Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 34]

532Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 5:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

533Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 6:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

Trop de jours fériés??? Suspect  Ils savaient pas avant qu'il y avait trop de jours fériés??? Tchiiip

534Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 9:29

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Et c'est à vous de le subir? je trouve cela très écoeurant! chez nous les chômés sont payés normalement considérés comme un jour ouvrable on est payé mais on travail  Very Happy  quelque soit le type de contrat CDI OU CDD.

535Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 12:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Mouais tu oublies que je suis noire et ne parle pas un mot d'arabe pour visiter why not

C'est pas tant le paradis fiscal que je cherche c'est une juste répartition des richesses qu'on arrête d'appauvrir le peuple et enrichir les patrons, rémunérer le capital, les actionnaires, augmenter nos impôts
Eux ils payent moins d’impôts que toi ils sont exonérés de tout ou presque tchiiippp

Je prefere le canada ou l’Australie merci



l'australie lool ,on rentre pas en australie comme sa,d'ailleurs les aéroport australiens ont le controle des étrangers le plus dur au monde !et puis ne croit pas que tu ira la te la couler douce,tu peut meme pas louer une maison si tu n'a pas de travail fixe ,si au bout d'1mois ta pas trouver un travail fixe pour cotiser tu bouge ma chere !dure réalité de l'australie !l'australie ou australiens

536Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 15:25

blue sky


Elite
Elite

et ben!!!

537Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 15:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je sais bien que le statut d'immigré n'est pas simple et facile.


J'ai une copine qui y est depuis 2 ans avec son mec, elle est enceinte la faudrait que je lui demande

538Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 20:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je sais bien que le statut dimmigré n'est pas simple et facile.


J'ai une copine qui y est depuis 2 ans avec son mec, elle est enceinte la faudrait que je lui demande

J'ai vu un documentaire à propos... C vraiment dur.

539Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le Canada ils recherchent bcp en revanche après à voir

540Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui le Canada fait régulièrement des campagnes de recrutement ici. Mon homme rêve de partir. Moi ça me fait peur

541Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soleine a écrit:Et c'est à vous de le subir? je trouve cela très écoeurant! chez nous les chômés sont payés normalement considérés comme un jour ouvrable on est payé mais on travail  Very Happy  quelque soit le type de contrat CDI OU CDD.
C'est ça! A nous de subir

542Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

Trop de jours fériés??? Suspect  Ils savaient pas avant qu'il y avait trop de jours fériés??? Tchiiip
Wink trop qui tombent un jour ouvré. Ils ne jouent pas le jeu!

543Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Maaaare de cette grève des agents d'Air France !
J'ai pas encore reçu ma commande de vêtements achetés sur Bon Prix. Mon colis a été déposé depuis le 1er Octobre à la Poste et depuis rieeeen pfff !

Mon colis de produits Laura Sim's gagnés au concours Bellexotic, pas prête de le recevoir aussi je pense !

Je suis pour les grèves pas de soucis car je suis dans le monde du travail aussi, mais çà me saoule un peu là...

544Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh la gréve d'air France est finie depuis longtemps non ???

545Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en sais rien du tout Pomka ! Peut-être que oui effectivement...Je mets çà sur leur compte lol, car ma mère après des semaines a reçu un colis ce matin et Chronopost lui a dit que le retard était dû à la grève d'Air France.

Dans ce cas, je me demande où est mon colis. En faisant le suivi sur le net, je vois "déposé à La Poste" le 1er Octobre et plus rien Question .Je vais appeler à mon taf demain pour en savoir +

546Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui la grève est finie, mais les colis envoyé avant, pendant et après prendront plus de temps que prévue.

J'ai passée une commande le 23 septembre et je l'ai reçu aujourd'hui. A chaque fois que j'appelai la poste j'avais pour réponse que les colis prendront du temps à arriver, ceux qui ont été posté juste avant et pendant la grève sont stocker quelque part, puis sont envoyé au fur et à mesure et dans l'ordre d'arrivé.

547Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah merci Eve ! Je comprends mieux alors. En tout cas, cest pas encore pour demain que je vais porter mes vetements achetés sur Bon Prix.

J'imagine si y a des colis de bouffe rapidement périssables,ben les destinataires pourront les envoyer direct à la poubelle, après tout ce temps passé stocké je ne sais où Rolling Eyes

548Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok eh bé mi zafè mi

549Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 2:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Manue. Patience, patience et patience en hein?

Depuis le 25 septembre mon colis est en "a quitté le territoire" sur le site colissimo et pourtant je l'ai reçu ce matin.

550Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un grand coup de gu**le contre moi: j'ai eu un entretien d'évaluation aujourd'hui avec mon chef d'équipe. Il dit que je fais bien mon boulot, que je suis rigoureuse, consciencieuse mais que je ne fais pas parler de moi, trop effacée et que ça me dessert. Mon N+2 et N+3 sont du même avis selon lui, et que je fais mon travail mais que je devrais faire preuve d'initiatives.
Je suis hyper sensible et là, je réprimais mes larmes. Je sentais en plus qu'il prenait des gants pour m'en parler et j'ai fini par craquer.
Je suis énervée contre moi-même d'être comme ça et d'avoir pleuré devant lui, comme une petite fille. De montrer mes faiblesses. Je suis quelqu'un de réservé et qui n'aime pas se faire remarquer donc c'est vrai que je ne fais pas de bruit mais je fais ce que j'ai à faire. Selon eux, je ne suis pas assez visible. J'ai essayé de me défendre en disant que c'est ma nature et que je ne pense pas être reprochable dans mon travail. Mon chef a dit qu'ill y a des gens qui ne font pas bien leur travail mais qui eux sont visibles donc ça me porte préjudice pour les augmentations ect... C'est vrai que parfois, il y a des pots organisés juste pour des chefs se fassent mousser et moi je n'y vais pas car ça ne m'intérsse pas de faire du cinéma.
Voilà, désolée du pavé mais je voulais l'écrire. Je suis en pause déjeuner et là, rien que de vous le raconter, j'en ai encore les larmes aux yeux.

551Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 13:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma chrys j'ai l'impression de me lire!

Je suis pareille que toi au boulot. Je suis très effacée, et je suis la plus jeune. Seules les personnes qui travaillent pour moi arrivent à dire que j'ai du caractère et que je suis très vive.

Le reste (mes chefs et les personnes des autres services) m'appellent dans mon dos "Minnie" en référence à la petite souris tant je suis discrète. Je ne suis pas souvent en bureau et beaucoup sur le terrain, du coup on ne me voit pas et quand ils font des pots, je t'avoue que je n'y vais pas non plus pour les mêmes raisons que toi.

Du coup lors de mes notations annuelles j'ai toujours d'excellente note, le seul point qui me fait défaut, c'est que je suis trop effacée... Ce qui pour moi est un comble car on ne devrait pas forcément juger les gens sur ça... Mais sur leur performance au travail.

J'ai quelques collègues qui ont de grandes bouches et qui sont à toutes les fêtes, tous les pots, toutes les rencontres et qui pourtant ne sont pas performants... Mais eux sont mieux "jugés" que les personnes comme toi et moi...

Je sais que tu te sens pas bien d'avoir craqué devant ton supérieur... Moi aussi j'ai craqué et à deux reprises même (deux années consécutives). Je n'arrêtais pas de m'en vouloir pour ça... Mais les jours vont passer, et je t'assure que tu devrais rester telle que tu es. Si tu y arrives, ouvres-toi un peu plus avec certains proches collègues, et tentes de prendre des initiatives, mais ne joues pas brusquement la fille qui s'impose partout tout le temps, car tu ne deviendras pas la personne que tu dois être mais ce qu'ils veulent.

Courage ma belle, et ne remplies pas ton coeur et ta tête de tristesse, ou de colère, mais de positivité et d'entrain pour continuer à faire ce que tu fais, toujours mieux Wink

552Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 14:02

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Vraiment, je ne comprendrai jamais ces genres de remarques! Ce qui importe pour ma part c'est la qualité du travail que l'employé fourni: du moment qu'il fait bien son travail ma parole!!! on s'en m**de du reste.

Excusez-moi, mais ces genres de remarques qui n'ont aucun rapport avec sa compétence professionnelle ont l'art de me mettre hors de moi.

J'en ai été victime pendant 4 ans, 4 ans je vous dis et je te comprends beaucoup Chris, surtout gardes courage et essaie progressivement comme te l'a dit Dayane de t'intégrer à leur manifs extra professionnelles et ne cherche pas à être celle qu'ils veulent que tu sois.

553Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 14:34

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Un grand coup de gu**le contre moi: j'ai eu un entretien d'évaluation aujourd'hui avec mon chef d'équipe. Il dit que je fais bien mon boulot, que je suis rigoureuse, consciencieuse mais que je ne fais pas parler de moi, trop effacée et que ça me dessert. Mon N+2 et N+3 sont du même avis selon lui, et que je fais mon travail mais que je devrais faire preuve d'initiatives.
Je suis hyper sensible et là, je réprimais mes larmes. Je sentais en plus qu'il prenait des gants pour m'en parler et j'ai fini par craquer.
Je suis énervée contre moi-même d'être comme ça et d'avoir pleuré devant lui, comme une petite fille. De montrer mes faiblesses. Je suis quelqu'un de réservé et qui n'aime pas se faire remarquer donc c'est vrai que je ne fais pas de bruit mais je fais ce que j'ai à faire. Selon eux, je ne suis pas assez visible. J'ai essayé de me défendre en disant que c'est ma nature et que je ne pense pas être reprochable dans mon travail. Mon chef a dit qu'ill y a des gens qui ne font pas bien leur travail mais qui eux sont visibles donc ça me porte préjudice pour les augmentations ect... C'est vrai que parfois, il y a des pots organisés juste pour des chefs se fassent mousser et moi je n'y vais pas car ça ne m'intérsse pas de faire du cinéma.
Voilà, désolée du pavé mais je voulais l'écrire. Je suis en pause déjeuner et là, rien que de vous le raconter, j'en ai encore les larmes aux yeux.


Tu es à peu près comme moi alors. Moi c'est l'une (ou ma) de mes plus grandes faiblesses. Je pleure dès qu'on me fait une remarque blessante, qu'on me juge, qu'on me dit que j'ai mal fait quelque chose, qu'on me crie dessus ou qu'on hausse la voix. Je ne supporte pas la critique et suis maladivement sensible et susceptible.

Pour en revenir à ton chef d'équipe,je trouve ses remarques complètement stupides.
D'après moi c'est la qualité du travail qui importe. Vu la profession que tu exerces je pense que la discrétion est plus appropriée.
Le problème avec ces gens là c'est qu' à partir du moment où tu bosses avec eux ils considèrent que tu dois participer aux événements qu'ils organisent sous prétexte que ça fait partie du boulot.
L'autre jour mon copain m'a dit qu'il avait bossé avec un mec bizarre, qui restait toujours dans son coin et ne calculait personne.
Je lui ai répondu que je ne trouvais pas ça bizarre et que peut-être qu'il préférait rester seul et que le fait qu'il ne se joigne jamais aux autres ne veut pas forcément dire qu'il est hautain.


Pff bon allez, lâche toi pour leur faire plaisir, débarque au taffe en faisant quelques roulades au sol, ils vont kiffer!

554Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 14:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles. Je vais essayer de suivre vos conseils. C'est dur.
Oui Dayane, tu sais, je ne connais pas mon surnom mais beaucoup me voient souriante et toute fine:ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre, tout me dire, faire des blagues sur moi. Tout ceux qui sont dans mon équipe savent aux dépends de certains qu'il ne faut pas trop me chercher. Et je protège pas mal mz vie privée au boulot contrairement à d'autres qui exposent leur vie, ça ça dérange aussi que je ne sois pas comme eux.

555Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 14:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Un grand coup de gu**le contre moi: j'ai eu un entretien d'évaluation aujourd'hui avec mon chef d'équipe. Il dit que je fais bien mon boulot, que je suis rigoureuse, consciencieuse mais que je ne fais pas parler de moi, trop effacée et que ça me dessert. Mon N+2 et N+3 sont du même avis selon lui, et que je fais mon travail mais que je devrais faire preuve d'initiatives.
Je suis hyper sensible et là, je réprimais mes larmes. Je sentais en plus qu'il prenait des gants pour m'en parler et j'ai fini par craquer.
Je suis énervée contre moi-même d'être comme ça et d'avoir pleuré devant lui, comme une petite fille. De montrer mes faiblesses. Je suis quelqu'un de réservé et qui n'aime pas se faire remarquer donc c'est vrai que je ne fais pas de bruit mais je fais ce que j'ai à faire. Selon eux, je ne suis pas assez visible. J'ai essayé de me défendre en disant que c'est ma nature et que je ne pense pas être reprochable dans mon travail. Mon chef a dit qu'ill y a des gens qui ne font pas bien leur travail mais qui eux sont visibles donc ça me porte préjudice pour les augmentations ect... C'est vrai que parfois, il y a des pots organisés juste pour des chefs se fassent mousser et moi je n'y vais pas car ça ne m'intérsse pas de faire du cinéma.
Voilà, désolée du pavé mais je voulais l'écrire. Je suis en pause déjeuner et là, rien que de vous le raconter, j'en ai encore les larmes aux yeux.


Tu es à peu près comme moi alors. Moi c'est l'une (ou ma) de mes plus grandes faiblesses. Je pleure dès qu'on me fait une remarque blessante, qu'on me juge, qu'on me dit que j'ai mal fait quelque chose, qu'on me crie dessus ou qu'on hausse la voix. Je ne supporte pas la critique et suis maladivement sensible et susceptible.

Pour en revenir à ton chef d'équipe,je trouve ses remarques complètement stupides.
D'après moi c'est la qualité du travail qui importe. Vu la profession que tu exerces je pense que la discrétion est plus appropriée.
Le problème avec ces gens là c'est qu' à partir du moment où tu bosses avec eux ils considèrent que tu dois participer aux événements qu'ils organisent sous prétexte que ça fait partie du boulot.
L'autre jour mon copain m'a dit qu'il avait bossé avec un mec bizarre, qui restait toujours dans son coin et ne calculait personne.
Je lui ai répondu que je ne trouvais pas ça bizarre et que peut-être qu'il préférait rester seul et que le fait qu'il ne se joigne jamais aux autres ne veut pas forcément dire qu'il est hautain.


Pff bon allez, lâche toi pour leur faire plaisir, débarque au taffe en faisant quelques roulades au sol, ils vont kiffer!

Lol pour les roulades!

Ca m'énerve car avant-hier j'ai fait un effort et fait un pot à mon travail pour fêter mon mariage. J'ai plus envie de m'investir et en plus ils me paient moins que d'autres juste parce que ma langue est propre (je ne fais pas de la lèche!)

556Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 15:16

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Bien joué ma belle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum