Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 22]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles§
Bon courage à vous aussi.

Merci Chrys, durant le challenge je voyais pas la différence, mais là y ya pas photo Smile

Voilà ma coiffure pro pour la semaine.
Des vanilles, que je porterais avec une postiche de twists, fait par moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce-que ceux qu'on vend dans en magasin sont trop énorme pour ma petite tête. Le porterai pour protéger les pointes de me cheveux. Je compte refaire cette coiffure là après chacun'un de mes soins du week end.

Un chignon fait vite fait pour vous donnez une idée de comment je vais les porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un fois avec uniquement des vanilles, un autre fois avec un combo twists/vanilles.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'aime bien l'idée et le rendu!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Bata Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa Eve



Dernière édition par pomkanel le Mar 7 Jan - 13:55, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon challenge les filles!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Saandrine !

Ève, génial ta postiche! Comment as-tu procédé pour la fabriquer?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!
à part manger Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Elle est génial ton idée Eve. j'aime bcp .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:yes merci à vous aussi bon challenge!!moi cey beaucoup de régularité kil me faudra ,car parfois kan je sort du taff ,je m'effondre sur mon lit j'ai envie de rien faire !!!
à part manger Razz



mdrrrr bah cey sure !je mange après je m'éffondre loool :D

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahha oui la régularité.

Trop cool ton idée Eve, moi j ai opté pour une "Two-Strand Flat Twists" avec rajouts.

pour la semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka, Saand, Shabine, Liline merci Very Happy

Shasha j'ai utilisée un grand élastique et des mèches kinky. Tu place les mèches au centre de l'élastique, tu fais passer un bout de ton élastique dans l'autre bout, et tu serre. Puis tu fais des twists avec les mèches que tu as de chaque côtés.

Tu dois avoir l'élastique au centre et des vanilles de chaque côtés.

Ou tu as cette technique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ben dis donc sa voix on dirait un truc de téléphone rose tellement est douce

Bref c'est pas mal comme technique mais faut prévoir le diamètre même si elle dit qu'on peut serrer/desserrer

blue sky


Elite
Elite

très jolie Eve!
bon challenge à toutes!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Pomka, Saand, Shabine, Liline merci Very Happy

Shasha j'ai utilisée un grand élastique et des mèches kinky. Tu place les mèches au centre de l'élastique, tu fais passer un bout de ton élastique dans l'autre bout, et tu serre. Puis tu fais des twists avec les mèches que tu as  de chaque côtés.

Tu dois avoir l'élastique au centre et des vanilles de chaque côtés.

Ou tu as cette technique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour tes explications, je crois comprendre ce que tu as decris
Merci pour la video. J'étais à cours d'idée niveau coiffure. Je vais m'inspirer de ton astuce...  I love you

Merci bluesky

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi shasha!

J'adore, les pointes sont protégées, je ne manipule pas mes cheveux. Le soir j'enlève hydrate, et le matin hop je le remet, et j'accessoirise. C'est le truc qui le rend encore jolie!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile 

cette semaine, j'ai appliqué 3 fois ma mixture lait de coco+huile d'oignon+red pimento+miel.
Dans la semaine, j'étais un peu fatigué pour faire les soins et me recoiffer en vanille collées. Mais bon, je les ai fait. Donc je vais appliquer la méthode de Eve avec la postiche : moins de manip de coiffure.

Sinon, côté odeur pour les application, ben c'est limite. Ca sent pas la rose, mais c'est supportable quand même.
Le lendemain y a une odeur résiduelle que mon nez ne ressens pas. Mais les autres oui car on m'a fait la réflexion.. lol. Je vais tenter l'huile essentielle de citron pour camoufler l'odeur.

Sinon, niveau hydratation, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux : ça c'est grâce à l'hydratation quotidienne à l'eau d'avoine et au scellage à l'huile de chanvre (d'ailleurs, elle est merveilleuse cette huile : cheveux doux, souples et démêlage facilité). ps : j'ai abandonné l'huile de sapote en scellage prévu dans mon calendrier capillaire car mes cheveux n'étaient pas assez nourris, voir limite pas protégé du tout (par contre j'adore son odeur, dommage)

Voilà pour ma première semaine de challenge.  Smile 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

shasha au garde à vous!


Ma semaine cey plutot bien passer aussi apart un petit changement ,enfèt j'était censé commencer le lait de coco depuis mercredi mais j'était tellement fatigué en rentrant chez moi,je me suis donc dit que je le ferait le jeudi et donc j'ai fait un prépoo lait de coco +miel et j'ai finallement laisser poser 6h de temps j'ai fait un cowash après ,mais après mon doudou ma fait cey koi cette odeur de rance lool ,j'ai dit mais cey ton fruit préféré il me fait ah wai keske ta encore mit dans tes cheveux ,et après je lui ai dit du lait de coco,il me fait nimporte koi ,enfin brèf !après avoir rincer mes cheveux ils étaient doux doux ,et bon la en ce moment j'ai la 2eme apli sur la tete !donc en gros sa se passe bien pour le moment !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK cool bata!
Moi mon chéri est habitué avec mes experimentations... mdr

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ma première semaine s'est bien passé aussi. Malgré la fatigue de la reprise du travail j'ai réussi à faire mes 3 applications comme prévu.
Par contre comme j'ai une chute importante Sad  j'ai rajouté à mon soin hebdo 1 rinçage avec infusion de romarin.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Sais tu a quoi est dûe ta chute d'Angel?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

au moment où j allais justement vous demander des nouvelles Wink

Je suis contente que tout se passe bien de votre coté.  sunny 

En ce qui me concerne, je suis en coiffure pro, j avai un peu les cheveux secs après la première application. On peut quand meme le ressentir en ayant des tresses. Donc j ai commencé plus tôt que prévu l'utilisation de mon nouveau lait capillaire. Et oui ca va mieux.

Comment ca se passe pour vous, Chaloux, Athena, Eve.lydie ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Smile 

cette semaine, j'ai appliqué 3 fois ma mixture lait de coco+huile d'oignon+red pimento+miel.
Dans la semaine, j'étais un peu fatigué pour faire les soins et me recoiffer en vanille collées. Mais bon, je les ai fait. Donc je vais appliquer la méthode de Eve avec la postiche : moins de manip de coiffure.

 cheers  cheers  cheers  on te sent motivée, la fatigue n'a pas eu raison de toi !!!

Sinon, côté odeur pour les application, ben c'est limite. Ca sent pas la rose, mais c'est supportable quand même.

Ah ouais j'aurais cru que ça passait car moi mon macerat ail/oignon à part quand je bouge ou souleve mon cellophane pas d'odeur derangeante

Le lendemain y a une odeur résiduelle que mon nez ne ressens pas. Mais les autres oui car on m'a fait la réflexion.. lol. Je vais tenter l'huile essentielle de citron pour camoufler l'odeur.

mdr jamais eu de remarque même si je dors seule Wink

Sinon, niveau hydratation, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux : ça c'est grâce à l'hydratation quotidienne à l'eau d'avoine et au scellage à l'huile de chanvre (d'ailleurs, elle est merveilleuse cette huile : cheveux doux, souples et démêlage facilité). ps : j'ai abandonné l'huile de sapote en scellage prévu dans mon calendrier capillaire car mes cheveux n'étaient pas assez nourris, voir limite pas protégé du tout (par contre j'adore son odeur, dommage)

Voilà pour ma première semaine de challenge.  Smile 

cool que tes cheveux apprecient, je confirme l'huile de sapote odeur fort agreable

batacaraibedu971 a écrit:shasha au garde à vous!


Ma semaine cey plutot bien passer aussi apart un petit changement ,enfèt j'était censé commencer le lait de coco depuis mercredi mais j'était tellement fatigué en rentrant chez moi,je me suis donc dit que je le ferait le jeudi et donc j'ai fait un prépoo lait de coco +miel et j'ai finallement laisser poser 6h de temps j'ai fait un cowash après ,mais après mon doudou ma fait cey koi cette odeur de rance lool ,j'ai dit mais cey ton fruit préféré il me fait ah wai keske ta encore mit dans tes cheveux ,et après je lui ai dit du lait de coco,il me fait nimporte koi ,enfin brèf !après avoir rincer mes cheveux ils étaient doux doux ,et bon la en ce moment j'ai la 2eme apli sur la tete !donc en gros sa se passe bien pour le moment !

mdr il va falloir qu'il s'y habitue il a fait sa demande sa sera pour le meilleure et pour le pire  Very Happy 

dangel a écrit:Ma première semaine s'est bien passé aussi. Malgré la fatigue de la reprise du travail j'ai réussi à faire mes 3 applications comme prévu.
Par contre comme j'ai une chute importante Sad  j'ai rajouté à mon soin hebdo 1 rinçage avec infusion de romarin.

Ta chute de cheveux est due à quoi dangel?

Bravo les filles continuez ainsi  cheers cheers cheers



Dernière édition par pomkanel le Dim 12 Jan - 18:00, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Pendant le mois de décembre j'avais des problème de démangeaison au niveau de mon cuir chevelu. C'est sans doute la conséquence. Mon bulbe est vraiment minuscule.

En plus je suis pas mal stressée au boulot, non à cause de mes élèves ou de leurs parents mais à cause d'une collègue qui est apparemment en dépression et se défoule sur moi en m'accusant de tout et n'importe quoi (la dernière en date: j'aurais volé sa carte bleue Mad ). Les autres collègues me disent de ne pas m'en occuper qu'elle est malade mais plus facile à dire qu'à faire.

Donc niveau chite, ça n'aide pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum