Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extentions cheveux afros (Kinky, curly, coily & cie): Clips et tissages

+12
dayane972
kanelia
Liline972
nebul3use
Eidole
Chrysalide971
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Kiskeya
Zirimbel
Ricka
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:C'est un truc de dingue!!! Trop beau!

Je me dis que parmi nos coups de coeur capillaires il y a pleins de nanas qui nous ont bernées avec leurs fausses chevelures naturelles.  Razz  Tsss

grave !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En tout cas c'est BLUFFANT !!!

Kiskeya


Elite
Elite

perle92 a écrit:Coucou les filles, déjà merci pour ce post car vraiment je n'aurai jamais pense à ce genre de mèche pour les mettre sur des clips. Comme vous quand j ai vu les photos et vidéos sur le site je me suis si wouahhh!! Mais le prix m a vite calmé! En plus ajouté à cela, que malgré tout on ne sait jamais si une fois réceptionnées, si les mèches vont être de qualité.  Je me suis souvenu que à l époque où je faisais des tissages, je m étais acheté des mèches frisées indiennes du même genre, et que je n avais pas spécialement aimé, car pas assez de volume à mon gout(je n avais pas pris que 2 paquets, ce qui n était pas suffisant)... Bref je n étais pas trop convaincu . J avais du coup garde ces mèches en me disant que c était dommage que je ne les remettrai probablement jamais..... Bref. Jusque jour ou la semaine dernière, je suis tombée sur ce post!!! Et là!! Je me suis dit wouahhh en fait ça fait quand même super naturel!! J avais peur de la différence de texture avec mes cheveux... Bon du coup, ni une ni deux, j ai monté mes mèches sur des clips, j ai fait des bantu knot la veille pour que mes cheveux est quasi la même forme et la même texture que les mèches et j ai alterné une rangé mes cheveux et une rangée mèches!!! Et là, je suis en sur kiffe!!! J adore!! J avais dit adieu au tissage car pour moi, je trouve que ça bousille mes tifs, et que je perd tout les bénéfices des mois de soins, mais malgré tout l vie de changer, de mettre du volume et de la longueur me manquait. Moi qui suis anti perruque j ai trouvé THE solution!!!  De plus je trouve qu avec ce genre de boucle ça demande moins de travaille que de mettre des extensions qui sont lisses. Car là, pas le droit à l' erreur!! Il faut que ton cheveux soit bien lissés(j essaie de ne pas utiliser le fer) et que ce soit niquel! Et surtout! Pour avoir déjà testé, cette coiffure tu la porte une journée et tu ne peux plus rien faire.

Bref!! Je raconte ma Life!!!! Mais finalement tout ça pour vous dire girls, que pas ma peine d acheter des mèches, qui viennent des stages et qui vont vous couter un
Bras! Il existe de bonnes mèches similaires indiennes qui font aussi bien l affaire!! Dès que je trouve comment mettre une photo je vous en met une.


Ok Perle! Super! J'attends les photos! Wink 

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:moi je pense commander dans les mois à venir une full lace closure...ce sera mon cadeau d'anniv

ah ouais  Surprised 
 Razz



Dernière édition par blue sky le Mar 8 Avr - 16:50, édité 2 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle est très jolie c'est bluffant on croirait que se sont les siens

blue sky


Elite
Elite

+10

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit: I love you 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

up

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:

Effectivement, ça permet de sortir son afro tout en gardant ses cheveux bien protégés !  Very Happy afro 



Dernière édition par Helios le Mar 8 Avr - 12:21, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ricka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe 2 collections la "my fro" et "my spiral". Pour chacune trois longueurs existent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cette marque, il s'agit de tissages.
Il y a un plus grand choix de type de cheveux et de longueur

Voili voilou les filles

Effectivement, c'est cher ! Exclamation 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:moi je pense commander dans les mois à venir une full lace closure...ce sera mon cadeau d'anniv

ah ouais  Surprised 
 Razz
finalement je vais reflechir a deux fois avant de commander..je pensais que la full lace closure c'etait une lace wig qui recouvrait toute la tete...et bien non! la lace wig la moins chere est a 499$ et la plus chere a 789 $... What a Face  NON MERCI!!!

par contre si l'une d'entre vous voudrais me l'offrir je ne dirais pas non hein Razz  Razz  Razz  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr préviens nous en avance on va se cotiser Wink

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

La marque heat free hair a agrandi sa collection. Maintenant ils proposent des clips, perruques et closures, mais c'est toujours pas donné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pardon, expliquez-moi quelque chose ... J'ai besoin que vous m'expliquiez :

Moi, si je voudrais + de volume dans mes cheveux crépus , je pourrais utiliser ces extensions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux dire ... c'est un prix normal et ce sont des extensions crépus ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:mdr préviens nous en avance on va se cotiser Wink
c'est en juin..encore 2 mois  Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce genre d'extension c'est plus pour un rattachement genre natte/vanille/crochet helios

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Pardon, expliquez-moi quelque chose ... J'ai besoin que vous m'expliquiez :

Moi, si je voudrais + de volume dans mes cheveux crépus , je pourrais utiliser ces extensions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux dire ... c'est un prix normal et ce sont des extensions crépus ...

Moi je vois bcp de ytbers utiliser ces meches-là pour faire des chignons haut, des bun with marley hair comme ils disent.
Mais c'est clairement pas la même chose que les clips franchement inabordable de Kurly Klips et co.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ce genre d'extension c'est plus pour un rattachement genre natte/vanille/crochet helios

Eidole a écrit: Moi je vois bcp de ytbers utiliser ces meches-là pour faire des chignons haut, des bun with marley hair comme ils disent.
Mais c'est clairement pas la même chose que les clips franchement inabordable de Kurly Klips et co.

donc, c'est moins joli ? si je comprends bien ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est surtout moins pratique pour ce que tu veux en faire: épaissir ta chevelure.
tu comptes t'y prendre comment pour les appliquer??

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle essaye pour nous les for kurls géniale!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

trop bien fait!!!j'aime!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas mal fait

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime mais les baby hair couchés comme ça là ouille aie ouille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum