Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos cheveux et la fumée de cigarette (et autres ...)

+6
poulodjeriseck
diamant
batacaraibedu971
Rubis77
oiseaudiles
Helios
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais votre avis sur nos cheveux et la fumée de cigarette . Je ne sais pas si parmi vous, il y a des fumeurs ou des fumeuses mais moi, pour ma part, je suis non fumeur et je ne supporte pas l'odeur de la fumée de cigarette ;
Le fait est que pour le travail, je dois me rendre régulièrement dans des endroits fumeurs ;

J'en ressort toujours avec de l'odeur de cigarette pleins mes vêtements, malgré le fait que je sorte respirer dehors régulièrement ou le fait que je me mette de l'autre coté de la salle, le + loin possible des fumeurs ...

Alors, vu l'odeur de mes vêtements, vu le fait d'avoir les yeux qui piquent lorsque je suis dans cette salle, j'imagine facilement comment mes cheveux doivent être affectés par la fumée de cigarette !

Hors, je ne peux pas me faire de shampooing aussi souvent que je doivent affronter ces fumées !

Comment faire ? Que feriez-vous à ma place ?

Evil or Very Mad 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Le co-wash est ton ami mon ami Laughing . Ca enlèvera l'odeur d'une part et réhydratera tes cheveux d'autre part

Les cheveux gardent l'odeur de la cigarette tout comme les vêtements.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et pour les jours où je n'ai pas le temps de re-tresser après le co wash ? Crying or Very sad 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Pourquoi enlever ta coiffure ? Tu fais ton co-wash sur tes tresses. Tu dilues dans ce cas ton AS pour faciliter le rinçage épicétou Very Happy .

Je suis en coiffure pro (rajouts) et je ne fais que des co-wash suivis d'un DC tous les week-end et mes cheveux sont nickels

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Juste une question oiseau, tu es en challenge co wash ?
Pourquoi utilise tu des as au lieu de shampoing chaque week end??

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfèt toi meme tu est fumeur sans le savoir !!!je fumait j'ai arreter ,mes cheveux était dans un sale état quand je fumait ,ma peau meme était d'un genre ,hélios franchement n'y pense pas sava te rendre dingue!!!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Non Shabine, pas de challenge co-wash. C'est ma façon de me laver les cheveux en général surtout en coiffure pro. Mes cheveux n'étant pas surchargés de produits (je ne mets que de l'huile sur mes longueurs et sur mon scalp en coiffure pro), je ne vois pas l'intérêt de nettoyer avec un shampooing. Puis comme j'ai déjà les cheveux très secs, ça me permet de les garder un minimum hydratés.

Par contre au retrait de la coiffure pro, je me fais un shampooing ou j'utilise une poudre pour bien me clarifier le cuir chevelu suivi d'un DC.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon pauvre Hélios, ça doit être très embêtant. Malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner à ce sujet.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi non plus désolée No 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok oiseau, moi j'arrive pas à me passer de shampoing : faut que ça mousse. lol
Déjà 10 jours sans me laver la tête c'est un exploi pour moi.
Ceci dit il faudrait que je teste un de ces 4 pour voir.

Hélios, j'aurai fait comme l'a suggéré oiseau, des co wash pour retirer l'odeur et que tes cheveux restent hydratés

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

@ Shabine : après tout dépend de la quantité de produits que tu mets sur tes cheveux. Il y a longtemps que la mousse d'un shampooing ne me manque plus mais je comprends que certaines n'y arrivent pas avec l'après-shampooing. Lorsque tu seras en coiffure pro, essaie le co-wash, peut-être que ça te plaira ou pas ?

Au bout de 10 jours, mes cheveux réclament aussi un soin mais je garde mon co-wash toujours grâce au peu de produits utilisés.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, comme je t'ai dis j'essaierai pour voir si mes cheveux aiment!
je te tiendrai au courant Smile 

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Pas de souci miss Wink 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:enfèt toi meme tu est fumeur sans le savoir !!!je fumait j'ai arreter ,mes cheveux était dans un sale état quand je fumait ,ma peau meme était d'un genre ,hélios franchement n'y pense pas sava te rendre dingue!!!
Ben j'essaie pas y penser alors, je passe les linges à la lessive dès que je peux ;

En ce moment, j'ai l'impression d'être une femme enceinte : ce soir, j'ai nettoyé et tout désodorisé au vinaigre dans la cuisine !

Je préfère ça que les odeurs de cuisson !

diamant a écrit:Mon pauvre Hélios, ça doit être très embêtant. Malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner à ce sujet.
Wink

poulodjeriseck a écrit:moi non plus désolée No 
Wink

shabine972 a écrit:Hélios, j'aurai fait comme l'a suggéré oiseau, des co wash pour retirer l'odeur et que tes cheveux restent hydratés
j'ai fait un cowash, mes tresses sont devenu un peu brouillon mais tant pis, j'ai mis un bonnet et demain on verra ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais votre avis sur nos cheveux et la fumée de cigarette . Je ne sais pas si parmi vous, il y a  des fumeurs ou des fumeuses mais moi, pour ma part, je suis non fumeur et je ne supporte pas l'odeur de la fumée de cigarette ;
Le fait est que pour le travail, je dois me rendre régulièrement dans des endroits fumeurs ;

J'en ressort toujours avec de l'odeur de cigarette pleins mes vêtements, malgré le fait que je sorte respirer dehors régulièrement ou le fait que je me mette de l'autre coté de la salle, le + loin possible des fumeurs ...

Alors, vu l'odeur de mes vêtements, vu le fait d'avoir les yeux qui piquent lorsque je suis dans cette salle, j'imagine facilement comment mes cheveux doivent être affectés par la fumée de cigarette  !

Hors, je ne peux pas me faire de shampooing aussi souvent que je doivent affronter ces fumées !

Comment faire ? Que feriez-vous à ma place ?

Evil or Very Mad 
L'odeur de cigarette n'affecte pas les cheveux. Il y a des fumeurs dans mon entourage et depuis petite je respire de la fumée mais ça n'a jamais fait de mal à mes cheveux.

Ce sont les fumeurs qui risquent d'avoir les cheveux ternes,cassants et dont la pousse est ralentie.

L'odeur ne reste pas dans tes cheveux très longtemps normalement. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des co-wash pour ça.

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Hum, pas d'accord avec toi Kiskeya. L'odeur de la cigarette reste dans les cheveux et sur les vêtements surtout si tu restes longtemps dans une pièce enfumée.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hmm, on dit bien qu'un non-fumeur qui côtoie des fumeurs de de façon régulière fume lui aussi,

enfin que pour le corps c'est pareil, du moment qu'on inhale la fumée, non ?

Hier soir, pour protéger mes cheveux de la fumée, j'ai mis une cape plastique, mon foulard par dessus, et mon bonnet ; J'espère que ça a protégé, Qu'en pensez-vous ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui Hélios, tu inhales aussi de la fumée si tu es dans la même pièce qu'un fumeur. Avec toute l'armure déployée pour protéger tes cheveux, s'ils arrivent à capter de la fumée, alors là Rolling Eyes. Tu nous feras un feedback 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je pense qu'avec toute cette armure, ils n'ont rien capté ! Mais j'avais chaud ! La prochaine fois, je ne mettrai pas la cap plastique, mais seulement le foulard et le bonnet !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci. C'est cool alors

Kiskeya


Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Hum, pas d'accord avec toi Kiskeya. L'odeur de la cigarette reste dans les cheveux et sur les vêtements surtout si tu restes longtemps dans une pièce enfumée.
OK. Ben ça m'est jamais arrivée et pourtant je baigne dans la fumée.


Helios a écrit:hmm, on dit bien qu'un non-fumeur qui côtoie des fumeurs de de façon régulière fume lui aussi,

enfin que pour le corps c'est pareil, du moment qu'on inhale la fumée, non ?

Hier soir, pour protéger mes cheveux de la fumée, j'ai mis une cape plastique, mon foulard par dessus, et mon bonnet ; J'espère que ça a protégé, Qu'en pensez-vous ?
Pouah! Tu n'as rien à craindre avec un tel camouflage capillaire! Razz 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRR c'est clair, ya rien à craindre avec une telle protection

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je déteste ça moi aussi. Surtout que ça m'est arrivé dernièrement or 1heure avant je venais de ma laver les cheveux et c'était pas prévu que j'aille voir cette personne! Donc j'allais pas le remouiller les cheveux! J'ai donc simplement hydraté mes cheveux le soir avec mon lait puis scellé et le lendemain ça allait.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Pouah! Tu n'as rien à craindre avec un tel camouflage capillaire! Razz 
Eidole a écrit:MDRRRR c'est clair, ya rien à craindre avec une telle protection
Lol ! c'est clair que ça a bien protégé !

Chrysalide971 a écrit:Je déteste ça moi aussi. Surtout que ça m'est arrivé dernièrement or 1heure avant je venais de ma laver les cheveux et c'était pas prévu que j'aille voir cette personne! Donc j'allais pas le remouiller les cheveux! J'ai donc simplement hydraté mes cheveux le soir avec mon lait puis scellé et le lendemain ça allait.
Merci de ce conseil , je vais tester alors !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Mon copain est fumeur, je me suis fait un brumisateur pour cheveux : flagrances aromatiques, de l'eau ou de l'hydrolat, de la proteine de riz, du cosgard pour la conservation. C'est mon allié contre l'odeur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum