Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les escarpins nude pour toutes les peaux par Christian Louboutin

+4
Liline972
Eidole
diamant
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Les escarpins nude pour toutes les peaux, par Christian Louboutin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En voilà une bonne nouvelle !

A la base, les escarpins nude sont censés être des chaussures ayant la même couleur que notre peau, d’où l’appelation « nude ». C’est un peu le passe partout chic et tendance, LA paire de chaussures que l’on doit toutes avoir.

Seulement, le nude ne va pas à tout le monde… car ce que les magasins appellent « nude » correspond en fait à un beige, qui ne va qu’aux peaux banches et noires très claires. Pour peu qu’on ait un teint un peu plus caramélisé, voir chocolaté, le « nude » mainstream n’est pas pour nous !

Mais ça, c’était avant… puisque Christian Louboutin va lancer d’ici peu une gamme d’escarpins nude, comportant différentes teintes, dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées, afin que la paire de chaussures « disparaisse comme par magie (quand on la porte) et devienne une extension de la jambe« .

Mr Louboutin va encore plus loin, avec la mise en place d’une application qui permettra à chaque femme de trouver la couleur parfaite qui ira avec sa teinte. Le principe est simple: vous prenez une photo de votre pied et l’appli vous dit quelle couleur correspond le mieux.


Source: La Scandaleuse

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Interesting!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

A quand des prix differents"dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées"

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:A quand des prix differents"dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées"
Mdr.. Oui oui, interessant mais les prix??!

Je prendrais une photo de mon portefeuille.. On verra ce que cette apli me dira Smile 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Eidole!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je veuuuuxxx !!!!

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:A quand des prix differents"dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées"
lol! 
...
moi ausssi je veux!!! drunken drunken drunken 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je trouve ça bizarre quand même!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tongue 

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:A quand des prix differents"dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées"
Les prix font mal mais bon...si tu craques pour une paire...

En voici une paire à ... € . Razz 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dios mio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Dios mio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ca va Diam'? Laughing 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

franchement j'en voit pas l'utiliter!!concept un peu farfelu tout de meme!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hein? 6, 6, 6, 625$??????? What a Face  ma tarte aux pomme m'est passé au travers de la gorge!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Dios mio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ca va Diam'? Laughing 
Heu...No 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum