Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 31]

Invité


Invité

J'attends le dîner d'urgence, je reviens du sport j'ai beaucoup dépensé donc je veux être récompensée !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

ce soir c'est soupe gnifr dommage

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrr la pauvre ,sa m'orait fait mal au coeur pour toi !!

Invité


Invité

Ah bah si c'était la soupe j'aurais fini par devenir cannibale ! Je veux mâcher je veux de la viande !

Heureusement ce soir c'est une sorte de riz cantonnais (sans lardons ni œufs) avec poulet frit et sûrement une galette.
Je vais me réconcilier avec mon ventre !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr tant mieux je sais ce que c'est d’être frustrée quand tu as envie d'une chose

Invité


Invité

Surtout quand il s'agit de manger ! J'rigole pas avec ça moi !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Surtout quand il s'agit de manger ! J'rigole pas avec ça moi !
lol on est deux alors!!!

84Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 18:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais mater ce film que j'ai trouvé j'aime bien les films avec les afro américains Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=CrnYRFCtSUs&list=WLNCtrxGLHyKjsoCthn_-Kaj8eXR7sH5ng

85Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 18:40

blue sky


Elite
Elite

j'ai déja regardé! il est bien!!!

86Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 18:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wai le 1 comme le 2 trop bad mais pomka regarde le 1avant le 1 c'est pourquoi je me suis marié


je vien de finir une coloration trop bad,un mélange de rouge cuivré et d'orange j'aime bien le résultat!


Que faites vous en ce moment? - Page 4 15607410

87Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 21:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je viens de voir ton message bata tant pis je vais mater le 1 alors j'ai bien aimé même si la fin est triste !!!

La couleur tu l'as fait sur toi ou sur quelqu'un?

Tu n'as pas fait les racines?

88Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 21:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sur ma cousine je n'ai pas les cheveux lisse indiens loool ni cette longeur ma pomka ,non elle voulait pas les racines ,enfèt cey une mode ici de ne pas se faire les racines!!

89Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 21:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok

oui c'est vrai mais bientôt tu auras cette longueur ils feront pareil en mode lisser Wink

90Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 11 Jan - 22:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah oui le reve mais sans la couleur loool j'en ai trop peur

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il à l'air bien ce film. J'aime bien cet acteur, je l'ai connu dans Grand-mère Madéa.

Bata la coloration est très jolie!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool cey lui le réalisateur de tout les madéa et également de ce film et d'autres films afro américain !tyler perry

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

yes!!

94Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 12 Jan - 15:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai trouvé la version 1 je vais de ce pas la mater  Very Happy 

95Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 12 Jan - 15:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

yes tu va kiffer aussi pomka !!merci eve loool désolé cey que j'ai lu que ta première phrase ,j'ai trop la sal manie de faire sa !!

96Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 12 Jan - 17:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

alors j'ai beaucoup aimé peut etre plus que le 2

cependant meme si c'est une fiction MIKE je lui aurais démonte sa gu**le que tu sois GROSSE ou pas tu as droit au respect c'est quoi cette façon de traiter sa femme en plus tchiiiiiiippppppppppp je trouve qu'elle a même été trop gentille avec lui dans le 2 ....

Mais bizarrement l'histoire du film fait un peu echo à l'histoire d'une copine elle était en fort surpoids 170kg (comme sheila) en couple depuis 10 ans mariée depuis 4/5 ans, un ptit bout de 1.5 ans, elle a perdu énormément de poids plus de 80kg bref son mec ne l'humiliait pas comme MIKE mais il l'a trompé à demandé le divorce, là ils sont en plein divorce et elle apprend qu'il a une tumeur au cerveau une des pire qui existe en plus et MIKE dans le film à un cancer à la fin.....

En tout cas une des leçons à retenir hormi celle de communiquer, profiter de la vie et de pas se prendre la tête pour des conneries etc c'est de faire attention à ce qu'on dit et à qui on le dit car le jour où il y a un accrochage ou autres ya tout qui te pète à la figure et ça peut avoir des conséquences assez dévastatrices

Je vais sans doute enchainer sur le majordome  Wink



Dernière édition par pomkanel le Mar 14 Jan - 16:04, édité 1 fois

97Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 12 Jan - 23:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, c'est pas grave bata! Wink

98Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis au boulot et je mange des babybels.

Comm ils sont froids je les laisse réchauffer 1 minute sous ma cuisse pour qu'ils soient moelleux. Razz 

99Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 16:34

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! 

100Que faites vous en ce moment? - Page 4 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 17 Jan - 18:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

MDR!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum