Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Coiffures » Nos coiffures » Tresses avec perles

Tresses avec perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 1:39

Anacaona

Nouveau membre
Nouveau membre
Salut tout l'monde,

J'ai besoin de votre avis, ou d'un conseil avant de me lancer. J'ai envie de me faire des tresses (sans rajouts) avec des perles aux bouts.

Seulement je me demande si cela peut abîmer les pointes (avec les élastiques et tout ...). Qu'en pensez-vous ?

2 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 9:53

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Coucou Ana!

Alors non ça n'abîme pas les pointes. Enfin je parle pour moi Very Happy . J'en faisais souvent autrefois et ça ne m'a pas du tout abîmé les pointes. J'avais une copine qui le faisait aussi et ses cheveux se portaient très bien.
D'ailleurs depuis quelque temps je songe à le refaire.

3 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 10:12

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol, c mignon les perles au bout! Je ne pense pas que cela abîme les pointes.

4 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 11:59

Anacaona

Nouveau membre
Nouveau membre
Ok merci pour vos réponses les filles =)

5 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 13:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Wink

6 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 13:52

Kiskeya

Elite
Elite
Tu veux faire des tresses comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

7 Re: Tresses avec perles le Jeu 23 Mai - 15:57

Anacaona

Nouveau membre
Nouveau membre
Oui à peu près. Mais mes cheveux ne sont pas aussi longs.. Pas encore en tout cas ! Lol

Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de perles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Tresses avec perles le Sam 25 Mai - 21:53

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
c'est mignon
quand j'en faisais pour protéger mes pointes on y ajoutais des extensions pour pouvoir nouer les perles Razz

9 Re: Tresses avec perles le Dim 26 Mai - 0:04

dayane972

Elite
Elite
personnellement, si je mets des perles c'est sur des faux cheveux comme poulo.
je n'aime pas à avoir à entortiller mes pointes (que j'ai déjà du mal à entretenir lol).

si jamais je ne mets pas de faux cheveux et que je mets perles+elastiques à mes pointes, c'est que je sais que, pour les retirer, je coupe carrément mes pointes (juste au dessus de l'élastique donc!)

sinon regardes en boutique afro, ou dans les endroits où ils vendent des accessoires de coiffures, en général ça se trouve facilement Smile

10 Re: Tresses avec perles le Lun 27 Mai - 10:59

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je fais comme Da pour l'élastique et pour les pointes. J'achète un énorme paquet d'elastique pour ne pas en manquer et je coupe l'élastique pour l'enlever(j'utilise une épingle à cheveux pour tirer l'élastique et le couper sans couper mes cheveux!)

11 Re: Tresses avec perles le Lun 27 Mai - 13:08

dayane972

Elite
Elite
ha ok mais moi je coupe l'élastique ET mes cheveux par contre!!
ça me fait faire mes pointes en même temps Wink

12 Re: Tresses avec perles le Lun 27 Mai - 13:52

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok! Mais c'est vrai que moi le plus souvent je fais ça pour mes 4 ou 6nattes du lavage hebdomadaire...je pourrais pas couper les pointes toutes les semaines. Lol. Mais pour les perles, j'utilise la même technique.

13 Re: Tresses avec perles le Lun 27 Mai - 14:40

dayane972

Elite
Elite
ha non quand c'est pour le lavage ce n'est pas le même type d'élastique donc les ciseaux ne s'imposent pas!

14 Re: Tresses avec perles le Mer 29 Mai - 10:53

Anacaona

Nouveau membre
Nouveau membre
dayane972 a écrit:personnellement, si je mets des perles c'est sur des faux cheveux comme poulo.
je n'aime pas à avoir à entortiller mes pointes (que j'ai déjà du mal à entretenir lol).

si jamais je ne mets pas de faux cheveux et que je mets perles+elastiques à mes pointes, c'est que je sais que, pour les retirer, je coupe carrément mes pointes (juste au dessus de l'élastique donc!)

sinon regardes en boutique afro, ou dans les endroits où ils vendent des accessoires de coiffures, en général ça se trouve facilement Smile

En effet j'ai remarqué que mes pointes n'aimaient pas trop ça non plus. Du coup j'ai décidé de faire des tresses avec rajouts pour y mettre mes perles. C'est pus sûr.

Je n'ai malheureusement pas trouvé ce type de perle, même en boutique afro. Tant pis..

En tout cas merci pour les conseils =)

15 Re: Tresses avec perles le Mer 29 Mai - 16:12

dayane972

Elite
Elite
peut être dans les magasins créa, j'en ai vu quand j'étais sur Paris durant mes vacances en aout l'année dernière, ils vendent des perles sympa (perles plates etc etc)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]