Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Coiffures » Accessoires capillaires » Ciseaux/pinceaux/applicateurs/casques/split-enders » Applicateur Multichannel Roots Only

Applicateur Multichannel Roots Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Applicateur Multichannel Roots Only le Dim 9 Fév - 20:01

Thalisha

Nouveau membre
Nouveau membre
Pour celles qui utilisent l'applicateur et qui trouvent parfois que c'est fastidieux et long, il existe un applicateur multichannel qui permet de répartir l'huile ou la coloration sur les racines et/ou les longueurs plus "aisément".
Je n'en ai pas trouvé en France mais j'ai reçu le mien d'une copine qui habite Londres. On le trouve un peu partout la bas. C'est vraiment pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline972

Membre junior
Membre junior
Ah c'est sympa ça !!

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
il m'en faut un alors..parsque je m'agace à mettre de l'huile ou autre!merci de la découverte,l'homme de mieux en mieux,pour nous pourrir et en meme temps faciliter la vie!

dayane972

Elite
Elite
j'ai déjà entendu parler de cet applicateur...
j'utilise un applicateur simple avec un petit bec, ça fait l'affaire

pomkanel

Elite
Elite
merci pour la découverte Smile 

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Merci pour la découverte.

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Pas mal ce système, je ne connaissais pas...

blue sky

Elite
Elite
merci pour la découverte Thalisha je ne connaissais pas non plus

MeCéline

Salut ladies!

J'ai lu ce post et j'ai été curieux. Devine quoi? Il est disponible en France aussi, yay !! cheers Check it out: http://www.huiledericin.fr/applicateur-roots-only-flacon-selfie.html

afro

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Bonjour MeCeline.  Merci pour le lien mais tout d'abord,  tu dois te présenter dans la rubrique adéquat (voir au niveau de l'accueil du forum) avant de commencer à commenter les sujet.  C'est la règle.

MeCéline

Oops..Merci, je vais faire!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Merci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]