Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facebook : le débat

+14
Liline972
lyarenoie
bibou13300
Manue
Makoumba
saandrine
misstyck
Tikanelle
diamant
didine
Kiskeya
Missmo
Zirimbel
Beejuu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Sam 8 Sep - 19:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Comme la plupart d'entre vous j'ai créer un facebook pour découvrir , lors de la "vague facebook " mais ça m'a grave saouler , surtout les personnes qui poste des statut bidon " il pleut , il neige " ;" je suis au toilette " etc . C'était drôle au début vu que j'avais que mes amies et la famille mais se faire accoster par des inconnu à tort et à travers non merci .
J'ai fini par le supprimer

27Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Sam 8 Sep - 22:12

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

maintenant tout le monde peut voire le statue de tout le monde il suffit d'avoir un seul ami en commun

28Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Sam 8 Sep - 22:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

exactement , d'autant plus qu'il n'y a plus de vie privée sur facebook entre les statut qui peuvent être lu par tout le monde par un simple " j'aime" et des personne qui se créent des faux comptes pour t'espionner on s'en sort plus

29Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Dim 3 Nov - 15:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai supprimé définitivement mon compte facebook. J'étais saoulé et je n'étais pas trés "active" comme certains, je n'ai jamais mis une photo de moi et refusait que l'on m'identifie. J'étais plus souvent sur des pages, groupes "cheveux" Laughing 


Mais ça m'a permit de voir comment les gens mourraient presque pour face, on peut connaître toute leur vie, aucune intimité, après tout ça il reste quoi ?

Je me dis que les gens ne réfléchissent pas. ex :Les jeunes filles maintenant qui se mettent en maillot de bain quasi nu, font des photos d'elles , devant le miroir, sortant de la douche, qui des fois sont maquillés comme une voiture volé ... tchip et qui se nourri de j'aime et de commentaire à 2 balles .

Moi j'aimais bien mon pti MSN Crying or Very sad 

30Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Dim 3 Nov - 15:29

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:J'ai supprimé définitivement mon compte facebook. J'étais saoulé et je n'étais pas trés "active" comme certains, je n'ai jamais mis une photo de moi et refusait que l'on m'identifie. J'étais plus souvent sur des pages, groupes "cheveux" Laughing 


Mais ça m'a permit de voir comment les gens mourraient presque pour face, on peut connaître toute leur vie, aucune intimité, après tout ça il reste quoi ?

Je me dis que les gens ne réfléchissent pas. ex :Les jeunes filles maintenant qui se mettent en maillot de bain quasi nu, font des photos d'elles , devant le miroir, sortant de la douche, qui des fois sont maquillés comme une voiture volé ... tchip et qui se nourri de j'aime et de commentaire à 2 balles .

Moi j'aimais bien mon pti MSN Crying or Very sad 
et moi donc!

31Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 4 Nov - 11:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et maintenant qu'il n'y a plus MSN, il n'y a plus rien. Skype c'est pas mon délire. Je ne me connecte plus depuis qu'il a remplacé MSN.

32Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 4 Nov - 13:28

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'avoue : je suis curieuse. en meme temps, il y a des gens qui nourrissent ma curiosité. hihihi
mais à part ça, je ne suis pas très active. j'y vais pour discuter avec mes amis mais je ne poste rien, encore moins ma vie ! ça devient vite relou
MSN c'était mieux.

33Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 4 Nov - 13:34

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laure972 a écrit:moi j'avoue : je suis curieuse. en meme temps, il y a des gens qui nourrissent ma curiosité. hihihi
j'avoue lol! lol! 

34Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 4 Nov - 15:06

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! Cool 

35Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 4 Nov - 16:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pareil je ne suis pas très active sur facebook
une fois de temps en temps je me connecte pour ma famille et amis pui s c'est tout
c'est reparti pour quelques mois avant de me connecter à nouveau Laughing 

36Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Lun 12 Mai - 7:45

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:J'ai désactivé mon compte il y a environ une semaine parce que je ne supporte plus ce site. Il a pris une ampleur incroyable. La vie des gens est exposée en quelques clicks sans qu'ils aient donné leur autorisation (photos publiées, tag, statuts dans lesquels on peut mentionné le nom des gens, localisation des lieux dans lesquels on se trouve avec possibilité de dire avec qui on est).
Trop d'informations circulent et les paramètres de confidentialité ne protègent pas de tout.

Et vous, que pensez-vous de ce réseau social? En possédez-vous un? Pourquoi?

J'aime bien maintenant.

J'ai un cercle restreint d'amis sur facebook. 14 il me semble.

J'y vais tous les jours pour regarder ce qu'il y a de neuf sur la page d'accueil,consulter le groupe Belle Exotic community ainsi que d'autres groupes pour les cheveux ou la mode.


Je ne poste pas de photos de moi mais partage parfois les photos comiques postées sur le forum,ou des photos de repas pour les découvertes culinaires. Razz

37Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Ven 6 Juin - 6:42

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Jusqu'ou ira facebook???
http://www.slate.fr/story/88087/facebook-assure-espionnera-pas-utilisateurs-shazam

Sincèrement il faut arrêter ça! Et demain ça sera quoi? Un outil qui filme ta chambre et transforme tes actions en statut?
Ca devient n'importe quoi ce truc...
Ca l'a toujours été d'ailleurs (tchiiip)

38Facebook : le débat - Page 2 Empty Re: Facebook : le débat Dim 1 Mar - 16:32

Kiskeya


Elite
Elite

La page dute "racuste" La Chronique épicée est en guerre avec celle de l'historien François Dupaire.

Celui-ci a demandé à ses abonnés de l'aider à faire supprimer cette page en la signalant à facebook et au gouvernement car il considère que l'auteur ne cherche qu'à diviser les différentes communautés (africains, antillais, musulmans...) et est raciste et méprisant. 

De son côté,  le Damoiseau, administrateur de La Chronique épicée demande à ses fidèles de signaler celle de François pour Harcèlement. 

La page de la Chronique a été inaccessible pendant quelques heures car signalée et examinée. 
L'administrateur en a profité pour retirer les articles les plus "épicés" et se rejouit de ne pas avoir perdu la bataille car il est de retour.

François ne compte pas abandonner.


Connaissez vous ces deux pages?
Que'en pensez-vous?

Trouvez-vous l'action de François Durpaire juste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum