Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats

Vos derniers achats

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Vos derniers achats le Mar 9 Juil - 23:59

GNIFR

Membre junior
Membre junior
À vous lire vous achetez vraiment beaucoup par rapport à moi !
Moi je dois acheter un produit tous les 32 du mois.
J'ai encore un mini fond du 1er shampoing de mon AC qui date d'un an et 4 mois !
Bon ok c'est abusé mais mes produits achetés depuis mon AC je peux facilement les compter.
Et pourtant j'ai l'impression de ne manquer de rien, y'a juste des trucs que j'aimerais tester.

127 Re: Vos derniers achats le Mer 10 Juil - 0:10

pomkanel

Elite
Elite
Oui gnifr tu as envie de tester mais tu ne le fais pas car tu sais que tu as ce qu'il faut. Et tu le feras éventuellement quand tu auras fini ce que tu as. Or nous on ne sait pas trop se contrôler. Après c'est sur que ça représente un sacré coût grrr
Si je m'ecoutais j'acheterais encore des produits.
Le problème en soi n'est pas trop le fait de vouloir tester mais de savoir attendre d'avoir fini un avant de tester un autre.

Dernière édition par pomkanel le Mer 10 Juil - 0:22, édité 1 fois

128 Re: Vos derniers achats le Mer 10 Juil - 0:16

bibou13300

Membre junior
Membre junior
ça coûte je confirme , reste ainsi Gnifr !!

129 Re: Vos derniers achats le Mer 10 Juil - 5:46

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mdr chrys et bibou je vais vous inscrire à acheteuse compulsive. Razz
Perle cette marque me tente je testerais un jour car j'ai de quoi faire pour le moment.
Lol, non, je me considère pas acheteuse compulsive. Si tu regarde bien, j'étais à la recherche d'1leave un protéine, et c'est ce que j'ai acheté hier!
Sinon, 'achète pas de shampoo car j'ai trouvé ce qui me va, j'en ai 2. Et j'achète en gros (/plusieurs) ce qui me va(mon soin protéine profond). Et je trouve pas mes soin hydratants en ce moment(rupture de stock), donc je fais avec mon AS hairvéda, mais je teste pas d'autres hydratant. Il me manque que un soin mi pro,mi-hydra, et 2leave in (hydratant et pro)! Et tant que j'aurai pas trouvé je m'acharnerai Razz!
Mais je crois que trouver le bon leave in, ça doit être très difficile pour tout le monde.
Par contre GNi, ne regarde pas ce qu'on fait, c'est pas forcément bien. Par contre je m'applique à finir mes produits et à les donner le cas échéant.

130 Re: Vos derniers achats le Mer 10 Juil - 13:10

pomkanel

Elite
Elite
ok Very Happy

131 Re: Vos derniers achats le Jeu 11 Juil - 17:33

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
bonnet en satin Very Happy 

132 Re: Vos derniers achats le Jeu 11 Juil - 17:35

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Protection! Tu as raison!

133 Re: Vos derniers achats le Jeu 11 Juil - 17:36

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
cheers 

134 Re: Vos derniers achats le Jeu 11 Juil - 19:09

Kiskeya

Elite
Elite
Shampooing Trichomania de Lush.

AS Vive la révolution de Lush.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

135 Re: Vos derniers achats le Jeu 11 Juil - 21:15

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Tu as prit le Grand Format ( Pour l'as )?

136 Re: Vos derniers achats le Ven 12 Juil - 19:36

pomkanel

Elite
Elite
Chez AZ:
vitamine E
HE menthe, tea tree
HV argan, jojoba

Chez LUSH:
shampoing trichomania et jungle

Ikea:
bols en inox pour mes préparations à base poudres

137 Re: Vos derniers achats le Ven 12 Juil - 21:34

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
OK!

138 Re: Vos derniers achats le Mar 16 Juil - 20:56

Kiskeya

Elite
Elite
Le deep comditioner ORS .

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

139 Re: Vos derniers achats le Mar 16 Juil - 21:19

perle92

Nouveau membre
Nouveau membre
Bon bah moi je reviens avec de nouveaux produits:lol: 

Mais là!! où j'ai fais des progrès c'est que j'ai attendu d'avoir quasi fini certains produits pour les remplacer!!loool

J'ai remplacé mon duo kéracare "hydrating et détendling shampoo et mon kéracare humecto" que j'adooore!!bounce bounce bounce  par le shampoing et après shampoing "creme of nature " tellement entendu du bien que j'ai voulu tester . Et puis bon, un peu moins cher que kéracare.

Avec ça j'ai aussi acheté le "S curl" car j'aimerai entreprendre un stretching de 7/8 mois et il parais que cette crème hydratante est vraiment bien pour hydrater et redessiner les boucles.

J'ai aussi pris un paquet de tissage lisse pour faire des bandes de tissages sur lesquelles je mettrai des clips...histoire de changer de coiffure!

J'aimerai bien trouver un bon deep conditionner. Affaire à suivre!!!Razz 

140 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 13:31

dayane972

Elite
Elite
peut être que ce sujet t'intéressera Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

141 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 15:49

pomkanel

Elite
Elite
Perle tu me diras ce que tu en penses tu as pris lequel?

j'ai le creme of nature sunflower et coconut de 946ml j'utilise cette marque depuis des années mes cheveux aiment bien.
mais comme il est presque fini je pensais opté pour celui à l'argan ou un giovanni ou un tressemmé.
En fait je cherche un shampoing assez sain pas cher que je peux utiliser quand j'ai des rajouts car ça bouffe du produit donc autant les laver avec un produit pas trop cher et efficace.

142 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 20:05

perle92

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci Dayane!! J'ai ajouté un petit mot à ton poste d'ailleurs..

Pomkanel, j'ai acheté le shampoing "sunflower et coconut" et l'après shampoing "jojoba et olive oil"'
Je voulais les deux identiques mais pas trouvé!
J'aihâte d'essayer!! depuis le temps que je lis que des bons commentaires! Mais bon, je suis sérieuse je termine avant mes keracare!! (que j'ai terminé ce jour!!) .
Donc je l'attaaaque la semaine prochainnnnne!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers 

143 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 20:06

perle92

Nouveau membre
Nouveau membre
Bon par contre la seule chose qui me gène c'est qu'il y a du sulfate dedans. Bon on verra bien:lol: 

144 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 20:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Herbal hair comb taliah Waajid

145 Re: Vos derniers achats le Mer 17 Juil - 22:32

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
C'est un leave in diamant ?

146 Re: Vos derniers achats le Jeu 18 Juil - 1:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Non c'est un démêlant hydratant pour les kids. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le fofo. Une espèce de bouteille jaune, si tu t'en rappelles.

J'en ai assez de courir après le leave-in de mes rêves. Ces temps-ci chaque fois que j'achète un produit hydratant je suis déçue. Celui-là m'allait super bien et il hydratait vraiment bien alors je me suis dit autant reprendre celui là.

147 Re: Vos derniers achats le Jeu 18 Juil - 3:13

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
rien mon dieu je suis si fière ,je suis guéri je suis officiellement plus une junkie product!!!

148 Re: Vos derniers achats le Jeu 18 Juil - 3:21

pomkanel

Elite
Elite
Laughing  cheers 

149 Re: Vos derniers achats le Jeu 18 Juil - 7:50

bibou13300

Membre junior
Membre junior
cheers  Bravo Bata , j'espère qu'un jour j'en ferais autant Laughing 

150 Re: Vos derniers achats le Jeu 18 Juil - 8:31

pomkanel

Elite
Elite
Mdr Wink

151 Re: Vos derniers achats Aujourd'hui à 3:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant