Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unifier son teint

+3
Beejuu
fleurdesiles
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Unifier son teint Empty Unifier son teint Mar 12 Juil - 0:11

Kiskeya


Elite
Elite

Comment vous faites pour unifier votre teint?

On me dit souvent que les Noirs n'ont pas le teint uniforme et que certaines parties de leur corps sont plus foncées que d'autres. Si ce n'est pas trop flagrant je ne pense pas que ce soit un problème. Je sais que quand la peau est plus épaisse à certains endroits (dos,fesses,ventre)elle est plus foncée mais je trouve pas ça beau quand ça se voit trop.



Dernière édition par Kiskeya le Ven 15 Juil - 18:31, édité 1 fois

2Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Mar 12 Juil - 15:26

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

apart le fond de teint ... Rolling Eyes

3Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Mer 13 Juil - 2:59

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Joker.. Mais si quelqu'un a la réponse..pitié.. lool

4Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Ven 15 Juil - 13:33

Invité


Invité

oui et ça vaut pour tout le monde (blanc, noir et martien compris) !

5Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Dim 11 Déc - 14:11

Nalae

Nalae

Bonjour, je suis moi même de couleur foncée, et il est vrai que la plus part des gens comme moi ont un problème avec leur teint. Pour cela, j'ai trouvé des solutions :

Il vous suffi de faire un gommage avec du café (marre de café): une cuillère a soupe de café avec une noix de votre gel douche, frottez en douceur et rincez abondamment avec de l'eau tiède.

Ou

Coupez un citron en 2, prenez en une moitié, et frottez sur les taches du visage pendant environ 5 minutes pour que le citron "pénètre" votre peau, rincez avec de l'eau tiède.

Ou

Dans un verre d'eau tiède rempli au 1/3, ajoutez une cuillère a café de gros sel (de préférence), et quelques gouttes de citron. Imbibez un coton démaquillant de cette eau et frottez votre visage, si nécessaire utiliser un 2ème coton pour nettoyer en profondeur.

Faire ces soins 2 à 3 fois par semaines pour un résultat optimal. Il est possible de faire les 3 recettes dans la même semaine, l'une n'empêche pas l'autre. En plus c'est pas cher et sa marche ! Smile

6Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Dim 11 Déc - 18:10

Kiskeya


Elite
Elite

Nalae a écrit:Bonjour, je suis moi même de couleur foncée, et il est vrai que la plus part des gens comme moi ont un problème avec leur teint. Pour cela, j'ai trouvé des solutions :

Il vous suffi de faire un gommage avec du café (marre de café): une cuillère a soupe de café avec une noix de votre gel douche, frottez en douceur et rincez abondamment avec de l'eau tiède.

Ou

Coupez un citron en 2, prenez en une moitié, et frottez sur les taches du visage pendant environ 5 minutes pour que le citron "pénètre" votre peau, rincez avec de l'eau tiède.

Ou

Dans un verre d'eau tiède rempli au 1/3, ajoutez une cuillère a café de gros sel (de préférence), et quelques gouttes de citron. Imbibez un coton démaquillant de cette eau et frottez votre visage, si nécessaire utiliser un 2ème coton pour nettoyer en profondeur.

Faire ces soins 2 à 3 fois par semaines pour un résultat optimal. Il est possible de faire les 3 recettes dans la même semaine, l'une n'empêche pas l'autre. En plus c'est pas cher et sa marche ! Smile

Merci pour les recettes Nalae! J'utilise du marc à café de temps en temps et j'aime beaucoup , il laisse ma peau douce.C'est très bon comme gommage et pour avoir un joli teint c'est parfait! Very Happy

7Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Dim 11 Déc - 18:31

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

je vais peut etre tester le marc de café alors parce que moi c'est trop flagrant surtout ma tete

8Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Mer 16 Mai - 19:04

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi qui pensais que j'allais trouver une réponse pour unifier tout le corps! Sad

9Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Mer 16 Mai - 21:01

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Moi qui pensais que j'allais trouver une réponse pour unifier tout le corps! Sad

LOL désolée Very Happy

10Unifier son teint Empty Re: Unifier son teint Mar 3 Juil - 12:00

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai l'intérieur des cuisses plus foncé, au niveau de l'entrejambe plutôt. C'est discret mais moi je le vois, je sais qu'il existe des produits unifiant et clarifiant mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'au entendu dire que la busserole aidait à combattre les tâches.



La Busserole, plante originaire d’Asie, contient un actif clarifiant naturel, l’arbutine, en concentration importante. Celui-ci régule la formation de la mélanine et uniformise le teint sans irritation ni sensibilisation. Le lait Soin & Tradition est formulé à partir de purs extraits de Busserole naturels pour une efficacité optimale.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum