Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Voyage voyage !

Voyage voyage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 12:48

Kiskeya

Elite
Elite
Sinon j aimerais visiter:

Haïti et Cuba of course lol

Brésil
Afrique du Sud
Australie

Ardèche en France (mon copain m en parle tellement lol)
Japon
Kenya
Etats-Unis ( mais c est loin d être un rêve)

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

52 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 14:13

Invité

Invité
Pareil 25 degré MAX sinon j'étouffe !
Mais pas vivement l'hiver ! Ah ça non !

53 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 14:39

pomkanel

Elite
Elite
Mdr je vous comprends les filles car c'est étouffant c'est pas comme aux pays mais je préfère tout de même le printemps que l'hiver Very Happy

54 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 21:09

dayane972

Elite
Elite
@pomkanel a écrit:moi aussi j'aime mais les finances ne permettent pas toujours Sad Sad Sad Sad Sad 

Ah tu me fais penser que j'ai déjà été en gwadada plus jeune.

Tu pars combien de temps ?

Une petite semaine Wink

55 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 21:11

pomkanel

Elite
Elite
Hum ok profites en bien ma belle Wink 

56 Re: Voyage voyage ! le Sam 27 Juil - 21:20

dayane972

Elite
Elite
yessss

57 Re: Voyage voyage ! le Dim 28 Juil - 1:33

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
GNIFR a écrit:Pareil 25 degré MAX sinon j'étouffe !
Mais pas vivement l'hiver ! Ah ça non !
Faut qu'on se recharge en vitamine D avant l'hiver! Et puis le soleil c'est bon pour le moral.

58 Re: Voyage voyage ! le Jeu 24 Avr - 9:37

Kiskeya

Elite
Elite
En juillet je pars en Ardèche avec mon copain et des amis à lui vont nous rejoindre.

J'ai hâte! Very Happy

59 Re: Voyage voyage ! le Jeu 24 Avr - 12:46

blue sky

Elite
Elite
Very Happy  Very Happy  cheers  cheers

60 Re: Voyage voyage ! le Jeu 24 Avr - 17:49

dayane972

Elite
Elite
super!

61 Re: Voyage voyage ! le Jeu 24 Avr - 21:09

pomkanel

Elite
Elite
cheers  cheers  cheers

62 Re: Voyage voyage ! le Mar 17 Mar - 14:45

Kiskeya

Elite
Elite
Mon copain veut aller au Cambodge. Il y tient tellement qu'il m'a dit que si je ne viens pas avec lui il ira sans moi.

J'aimerais bien y aller mais pas dans l'immédiat, puis il y d'autres destinations que je voudrais découvrir avant!

Avez-vous déjà été au Cambodge?

Prévoyez-vous de partir cette année ? Où ?

63 Re: Voyage voyage ! le Mar 17 Mar - 22:25

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Euh ton fiancé tu veux dire!!! Lol
Non connais pas mais j'aimerai bien y aller un jour mais le porte monnaie n'est pas d'accord

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

64 Re: Voyage voyage ! le Mar 17 Mar - 23:41

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol Perfect, oui, c'est bien le fiancé de kiki. Je pense qu'on a du mal au début: Je disais copain au lieu de fiancé et le jour du mariage, le soir, je suis allée en cuisine demander au traiteur si mon fiancé était dans les parages, ce à quoi on m'a répondu "vous voulez dire, votre mari!". Hier encore, j'ai dit mon copain, lol.
Ben moi, vous savez qu'on part au japon pour le voyage de noces mais on hésité avec les États-Unis, notre autre rêve.

65 Re: Voyage voyage ! le Mer 18 Mar - 0:43

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
@Kiskeya a écrit:Mon copain veut aller au Cambodge. Il y tient tellement qu'il m'a dit que si je ne viens pas avec lui il ira sans moi.

J'aimerais bien y aller mais pas dans l'immédiat, puis il y d'autres destinations que je voudrais découvrir avant!

Avez-vous déjà été au Cambodge?

Prévoyez-vous de partir cette année ? Où ?
J'en ai parler ici je crois...mon copain est à moitié cambodgien de part sa mère!javait êter rencontrer ma belle famille, c'est un petit pays fort sympathique... Enfin tout dépend des endroits où l'on tombe, il y a des hôtels super paradisiaque là-bas, j'ai eu l'occasion d'en visiter et d'assister à une cérémonie !les gens sont fort sympa et souriant, la cuisine est excellente, mais je vous déconseille de l'acheter dans la rue, les vendeurs ambulant quoi, mieux vaut y mette un prix et aller dans de bons resto, vous vous éviterez les toxi alimentation etc ! Parcontre là-bas beaucoup de prostitution d'enfant  No c'est un spectacle navrant,dans la rue on nous propose des enfants ainsi, juste avec une photo en nous disant alors intéresser par fille garçon, quel âge j'ai tout lzs âges, je fais pas les nourrissons parcontre mais je connaît un gars si vous voulez je vous donne son numéro et la tu est juste choquer et tu te demande dans quel pays de fou tu a débarquer, parcontre niveau paysage nature ecttt vous serez servi, excursion ya de quoi faire

66 Re: Voyage voyage ! le Mer 18 Mar - 10:11

Kiskeya

Elite
Elite
@Perfectgirl a écrit:Euh ton fiancé tu veux dire!!! Lol
Non connais pas mais j'aimerai  bien y aller un jour mais le porte monnaie n'est pas d'accord

Oui  Perfect lol j'ai un peu de mal et lui aussi d'ailleurs!

@Chrysalide971 a écrit:Lol Perfect, oui, c'est bien le fiancé de kiki. Je pense qu'on a du mal au début: Je disais copain au lieu de fiancé et le jour du mariage, le soir, je suis allée en cuisine demander au traiteur si mon fiancé était dans les parages, ce à quoi on m'a répondu "vous voulez dire, votre mari!". Hier encore, j'ai dit mon copain, lol.
Ben moi, vous savez qu'on part au japon pour le voyage de noces mais on hésité avec les États-Unis, notre autre rêve.
LOL! C'est ça! Même lui il dit tantôt "ma future épouse", tantôt "ma femme", tantôt "ma future femme" ou "ma nana".
Il ne dit jamais "ma fiancée" je pense qu'il n'aime pas ce mot lol

J'aimerais trop aller au Japon! Je pense que tu vas beaucoup aimer. En tout cas je te souhaite un bon voyage en amoureux! Very Happy
Les USA  ça a l'air sympa aussi mais ça me branche pas plus que ça.

Pour le voyage de noce, mon chéri aimerait partir dans "un pays exotique".
Il ne veut pas aller en Espagne par exemple alors que je lui ai proposé d'y aller. En plus les billets sont pas chers et c'est le top pour faire son shopping! Surtout chez Zara! Razz

Il préfère les caraïbes, les îles Tahitiennes, le Cambodge, le Viêt-Nam, l'Afrique... c'est vrai que ça change de la France!
Je ne connais aucune île donc j'aimerais bien que mes prochains voyages soient dans mon pays et celui de mes grands parents (Haïti et Cuba) puis pourquoi pas découvrir les autres pays juste après.

67 Re: Voyage voyage ! le Mer 18 Mar - 18:51

blue sky

Elite
Elite
@Kiskeya a écrit:
@Perfectgirl a écrit:Euh ton fiancé tu veux dire!!! Lol
Non connais pas mais j'aimerai  bien y aller un jour mais le porte monnaie n'est pas d'accord

Oui  Perfect lol j'ai un peu de mal et lui aussi d'ailleurs!

@Chrysalide971 a écrit:Lol Perfect, oui, c'est bien le fiancé de kiki. Je pense qu'on a du mal au début: Je disais copain au lieu de fiancé et le jour du mariage, le soir, je suis allée en cuisine demander au traiteur si mon fiancé était dans les parages, ce à quoi on m'a répondu "vous voulez dire, votre mari!". Hier encore, j'ai dit mon copain, lol.
LOL! C'est ça! Même lui il dit tantôt "ma future épouse", tantôt "ma femme", tantôt "ma future femme" ou "ma nana".
Il ne dit jamais "ma fiancée" je pense qu'il n'aime pas ce mot lol

J'aimerais trop aller au Japon! Je pense que tu vas beaucoup aimer. En tout cas je te souhaite un bon voyage en amoureux! Very Happy
Les USA  ça a l'air sympa aussi mais ça me branche pas plus que ça.

Pour le voyage de noce, mon chéri aimerait partir dans "un pays exotique".
Il ne veut pas aller en Espagne par exemple alors que je lui ai proposé d'y aller. En plus les billets sont pas chers et c'est le top pour faire son shopping! Surtout chez Zara! Razz

Il préfère les caraïbes, les îles Tahitiennes, le Cambodge, le Viêt-Nam, l'Afrique... c'est vrai que ça change de la France!
Je ne connais aucune île donc j'aimerais bien que mes prochains voyages soient dans mon pays et celui de mes grands parents (Haïti et Cuba) puis pourquoi pas découvrir les autres pays juste après.
lol!

68 Re: Voyage voyage ! le Sam 21 Mar - 14:05

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Super pour le Japon, je rêve d'y aller et tu pourras aller faire coucou à Helios! Lol ! Fais-nous profiter avec des photos!

Pour les états unis new york ça vaut la peine, surtout si taime faire les magasins, ça coûte tellement moins cher là-bas.   Pour les fans de musées c'est un paradis, il y a bcp de choses à faire et à voir.

69 Re: Voyage voyage ! le Mar 24 Mar - 18:00

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Sandrinep. Wink

70 Re: Voyage voyage ! le Jeu 26 Mar - 14:53

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Mon homme veut visiter le Groenland. Il m'a même demandée hier : "si je te propose qu'on aille au Groenland un jour, tu viendras?". Il rêve de voir des icebergs... Pourquoi pas?

71 Re: Voyage voyage ! le Ven 27 Mar - 13:14

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
oui pourquoi pas. C'est le genre de destination qui fait envie à mon mari aussi.

72 Re: Voyage voyage ! le Ven 27 Mar - 17:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior
On se croisera peut être là bas.

73 Re: Voyage voyage ! le Lun 30 Nov - 15:44

Kiskeya

Elite
Elite
Prochain voyage: Cuba!

Ensuite Haïti et Afrique du sud et je suis refaite.

Je prévois d'aller à Cuba d'ici l'an prochain. Et vous? Quel(s) voyage(s) avez-vous planifié ?

74 Re: Voyage voyage ! le Lun 30 Nov - 20:01

pomkanel

Elite
Elite
Yesss Cuba ça me dit bien mojito papa Haïti aussi

Rien de prévu pour le moment

75 Re: Voyage voyage ! le Lun 30 Nov - 22:59

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
"Et je suis refaite?" ==> ca veut dire quoi kiki?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant