lissage brésilien, coréen, blablabla Rolling Eyes ... va abîmer tes cheveux (STP NE FAIS PAS ÇA bounce)

38Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 13:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense comme poulo. Tes cheveux sont magnifiques, pourquoi risquer de les abîmer en faisant un lissage brésilien. Je comprends que tu aimes la longueur de tes tifs. Mais tu peux faire tellement de coiffures avec tes cheveux, même au naturel.
Le lissage au fer tu peux le faire toi même pas forcément besoin d'aller chez le coiffeur tout le temps.

Après c'est toi qui décide car ce sont TES cheveux. Et si vraiment tu veux le faire comme dit Kiki faudra que tu en prennes bien soin après.

Pour ma part. Plus de produit chimique sur mes tifs, j'ai même pas envie de les passer fer c'est pour dire lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

39Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 14:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a d'autre moyen de les avoir plus ou moins lisses... des moyens moins radicaux, et moins risqués.

40Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 14:42

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok les filles, merci pour vos avis Smile
Le truc est que je suis une feignasse (j'assume), je ne me coiffe les cheveux que le week end, la semaine je les laisse boucler à leur guise car quand je les démèlent ils prennent du volume et de la longueur (galère).
J'aimerai être plus féminine, et c'est vrai que les cheveux bien entretenu, soyeux et tout ben ça fait déjà une sacré diff.

Je vous rejoins quand vous dites que les produits chimiques sont pas top. Du coup je vais trouver une autre astuce pour les raidir.

Merci encore.

41Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 14:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pourquoi tu ne fais pas 4 nattes pour dormir?
le matin ils seront toujours plus étirés qu'en les laissant faire le Paris-Dakar la nuit...

Je suis très garçon manqué, mais le truc c'est que j'ai compris qu'il y a un minimum syndical à faire pour mes cheveux pour qu'il me le rendent un minimum.

Essayes de trouver des alternative kiip Wink

42Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 14:58

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me fais (faisais) des twists avant de me coucher, et je mets un foulard, mais qd je me reveille, le foulard s'est fait la malle et j'ai toujours une twist pliée dans un sale angle ce qui fait que qd je défais tout, ben c'est vilain... Du coup je mets un peu d'eau pour redessiner mes boucles et c'est tout.

Maintenant (avec mes horaires de merde) j'ai opté pour le chouchou + le foulard. Le foulard se barre mais le chouchou reste. Cela dit, je manque toujours de patience et d'imagination pour l'entretient et la coiffure Crying or Very sad

43Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 15:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton foulard est comment???

44Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 15:07

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ton foulard est comment???

Il est synthétique Neutral je pense pas que se soit le top du top

45Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en effet, tu as compris où je voulais en venir!
je te conseille d'aller sur packcomsmetic, dans la section des accessoires, tu trouveras toutes sortes de foulards...
Moi aussi je suis un peu rough au lit lol mais en fait il te faut trouver le bon par rapport à tes mouvements

46Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 15:13

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci madame Very Happy

47Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 15:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

you're welcome milady

48Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 18:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as aussi le bonnet en satin. Il y a 1 élastique donc il ne se barre pas comme ça. Et quand tu fais tes twist tu peux aussi les attacher avec un chouchou pour qu'ils ne se tordent pas.

Tu peux être très féminine si tu prends avec tes cheveux naturels. Comme je te les dits il y a pleins de coiffures sympas à faire. Tu peux même te coiffer pour plusieurs jours.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

49Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 18:36

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je te crois, mais je ne sais même pas faire une tresse (j'ai honte)
Bon, à demain, je commence ma garde Arrow la nuit va être longue...

50Le lissage Brésilien - Page 2 Empty Re: Le lissage Brésilien Lun 5 Mar - 18:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi non je ne sais pas faire de tresse, c'est pour cela que je fais des vanilles lol pour les tresses on verra après.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum