Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)

+15
Liline972
Chrysalide971
Zazzoue
Manue
diamant
NaturelDorian
poulodjeriseck
bibou13300
Rubis77
Tikanelle
lizaa
batacaraibedu971
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:De toutes les étapes,laquelle t'as paru la plus délicate?
Le séchage lol.
Je ne savais pas si je voulais faire les nattes (sections) direct ou sur cheveux secs à 50%, 80%... Finalement c'est quand j'ai vu que mes racines étaient déjà sèches, que mes longueurs étaient humides et que mes pointes étaient encore mouillées que je les ai faite.

J'ai trouvé que mes cheveux étaient doux et souples, mais qu'ils prenaient trop de temps à sécher.

saandrine a écrit:Je n'ai pas utilisé un peigne à dent fin depuis des annés!Mais bon,c'est une étape obligatoire pour un bon lissage...
Moi non plus, la dernière fois je ne me rappelle même plus c'était quand!!
Même pour mes coiffures (raies) j'utilise une sorte de stick en bois...

Je ne sais pas si le peigne à dent fine est une obligation (je ne l'ai pas utilisé pour mes autres lissages). Après: d'une part, j'étirais mes cheveux avant dont ce n'était pas nécessaire (mais là si tu regardes je trouve que le démêlage au peigne étire déjà pas mal les cheveux le tout c'est de ne pas les arracher bien sûr). D'autre part, je voulais que les cheveux soient bien lissés et je trouve que (par rapport à mes autres lissages) le passage du peigne a bien aidé!

saandrine a écrit:C'est bien que tu aies pu faire qu'un passage au fer!
Oui, là encore je pense que c'est grâce au passage du peigne à fines dents qui a permis de bien séparer chaque mèche de cheveux et que la chaleur se répartisse bien Wink

saandrine a écrit:Ce lissage a duré combien de temps?
Une éternitééééééééééééééé
Pour tout te dire, mes cheveux m'ont bluffé (la longueur surtout). Quand ils sont lâchés et en arrière, ils m'arrivent au bas du dos... Donc j'ai dit bye bye au MBL depuis un sacré temps si ça se trouve.

Je pense facilement avoir mis 6 hres (tu te doutes que je vais pas m'amuser à faire ça tous les 4 mois mdrrr). Mais je suis tout de même je suis contente!

Invité


Invité

Ouaw ouaw ouaw Dayaaaaaane !


Alors déjà, j'ai beaucoup aimé les photos par étape, on voit bien l'évolution.
Et puis aussi je suis agréablement surprise du volume après lissage ! C'est wonderful, j'adore !!!


J'aime j'aime j'aime ! Tes cheveux sont soyeux, ça se voit, c'est lisse, tu m'étonnes que ça te changes le quotidien !

Invité


Invité

PS : tu peux modifier ton profil je pense. Je pense, ce n'est qu'une idée...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ouaw ouaw ouaw Dayaaaaaane !


Alors déjà, j'ai beaucoup aimé les photos par étape, on voit bien l'évolution.
Et puis aussi je suis agréablement surprise du volume après lissage ! C'est wonderful, j'adore !!!


J'aime j'aime j'aime ! Tes cheveux sont soyeux, ça se voit, c'est lisse, tu m'étonnes que ça te changes le quotidien !
oh lala gnifr
 Embarassed  Embarassed  Embarassed  tu m'intimides!!

Merci merci merci merci. 
Oui je suis aussi surprise et je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir fait un seul passage avec le fer. Ce que je me demande c'est combien de temps ça va rester lisse (est ce que le fait d'avoir fait 1 seul passage avec le fer fera que le lissage dure moins longtemps??).

Je t'assure quand je sens mes cheveux dans mon dos je sursaute toujours un peu (je me suis faite piquer la semaine passée par une bête à mile pattes aka scolopendre et je suis devenue parano lol du coup j'ai l'air stupide quand je me retourne et que c'est juste mes cheveux) 

GNIFR a écrit:PS : tu peux modifier ton profil je pense. Je pense, ce n'est qu'une idée...
ooh!!! moi qui dit tout le temps ça au gens lol c'est vrai, j'y vais de ce tour de roue!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

6 heures  What a Face ?!
Ben,c'est pas plus mal de les couper si ça peut te faciliter la vie et gagner du temps!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oooh que oui... je ne les lissais pas souvent. Mais une fois coupé ce sera toujours plus facile lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayane ton lissage est magnifique! Ça me donne envie de faire pareil mais cheveux sont très désobéissants comme tu le sais. Ça me soule de me taper plusieurs heures de lissage pour qu'ils gonflent comme un ballon de baudruche après.

Ton histoire de scolopendre m'a trop fait rire. Mais je te comprends. Je n'ai pas l'habitude de lâcher mes cheveux mais quand je le fais, des fois quand j'ai une mèche de cheveux qui me chatouille je sursaute aussi en pensant que c'est une bête. Donc je vois exactement de quoi tu parles Very Happy .

En tout cas tes cheveux sont waouh!!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mdrrrr haaaa je me sens moins seule et moins bete lolll

Tu sais je te comprends pour le lissage. Vu le temps quon y met on prefererait que ca dure quand meme...

Avant de poster je regardais a nouveau tes photos... et je pense quil font parti de ceux quonn appelle les indomptables lol

En tout cas merci beaucoup encore une fois.
Tous vos compliments me rassurent et me rendent impatiente. Car je me dis vue vos appreciations la jeune fille a qui je vais faire le don sera surement satisfaite...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Amazing!!!

Très beaux cheveux Dayane. Tes étapes en photos: génial comme d'hab.

Perso le lissage ce n'est pas trop mon truc. Je me suis lissée les cheveux 2 fois et à chaque fois j'ai gardé ma coiffure à peine une semaine. lol je voudrais retenter cette année mais je ne sais pas quand.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup sista!!
je suis très surprise du résultat, voilà des photos de dos (request by manue), merci à ma webcam!

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 609938211

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 195474882

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 533613453

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 693782Sanstitre

manue pardon les photos ne sont pas de bonnes qualités mais je ne sais pas comment faire pour en prendre une seule sans que ça soit coupé...
La dernière je pense que ça te permettra de voir à peu près (??)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Si, si on voit bien merci !

Encore une fois, c'est superbe ! J'imagine à lisser çà doit être épuisant, mais çà vaut vraiment le coup  Twisted Evil

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Voilà mon lissage!!

J'ai commencé par faire un supra bon soin (prepoo, shampoing, masque...) les détails sont là:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2369p801-et-en-ce-moment-memey-a-quoi-dans-vos-cheveux?highlight=moment
Puis j'ai laissé mes cheveux sécher à 80% à l'air libre.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 185997Snapshot2014051611
Quand j'ai senti que mes cheveux commençaient à être secs, j'ai fait une 20aine de nattes pour faciliter le lissage (juste en séparant avec le peigne mais sans démêler).
Puis j'ai commencé le lissage en prenant de fines sections et en démêlant au peigne à petites dents.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 576645IMG20140412124557
Le fer était à 200° et lissait assez facilement et en 1 seul passage. J'ai utilisé la comb chase method.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 185401IMG201404121155531
Sur les trois photos vous pouvez voir: - Photo 1; section cheveux naturels - Photo 2; cheveux démêlés au peigne fin - Photo 3; section cheveux lissés.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 651561IMG20140420121508
Voilà le résultat final
Mes cheveux sont doux, ils ont beaucoup de mouvement, et ils sont très légers. Ca change vraiment la vie et la tête!!
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 185997Snapshot2014051611 Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 651561IMG20140420121508
Petite comparaison avant après !!

Je couperais dans moins d'une semaine, d'ici là, à moi les coiffuuuuuresss!!!
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p855-votre-coiffure-du-jour#141029

Pendant une seconde, j'ai même oublié que t'étais naturelle vu l'aspect de tes cheveux une fois lissés. Encore une fois, trop beau et çà brille en + (photo 3), on voit qu'ils sont en santé !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci manue!
Oui je suis toujours naturelle lol c'est vrai qu'il y a une différence entre l'avant et l'apres.
Je perds d'ailleurs moins de cheveux lors du démêlage...
Merci en tout cas

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ahhh les photos de dos, c'est ce que j'attendais. Ça donne envie de tenter cette longueur, mais est-ce que ma génétique le permettra lool lol bon je reste plutôt sur l'objectif de l'année qui est mbl.

Dayane hâte de suivre tes nouvelles aventures après ta coupe.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai, il faut tenter pour savoir et se faire son propre avis Wink
si moi on m'avait dit il y a quelques années: tu vas atteindre, dépasser ton objectif, puis tout couper, je ne l'aurais certainement pas cru  lol!  lol! 

c'est vrai que j'aurais du penser à faire des photos de dos! (je désapprends mdrr)

en tout cas merci de continuer à me suivre même après la coupe, je pense que je redécouvrirais pas mal de chose! PS: j'ai hâte de retenter et d'améliorer certaines recettes qui marchaient mieux sur cheveux plus courts!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bouyaaaa

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Lol ! de dos on arrive à peine à voir jusqu'où ça tombe !


Faudrait que tu t'éloignes pour qu'on puisse mieux voir lol ! ça prouve que voilà !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bouyaaaa
bouyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
GNIFR a écrit:Lol ! de dos on arrive à peine à voir jusqu'où ça tombe !


Faudrait que tu t'éloignes pour qu'on puisse mieux voir lol ! ça prouve que voilà !
lol oui j'ai du mal à prendre des photos seule dorénavant, pour le BC je ferais le doudou prendre les photos ce sera plus simple Wink

blue sky


Elite
Elite

Dayane c'est superbe! I love you  I love you  I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup blue  cheers cheers cheers 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vraiment beau et réussit ton lissage !et ta longeur c'est exactement ce que je veut !pas un poil de moins ni de plus loool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll merci bata tu y arriveras j'en suis convaincue

Kiskeya


Elite
Elite

Les cops,hier j'ai fait un lissage. 
Je n'ai pas lissé mes racines donc mes cheveux ne sont pas étirés au maximum et m'arrivent à peine aux épaules.
Je n'ai pas insisté sur les longueurs et les pointes non plus de peur de les abimer.

Après le lissage j'ai appliqué un spray de Motions. 
Je garderai pas longtemps le lissage car j'ai le cuir chevelu sec en ce moment et je devrai mettre de l'huile sur mon cuir chevelu comme d'habitude,ce qui va alourdir mes cheveux. En plus je pars en vacances ce soir donc je vais surement les mouiller à la mer.



Voici deux photos:

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 10514513


Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 5 10494613

blue sky


Elite
Elite

J'aime Kiki! tes chevux poussent tres bien je trouve et ont quand meme une bonne longueur

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum