Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok poulo Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

DAYANE A PARLER !!!! Mdrrrrr . Non je suis d'accord avec toi tu as été clair net et précise !!
Je ne participerais pas à ce challenge malheureusement car j'ai la flemme lol , mais je vous suivrais de près Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihi, vous me faites doutrer là!!!! lol
désolée si j'ai été trop cash hein!
mon intention n'était pas de paraître sauvage!!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr non non tu ne paraît pas sauvage , je trouve que tu as raison de mettre les points sur les " i " dès le début car à chaque challenge certaines personnes ne donne plus signe de vie , ou ne font pas de bilan à la fin et c'est embêtant et dommage . Après c'est sur que chacune à une vie etc ce que je comprend totalement mais bon c'est pas top

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers exact!

Invité


Invité

C'est justement parce que j'ai la flemme que je me suis inscrite. Toutes seule je ne me sentirais pas obligé de suivre. En m'impliquant dans un challenge je me sens moins seule et soutenue.
Autrement je ne fais rien surtout qu'en ce moment c'est tendu avec mes cheveux...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu as raison c'est à ça que servent les challenges...
de mon côté aussi c'est une source de motivation

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 les filles!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah j'apprecie les choses bien definies, bravo Dayane.

Pseudo. Ricka

Complement. Forcapil

Composition. Complexe vitamine B, vitamine D,Cystine, Methionine, biotine et zinc.

Manques. Hydratation (cheveux un peu secs ), pas suffisament denses a mon gout, longueur irreguliere

Attentes.  Plus de densite, fortifier mes cheveux, avoir davantage d' hydratation, obtenir de la longueur, maitriser les massages craniens et pousse des ongles.

Coiffures. Tissage a partir du 30 sept (3 semaines max) puis tresses collees ou box braids fin octobre a mi novembre. Ensuite je verrais.

Routine. Euh non defini a ce jour, je la communiquerais dimanche

Photo. Je l'envoi Dimanche egalement

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfait!!!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bon Challenge les filles!
Moi je participerai pas car je prend pas de compléments alimentaires (j'ai terminé ma cure d'ecophane le mois dernier et j'ai pas envie de faire une overdose, d'autant que je prend déjà toutes sortes de vitamines actu) Dommage car actu je fais le challenge d'afro Fly (5 cm en 4 mois).
Je vous suivrai de loin les filles, et bon courage ^_^

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci bercy c'est sympa

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

PSEUDO : caramelsalé
COMPLEMENT : levure de bierre de chez S.I.D nutrition
COMPOSITION : levure de bierre"saccharomyces cerevisiae" et agents d enrobage
MANQUE : hydratation ,claisementé au niveau des tempes, cuir chevelu sec
ATTENDE : repeuplement capillaire ,pousse , cuir chevelu nourrit et hydrater
COIFFURE : chignon

ROUTINE : _prepoo (selon les besoins de mes cheveux) sous huetiful :1 fs par semaine
_shampooing maison hydratant fortifiant : 1fs par semaine
_ap-sh maison démélant nourissant : 1fs par semaines
_rincage lait avoine: 1fs par semaine
_vapo+scellage et massage du cuir chevelu (huile hydatante root2tip) : 2fs par semaine
PHOTO : dimanche soir ou lundi matin

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok caramelsalé cheers cheers cheers 

Invité


Invité

Je ne vais malheureusement pas pouvoir finalement y participer mais je vous suivrai de tout cœur en tout cas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou, est-ce qu'un complément hydratant prévue pour la peau, peut convenir et avoir les même effets sur les cheveux?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'avais pas du tout vu ce post. Si je l'avais vu plutôt, j'aurais peut être participé.
Bon courage à vous.

Dayane, t'es stricte mais j'aime ça. Au moins c'est clair et y aura pas surprise après Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Dayou, est-ce qu'un complément hydratant prévue pour la peau, peut convenir et avoir les même effets sur les cheveux?
Tu parles d'un complément alimentaire?

S'il s'agit d'un booster spécifique pour la peau, il faut regarder les propriétés et la compo, il y a des choses qui agissent sur la peau, mais aussi bien pour les cheveux.

S'il s'agit d'un complément externe, pareil, il faut être prudente, mais ce n'est pas impossible qu'il ait des effets similaires sur la peau et les cheveux.

diamant a écrit:Je n'avais pas du tout vu ce post. Si je l'avais vu plutôt, j'aurais peut être participé.
Bon courage à vous.

Dayane, t'es stricte mais j'aime ça. Au moins c'est clair et y aura pas surprise après Very Happy .
Merci ma belle!!

Pourquoi tu ne peux pas? Tu n'as pas encore acheté tes compléments?
Tu as jusqu'au 6 (la semaine prochaine) pour poster tes photos au pire Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

- Pseudo: Dayane972

- Nom du Complément: Solgar Peau, Ongles, Cheveux

- Composition pour 2 comprimés :
Cellulose végétale : 1104 mg (glucide qui aide à la croissance)
MSM (méthylsulfonylméthane) : 1000 mg (soufre qui améliore la santé des cheveux)
Vitamine C (acide L-ascorbique) : 120 mg (favorise l'absorption du fer et autres protéines)
Acide stéarique végétal : 59 mg (protège les cheveux)
L-Lysine HCL : 50 mg freine la chute
L-Proline : 50 mg apporte des protéines)
Silice : 50 mg revitalise et améiore la kératine)
Zinc (citrate de zinc) : 15 mg (aide à mieux retenir l'élastine et le collagène)
Stéarate de magnésium végétal : 15 mg (agent anti-agglomérants)
Glycérine végétale : 9 mg (améliore l'hydratation des cheveux)
Cuivre (glycinate de cuivre) : 2 mg (améliore l'aspect des cheveux)

- Manque que vous souhaitez combler: Ce que je recherche dans ce complément c’est l’apport en protéines fibreuses (collagène, élastine, kératine).

- Vos attentes en fin de challenge: Un renforcement des cheveux, plus de résistance notamment à la chaleur (j’ai l’intention de me faire un lissage professionnel en fin d’année).

- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Ma routine pour les deux prochains mois se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mettrais le mois de Décembre prochainement.

- La (les) coiffure(s) pour ce challenge:
Octobre et Mi-Novembre : Nattes sans rajouts
Fin-Novembre et Décembre : Combo tresses + nattes (je déferais simplement les nattes à l'avant pour faire des tresses, je conserverais les mêmes nattes à l'arrière).

- Votre photo de départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK Da !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

vu!lol
mais on devait pas garder la meme routine tout le long?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, ce qu'il faut c'est établir une routine pour ne pas s'éparpiller.
tester 10 choses en même temps, tester plein de choses nouvelles sans en connaître les effets, changer de produit d'un jour à l'autre, c'est ça qu'il faut éviter ma belle.

après si tu connais bien tes cheveux, que tu sais ce dont ils ont besoin, et/ou que tu connais déjà l'effet des produits que tu utilises, tu peux faire à ta guise Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum