Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Juin - 20:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

non j'ai pas vu!

27Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Juin - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Juin - 22:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super merci je vais voir de suite!

29Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juin - 22:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai reçu mon leave-n Naturalista Cosmetics. Il sent diiiiiiiiiiiivinement bon. Waouh!

30Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juin - 22:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le packinage déchire!

31Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juin - 23:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Raw shea butter restorative confitioner de SheaM
Luscious balanced cream de Bee Mine
Hairveda Acai Berry Phyto Conditoner format échantillon

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Juin - 0:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'ai reçu mon leave-n Naturalista Cosmetics. Il sent diiiiiiiiiiiivinement bon. Waouh!

T'as vu çà ! La petite odeur sucrée hummm on dirait du gâteau tongue !

33Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Juin - 18:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Exactement Manue!!!! Je voulais en manger Very Happy .

34Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Juin - 23:17

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors le hair dew d'oyin bien sur,- le deep conditionner d'eden bodyworks en attente de réception.
Et les futurs restes de produits que les cops ont déteste:)====> shea moisture shampoing de la gamme noire et le gommage bouleversant d'amenaïde! Merci les copines!!!

35Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 12:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huile d'avocat
huile de coco
Beurre de Karité (500 ml)
Gel d'aloe vera
Btms
Cosgard
Pipette graduée
Becher graduée
Crème n°1 BIO Abricot&Nigelle
Hydrolat hamamélis
AHA-acides de fruits

36Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 12:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu t'es fait plaisir Bibou, t'as raison c'était ton anniv' hier après tout ! Wink

Moi:
Huile essentielle de Bay St Thomas
Poudre de kapoor kachli
Poudre d'orange (à lire le post j'ai succombé !)
Huile de massage relaxante, elle est trop top avec une super odeur de vanille,agrumes,benjoin I love you
Extrait de pépins de pamplemousse (conservateur vapo)

J'ai oublié de prendre le fameux beurre d'olive que Diam avait présenté grrr !
Ce sera pour après.

37Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 13:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , j'ai eu droit a une carte cadeau Az j'en ai profiter Smile
Ah Manue tu viens de me rappeler que je voulait prendre la poudre d'orange , ça sera pour la prochaine fois. Je voulais vraiment l'essayer le plus tôt possible .
Moi c'est le beurre d'avocat qui me fait de l'oeil mais j'ai résisté

38Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 13:47

Invité


Invité

j'ai récemment acheté du beurre de karité, j'étais au courant pour l'odeur assez spéciale à mon goût, comment faites-vous pour la masquer ? Si vous le faites bien sûr.

39Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

soit j'ajoute une huile essentielles ou une fragrance.
soit j'ajoute une infime partie hydratante en faisant une crème fouettée et ainsi je peux ajouter un arôme/extrait aromatique

40Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:12

Invité


Invité

Ok. Dis moi Da, pour 200g de beurre, combien à peu près puis-je ajouter de mL d'huile pour avoir une texture semblable à celle de la crème fraîche (pour illustrer) ?

41Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

En fait ça dépend pas vraiment de la quantité d'huile mais de la durée de "fouettage"
lol
Quand je me fait ma chantilly je mets entre 30 et 40% d'huile.

Pour 200g de beurre de Karité tu peux mettre 75 à 80g d'huile épaisse pour obtenir la texture "crème fraiche" et te créer une chantilly - ou whipped shea butter - en fouettant à vitesse moyenne durant 10 à 15 bonnes minutes.

Selon la densité de l'huile que tu auras choisi et selon le temps de fouettage tu aura une chantilly, mousseuse et légère à épaisse et fondante.

42Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 17:01

Invité


Invité

Ce n'est pas une chantilly que je souhaite faire mais je voudrais faire fondre mon beurre et y ajouter de l'huile puis laisser refroidir.

43Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 17:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça s'appelle un baume alors ce que tu veux faire!
mais tu n'auras pas de texture crème fraîche ainsi par contre!!!!

44Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 17:25

Invité


Invité

Ah bon ? Qu'est-ce que je peux espérer au mieux ? En fait je cherche une texture plus lisse que le beurre en lui même, c'est-à-dire comme le vrai beurre par exemple

45Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 17:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Vu que tu ajoutes de l'huile, quand ton beurre va refroidir il ne sera pas aussi dur qu'à l'origine. Tu auras une beurre assez doux je pense.
Ce que tu peux faire c'est fouetter juste un peu au moment où tu rajoutes tes huiles, ça va incorporer un peu d'air, puis laisser refroidir. Si tu n'aimes pas texture tu auras toujours la possibilité de fouetter une fois refroidi pour le faire monter en chantilly.



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 10 Juin - 18:14, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 18:13

Invité


Invité

Ok merci perfect

47Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Très intéressant votre conversation , je prend note pour ma chantilly de karité . Et pour ton beurre de Karité GNIFR tu as celui d'Az ? Car je ne la trouve pas si forte que ça

48Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ah bon ? Qu'est-ce que je peux espérer au mieux ? En fait je cherche une texture plus lisse que le beurre en lui même, c'est-à-dire comme le vrai beurre par exemple
Au mieux tu auras une texture d'un beurre ramolli, mais comme je le disais pas crème fraîche.

Voilà un baume que j'ai créé pour te donner une idée du beurre "souple" que tu auras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu souhaites plus crémeux niveau texture, c'est surtout le fait de fouetter (notamment le beurre de karité) qui te le permettra.

49Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:38

Invité


Invité

Merci Da, je cherchais juste à le ramollir un peu car je le trouve un peu lourd à appliquer tel quel. Donc si ça me donne un beurre ramolli c'est parfait aussi

50Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà!
ce qu'il te faut c'est un baume, pas une chantilly/crème Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum