Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repousse après défrisage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repousse après défrisage Empty Repousse après défrisage Lun 17 Juin - 22:13

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les girls,

Je viens vers vous car depuis un petit moment une question me taraude!!!scratch
J'aurai voulu avoir votre avis sur le sujet.

Voilà, j'ai remarqué qu'après avoir fait mon dernier défrisage (il y a presque 1 mois), des repousses étaient apparues très vite!! Vous allez me dire au bonheur!!!
Mais le problème, c'est que justement j'ai plus la sensation que ce ne sont PAS! des repousses mais plus mes cheveux qui se refrisent.

Je sais que le traitement chimique du défrisage est quelque chose d'irréversible, mais ça me semble vraiment bizarre d 'avoir des repousses au bout de deux semaines.
Lors de mon premier défrisage, j'avais eu la même impression:|.
Je me suis demandé si j 'avais mal défrisés mes cheveux, mais non, puisque ceux-ci étaient bien lisses.

J'aimerai avoir votre point de vu sur le sujet ou si vous aussi, lorsque vous vous défrisez les cheveux,vous avez cette sensation au bout de deux, trois semaines que vos cheveux redeviennent épais à la racine, voir crépus même??.

2Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Lun 17 Juin - 22:27

Invité


Invité

Euh... Je ne pense pas que ce me soit arrivé.

3Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Lun 17 Juin - 22:41

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

humm c'est bizarre ce truc:scratch: moi même je ne comprends pas ! Et pourtant suis pas folle loool
Mes cheveux à la racine redeviennent épais voir quasi frisés comme ci je n'avais pas fait de défrisage. Au mieux ils sont ondulés! Mais en tout cas ils ne restent pas genre un mois ou deux mois non stop lissent jusqu'à l'apparition des repousses

4Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Lun 17 Juin - 22:55

Invité


Invité

Tu es sur que ça avait bien pris au niveau des racines ?

5Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Lun 17 Juin - 23:16

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

bah oui:(. Mais quand je tire mes cheveux que je fait un chignon par exemple, mes racine sont bien lisses mais parfois quand je passe mes mains dans ma tête le soir ou lorsque j'ai d'autres coiffures, je sent que j'ai vraiment une épaisseur à la racine. afro En fin bon je ne sais pas si je suis claire avec tout mon blabla!!SuspectRazz

6Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Mar 18 Juin - 5:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des photos??

7Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Mar 18 Juin - 21:50

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

aah non j' ai pas de photos de moi coiffé en chignon:cry:

8Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Mar 18 Juin - 22:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mais de tes repousses qui n'en sont pas vraiment, tu en as?

9Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Mer 19 Juin - 12:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quand je me défrisais seule, j'avais ce souci là parfois. Vu que je suis pas très douée lol, les cheveux refrisaient vite car en fait ils n'avaient pas été bien lissés. Je ne crois pas que ce soit des repousses à ce stade...

Mieux vaut se faire défriser par quelqu'un qui maîtrise pour éviter çà, je pense.

10Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Mer 19 Juin - 15:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense comme Manue!

11Repousse après défrisage Empty Meme situation Jeu 11 Juil - 15:34

barbilycious

barbilycious

Coucou,

Je suis EXACTEMENT dans la même situation que la tienne.

Avec l'expérience je me suis rendue compte que plus mes cheveux étaient en contact avec l'eau ( après le sport ou après mes sessions soins) plus ils perdaient leur lissage, obtenaient une texture texlaxée voire redevenaient crépus !

En fait c'est lié à un mauvais défrisage effectivement.
Ce qui m'arrive depuis que je me défrise seule ou que je suis aidée par une copine.
ALors que ça ne m'arrivait jamais quand je me faisais défrisée en salon.

Il faut vraiment insister sur l'étape du lissage pendant la pose du défrisage.

Le point positif je dirais que c'est que les cheveux sont moins fragiles.
Mais c'est pas très esthétique d'avoir plusieurs textures sur les cheveux je dois l'admettre.

12Repousse après défrisage Empty Re: Repousse après défrisage Jeu 11 Juil - 16:58

Invité


Invité

Salut Barbilycious, merci de ton témoignage mais la règle ici avant de poster est de se présenter d'abord. Tu peux le faire via ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum