Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

351Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 1:43

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis sur le forum

J'écoute de la musique.

Je discute avec ma mère.

Je mange.

Je suis au téléphone avec chouchou.

352Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 1:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah c'est pas loulou Razz

Mdr j'aimerais savoir ce que tu comprends à la discussion entre ta mère et toi et entre chouchou et toi avec la musique.

Bon app

353Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 20:55

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah c'est pas loulou Razz

Mdr j'aimerais savoir ce que tu comprends à la discussion entre ta mère et toi et entre chouchou et toi avec la musique.

Bon app

Je comprenais tout parcequ'il y avait des coupures de quelques secondes. lol

Merci en retard! Wink

354Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 21:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

355Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Mar - 14:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

je m'apprête à aller faire mon devoir de citoyen : voter.

Heureusement que le bureau de vote est à 5 minutes de chez moi.

356Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Mar - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je l'ai fait aussi

357Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Mar - 14:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Smile  c'est mieux de le faire le matin je trouve!

358Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Mar - 14:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa fait 3ans que j'ai pas voter!sa me fera bizarre d'y retourner!

359Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 3:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'observe mon chat qui couché sur la volière des oiseaux, tout à l'heure il buvait l'eau de l'aquarium Smile

360Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 3:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol Eve  Smile 

Moi je regarde les résultats des élections à la tv

361Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 5:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

362Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Attention qu'il ne mange pas les poissons Very Happy

363Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je joue à GTA

364Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'aimerais bien te voir si tu as la même tête que mon neveu quand il y joue  Laughing  Laughing  Laughing

365Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca dépend dis moi quelle tête il a?
il s'énerve quand il perd??
moi si! j'ai déjà cassé 2 télévisions et j'ai du en rembourser une chez un pote!

366Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol mdr.
J'imagine Da à fond dans des missions là! Bon jeu hein  Razz  Laughing 

367Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

mon dieu ! Mais tu es dangereuse . N'empêche je suis morte de rire. Dayane tu es trop drôle.. drôlement fofolle aussi  Razz  Razz  Razz 

368Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:ca dépend dis moi quelle tête il a?
il s'énerve quand il perd??
moi si! j'ai déjà cassé 2 télévisions et j'ai du en rembourser une chez un pote!
Ah oui à ce point  lol!  lol!  lol!  lol!

Tu es grave ma chérie ce n'est qu'un jeu  Rolling Eyes 

Bah il n'est pas content, il tape du pied, il gu**le, il insulte quoi un peu comme un malade de foot qui n'est pas content d'un match !!!

369Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 20:45

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ca dépend dis moi quelle tête il a?
il s'énerve quand il perd??
moi si! j'ai déjà cassé 2 télévisions et j'ai du en rembourser une chez un pote!
 Laughing  Laughing

370Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 21:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr mais c'était y a longtemps hein rassurez vous!
il y a 4 ou 5 ans Wink
il y a une des tv que j'avais cassé que j'ai toujours lol, en jouant à mario kart avec des amis...
jusqu'à maintenant les personnes qui étaient là m'appelle Mario... c'est nul hein!!!

371Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 21:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Même si c’était ya 4/5 ans c'est violent chez toi mdr

372Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 21:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui... je suis une mauvaise perdante !

373Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 22:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Au moins tu en es consciente et le reconnais Wink

374Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Mar - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

375Que faites vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Mar - 3:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Attention qu'il ne mange pas les poissons Very Happy

Il n'ose pas mettre la pâte dans l'eau dieu merci. Mais maintenant le poisson est terrorisé, le pauvre!!  Laughing 

dayane972 a écrit:ca dépend dis moi quelle tête il a?
il s'énerve quand il perd??
moi si! j'ai déjà cassé 2 télévisions et j'ai du en rembourser une chez un pote!

Moi aussi je joue à GTA. Et je perd tout le temps, mais je ne casse pas la télé. Moi  Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum