Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces dessins animés ou séries qui vous ont marquées

+15
Nini94
tishay971
Manue
t.villeronce@gmail.com
kiipling
blue sky
Helios
misstyck
Jaz
idoumi
dayane972
sandrinep
diamant
Zirimbel
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite


Quand j'étais jeune je regardais en boucle Timon et Pumbaa, Le Roi Lion et Le livre de la jungle.

Parmi les séries j'aimais regarder La vie de famille avec Steeve Eurkeul. J ai toujours voulu connaitre un garçon comme ça et qui soit dingue de moi comme Steeve aimait Laura! Qu'est ce que j aurais ri!

J' aimais aussiNotre belle familleavec Cody.

Et vous?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Les " disney " j'en suis dingue (j'envisage de tous me les acheter et de faire ma collection personnel qui pourront servir plus à mes enfants plus tard)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi j'adore tout ce qui est disney.
J'adore "les zinzins de l'espace", trop marrant. Je ne m'en lasse pas. "Timon et Pumbaa" aussi j'adore, "Cédric", un dessin animé que j'ai découvert y a pas longtemps, "les comptes du cimetière".

Les séries: "Ma famille d'abord", c'est une famille de tarés comme la mienne Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi aussi j'adore tout ce qui est disney.
J'adore "les zinzins de l'espace", trop marrant. Je ne m'en lasse pas. "Timon et Pumbaa" aussi j'adore, "Cédric", un dessin animé que j'ai découvert y a pas longtemps, "les comptes du cimetière".

Les séries: "Ma famille d'abord", c'est une famille de tarés comme la mienne Very Happy .

Cédric et Titeuf j'aime trop! Cédric est plus poli que Titeuf mais Titeuf est plus drôle.

Si ta famille est comme celle de ma famille d abord alors t as de la veine!
J'aimerais bien que ma famille soit aussi tordue!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

LE dessin animé de mon enfance est Démétan la petite grenouille !!! J'adorai cette émission !!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

hé voui Démétan et Rénatan

Séquence souvenir


Boumbo


Les gummies


Picsou


Tic et Tac


les minipouces


Denver


inspecteur gadget


il était une fois la vie


Tom sawyer


Candy


les tortues ninjas


les cités d'or


Belle et Sébastien

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Waouh !! Ça me rajeuni pas tout ça !!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cendrillon, la série. J'ai adoré cette série quand j'étais petite et encore maintenant. Y a pas longtemps, j'ai retrouvé tous les épisodes sur dailymotion, et j'ai tout regardé d'un trait. Trop bien. Et en ce momoent je re-regarde encore les épisodes et je ne m'en lasse pas.
Il y a aussi Blanche neige, mais je préfère de loin Cendrillon.
Par contre, je n'aime pas trop les films.
Allez, quelques épisodes de Cendrillon avant d'aller dodo Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso j'ai le cable depuis peu de temps et la chaine "mangas" et allumée en quasi continu!!!
il y a les vieilles séries du club dorothée (genre les malheurs de sophie, sophie et virginie, les jumeaux du bouts du monde, princesse sarah...)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'adorais Caillou, j'aime trop le générique Very Happy



Père Castor

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi je regarde de temps en temps teletoon rétro mais il y a beaucoup de dessins animés que je ne regardais pas étant plus jeune comme astro le petit robot mais j'adore la petite lulu !!!! Je pense que j'avais les cassettes avant !

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi, j'ai téléchargé une trentaine de chansons de dessins animés sur mon ordinateur que j'écoute de temps à autre, (Les jumeaux du bout du monde, Albator, Denver, Tortues ninjas, le roi lion et beaucoup d'autres). ça me ramène à mon enfance.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!!
ça ne nous rajeunit pas, mais alors du tout!
et pourtant ça fait trop du bien !!

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

En dessins animés :

Princesse Sarah, Jem, lucile amour et rock'n roll, Le Collège fou, fou, fou, samurai pizza cats, sailor moon, j'aime la gym, les attaquantes, Jeanne et Serge... et bien d'autres

En série :

Cosby show I love you , Roseanne, mariés,deux enfants, notre belle famille, code quantum, V, la vie à cinq... et bien d'autres


J'ai passé de bons moments surtout le matin (avant d'aller à l'école) et le goûter Very Happy .

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

waouhh ...que du bonheur tous ces souvenirs !!! tous les Disney aussi !!!
tortues ninjas (michaelangelo I love you !) et Denver MDRR!!!
en plus des dessins pré-cités il y a aussi robin fusée, alice au pays des merveilles, clémentine, le village dans les nuages (le préféré de ma maman),les dessins de warner bross(daffy Duck le poisseux! I love you I love you , spidy gonzales, bibip et bugs bunny trop chanceux) Wink ... quoi d'autre tao-tao, mollierissimo (avec quentin ), barbapapa, Rahan "fils des âges farouches" lol! ....

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cat's eyes! Y avait de l'action Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

et dire que je voulais me marier avec "Nicky Larson" Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Fifi Brindacier

La Famille Adams

Superman Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aimais pas Fifi Brinbdacier Very Happy . Les deux autres si.
Je me souviens que ma mère connaissait une dame qui se prénommait Fifi je ne sais quoi. Et moi je l'appelais Fifi Brindacier car je ne l'aimais pas trop lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon mari m'a sorti qu'il aimait regarder pepper anne???
vous connaissez??

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:mon mari m'a sorti qu'il aimait regarder pepper anne???
vous connaissez??

Ouiiii j'aimais trop Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je ne me souvenais plus du tout de ça !!!!! Que de souvenirs !!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je me souviens avoir regardé pepper anne quelque fois, c'etait divertissant mais les principaux dessins animés de mon enfance, c'est Sailor moon, les chevaliers du zodiaque, les schtroumpfs, ranma , goergie, ... enfin tout le club dorothée sauf Ken le survivant !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum