Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Juil - 23:59

Invité


Invité

À vous lire vous achetez vraiment beaucoup par rapport à moi !
Moi je dois acheter un produit tous les 32 du mois.
J'ai encore un mini fond du 1er shampoing de mon AC qui date d'un an et 4 mois !
Bon ok c'est abusé mais mes produits achetés depuis mon AC je peux facilement les compter.
Et pourtant j'ai l'impression de ne manquer de rien, y'a juste des trucs que j'aimerais tester.

127Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 0:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui gnifr tu as envie de tester mais tu ne le fais pas car tu sais que tu as ce qu'il faut. Et tu le feras éventuellement quand tu auras fini ce que tu as. Or nous on ne sait pas trop se contrôler. Après c'est sur que ça représente un sacré coût grrr
Si je m'ecoutais j'acheterais encore des produits.
Le problème en soi n'est pas trop le fait de vouloir tester mais de savoir attendre d'avoir fini un avant de tester un autre.



Dernière édition par pomkanel le Mer 10 Juil - 0:22, édité 1 fois

128Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 0:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça coûte je confirme , reste ainsi Gnifr !!

129Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 5:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Mdr chrys et bibou je vais vous inscrire à acheteuse compulsive. Razz
Perle cette marque me tente je testerais un jour car j'ai de quoi faire pour le moment.
Lol, non, je me considère pas acheteuse compulsive. Si tu regarde bien, j'étais à la recherche d'1leave un protéine, et c'est ce que j'ai acheté hier!
Sinon, 'achète pas de shampoo car j'ai trouvé ce qui me va, j'en ai 2. Et j'achète en gros (/plusieurs) ce qui me va(mon soin protéine profond). Et je trouve pas mes soin hydratants en ce moment(rupture de stock), donc je fais avec mon AS hairvéda, mais je teste pas d'autres hydratant. Il me manque que un soin mi pro,mi-hydra, et 2leave in (hydratant et pro)! Et tant que j'aurai pas trouvé je m'acharnerai Razz!
Mais je crois que trouver le bon leave in, ça doit être très difficile pour tout le monde.
Par contre GNi, ne regarde pas ce qu'on fait, c'est pas forcément bien. Par contre je m'applique à finir mes produits et à les donner le cas échéant.

130Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 13:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Very Happy

131Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 17:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bonnet en satin Very Happy 

132Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 17:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Protection! Tu as raison!

133Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 17:36

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers 

134Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 19:09

Kiskeya


Elite
Elite

Shampooing Trichomania de Lush.

AS Vive la révolution de Lush.

135Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 21:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as prit le Grand Format ( Pour l'as )?

136Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chez AZ:
vitamine E
HE menthe, tea tree
HV argan, jojoba

Chez LUSH:
shampoing trichomania et jungle

Ikea:
bols en inox pour mes préparations à base poudres

137Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 21:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK!

138Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 20:56

Kiskeya


Elite
Elite

Le deep comditioner ORS .

139Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 21:19

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon bah moi je reviens avec de nouveaux produits:lol: 

Mais là!! où j'ai fais des progrès c'est que j'ai attendu d'avoir quasi fini certains produits pour les remplacer!!loool

J'ai remplacé mon duo kéracare "hydrating et détendling shampoo et mon kéracare humecto" que j'adooore!!bounce bounce bounce  par le shampoing et après shampoing "creme of nature " tellement entendu du bien que j'ai voulu tester . Et puis bon, un peu moins cher que kéracare.

Avec ça j'ai aussi acheté le "S curl" car j'aimerai entreprendre un stretching de 7/8 mois et il parais que cette crème hydratante est vraiment bien pour hydrater et redessiner les boucles.

J'ai aussi pris un paquet de tissage lisse pour faire des bandes de tissages sur lesquelles je mettrai des clips...histoire de changer de coiffure!

J'aimerai bien trouver un bon deep conditionner. Affaire à suivre!!!Razz 

140Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 13:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être que ce sujet t'intéressera Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

141Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 15:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perle tu me diras ce que tu en penses tu as pris lequel?

j'ai le creme of nature sunflower et coconut de 946ml j'utilise cette marque depuis des années mes cheveux aiment bien.
mais comme il est presque fini je pensais opté pour celui à l'argan ou un giovanni ou un tressemmé.
En fait je cherche un shampoing assez sain pas cher que je peux utiliser quand j'ai des rajouts car ça bouffe du produit donc autant les laver avec un produit pas trop cher et efficace.

142Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 20:05

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane!! J'ai ajouté un petit mot à ton poste d'ailleurs..

Pomkanel, j'ai acheté le shampoing "sunflower et coconut" et l'après shampoing "jojoba et olive oil"'
Je voulais les deux identiques mais pas trouvé!
J'aihâte d'essayer!! depuis le temps que je lis que des bons commentaires! Mais bon, je suis sérieuse je termine avant mes keracare!! (que j'ai terminé ce jour!!) .
Donc je l'attaaaque la semaine prochainnnnne!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers 

143Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 20:06

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon par contre la seule chose qui me gène c'est qu'il y a du sulfate dedans. Bon on verra bien:lol: 

144Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 20:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Herbal hair comb taliah Waajid

145Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est un leave in diamant ?

146Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 1:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non c'est un démêlant hydratant pour les kids. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le fofo. Une espèce de bouteille jaune, si tu t'en rappelles.

J'en ai assez de courir après le leave-in de mes rêves. Ces temps-ci chaque fois que j'achète un produit hydratant je suis déçue. Celui-là m'allait super bien et il hydratait vraiment bien alors je me suis dit autant reprendre celui là.

147Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 3:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

rien mon dieu je suis si fière ,je suis guéri je suis officiellement plus une junkie product!!!

148Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 3:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  cheers 

149Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 7:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

cheers  Bravo Bata , j'espère qu'un jour j'en ferais autant Laughing 

150Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 8:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum