Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

874Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 15:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est une bonne nouvelle cheers

875Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 15:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool


Félicitations Bata!!!
cheers 

50 cm, il est bien grand dis donc!!! 

Son prénom a une signification ?

Je suis contente moi aussi car le dossier pour la maison que mon mari et moi avons visitée a été validé!!
Je vais enfin vivre avec mon chéri dans notre jolie maison! 
Nous irons signer le bail dès demain et emménagerons tout de suite après!  Je commence mes cartons des ce soir!!!
Super Kiki, bonne nouvelle! Nouvelle maison, nouvelle vie!

876Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 23:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Merci les filles pour vos messages c'est gentille ! Je vous adore, le prénom c'est un mélange entre le prénom de ma grand-mère leeha et du grand père du doudou Cheng -wan voilà tt les filles !

La réponse à ta question Kiki
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool


Félicitations Bata!!!
cheers 

50 cm, il est bien grand dis donc!!! 

Son prénom a une signification ?

Je suis contente moi aussi car le dossier pour la maison que mon mari et moi avons visitée a été validé!!
Je vais enfin vivre avec mon chéri dans notre jolie maison! 
Nous irons signer le bail dès demain et emménagerons tout de suite après!
 Je commence mes cartons des ce soir!!!


Félicitation kiki je vous souhaite d'être heureux dans votre maison I love you

J'aime bcp ton avatar Very Happy

877Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Aoû - 7:15

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles!

Ca y est on emménage depuis une semaine. On a bien avancé mais on s' est pas reposé aussi!! :s

878Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 8 Sep - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors kiki comment ça se passe???


aujourd'hui je vais initier une cousine à moi au home made!
elle a récemment fait son BC... et elle démarre avec un TWA plus petit que ce que j'avais!

elle voulait transitionner pendant une longue période (peur des cheveux courts) mais elle ne savait pas gérer les deux textures (elle avait déjà du mal à gérer ses cheveux défrisés qui pourtant sans soin particulier étaient magnifique et incroyablement épais, elle peut dire merci aux coiffeurs qu'elle payait tous les mois!!!!)

bref, elle veut se lancer dans le home made, pour ne pas qu'elle se transforme en product junkie, je vais lui donner quelques conseils rapides sur l'entretien des cheveux, ensuite on ira dans deux trois magasins où elle pourra acheter ses matières premières (liloubio, magasin bio etc etc) et ses produits sain (nature&moi...).

puis on rentrera chez moi et je lui montrerais comment se créer:
- une crème
- un baume
- un masque.
vu qu'il lui reste encore des shampoing, et des leave in industriels, je lui ai conseillé de les finir, ou de les donner avant d'en acheter d'autre!

j'ai hâte de tout partager avec elle!!!!

879Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 8 Sep - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Superbe nouvelle. Elle doit être excitée elle aussi, à l'idée de créer ses produits!

880Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 8 Sep - 22:23

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahou!! C'est super ! Contente pour ta cousine .

Comment se sent elle avec son TWA ?

881Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 9 Sep - 8:59

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:alors kiki comment ça se passe???


aujourd'hui je vais initier une cousine à moi au home made!
elle a récemment fait son BC... et elle démarre avec un TWA plus petit que ce que j'avais!

elle voulait transitionner pendant une longue période (peur des cheveux courts) mais elle ne savait pas gérer les deux textures (elle avait déjà du mal à gérer ses cheveux défrisés qui pourtant sans soin particulier étaient magnifique et incroyablement épais, elle peut dire merci aux coiffeurs qu'elle payait tous les mois!!!!)

bref, elle veut se lancer dans le home made, pour ne pas qu'elle se transforme en product junkie, je vais lui donner quelques conseils rapides sur l'entretien des cheveux, ensuite on ira dans deux trois magasins où elle pourra acheter ses matières premières (liloubio, magasin bio etc etc) et ses produits sain (nature&moi...).

puis on rentrera chez moi et je lui montrerais comment se créer:
- une crème
- un baume
- un masque.
vu qu'il lui reste encore des shampoing, et des leave in industriels, je lui ai conseillé de les finir, ou de les donner avant d'en acheter d'autre!

j'ai hâte de tout partager avec elle!!!!


Ca se passe très bien merci. Mieux que je ne l'imaginais.

Il est facile à vivre donc ça va. On a pratiquement les mêmes goûts et on ne se prend pas la tête pour des pacotilles.

Il m'aide pour les tâches ménagères et cuisine parfois (quand je suis au boulot et lui à la maison par exemple).
Il bricole aussi. Il touche à tout en fait donc je n'ai pas à me plaindre.

Avec moi les tâches sont partagées et j'ai horreur de la saleté et du bordel.
Au début il me trouvait un peu trop maniaque mais il le devient aussi donc c'est cool lol

882Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 9 Sep - 10:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Kiki!
C'est l'avantage d'être avec un homme qui a déjà vécu seul (hors du foyer des parents, sans copine). Enfin, ils ne sont pas tous comme ça, mais mon mari a vécu seul pendant un moment donc il faisait ses tâches ménagères. Comme toi avec ton, mari, il me trouvait un peu trop maniaque mais depuis, il trouve ça plutôt bien.
Je pense qu'il y a des personnes qui, même si elles sont amenées à vivre seules, ne font aucune tâche ménagère (ça doit être horrible, je ne boirais même pas un verre d'eau chez ces personnes).

883Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 9 Sep - 11:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool Kiki c'est vrai que vivre avec son mari qu'une fois marié ça doit être un peu "angoissant" à cause des appréhensions que l'on se fait.

Chrys je suis ok avec toi je prefere mourir de soif

Dayounette c'est génial ça seule je ne parviens pas à me motiver mais avec quelqu'un s'y connait et a envie de transmettre son savoir ça doit être le top cheers cheers cheers
Faut l'inviter sur le fofo pour qu'elle nous fasse des révélations sur toi  Rolling Eyes Very Happy euh pour nous faire partager ses popotes et l'evolution de son TWA biensur  Wink

884Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 22 Sep - 11:32

blue sky


Elite
Elite

que de bonnes nouvelles Very Happy

885Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Sep - 19:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est bien Kiki!Tu as su établir les bases dès le début et du coup,monsieur a pris très vite le rythme cheers


Pour une fois,je suis contente de me réveiller à 3 heures du matin:ça me permettra de voir cette fameuse lune rouge bounce

Au boulot,deux gars de quinze ans de moins que moi m'ont draguée toute la journée mais sans être aussi lourd que l'autre(cf,le verre de chat pour celles qui s'en souviennent What a Face).Je leur ai expliqué que j'étais une femme sérieuse blablabla...mais j'avoue ça fait plaisir d'être flattée Cool

886Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 19 Oct - 9:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca fait toujours plaisir lorsque la drague se fait sans vulgarité!

887Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 20 Oct - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr 15 ans de moins c'est du détournement de mineur ça Laughing Laughing Laughing

888Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 1 Jan - 16:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une amie qui vient de m'apprendre qu'elle mettra au monde un bébé au mois de mai, après quelques années d'attente.

889Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Jan - 4:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

890Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Jan - 5:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

891Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 8 Jan - 16:34

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Contente pour vous toutes,que de bonnes nouvelles !

892Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 13 Jan - 20:07

blue sky


Elite
Elite

+100

893Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 25 Aoû - 15:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'attends un bébé Very Happy

894Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 25 Aoû - 16:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahouuuu ! Félicitation Chrys ! Très belle nouvelle 

Très contente pour toi. 

I love you I love you I love you I love you

895Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 25 Aoû - 16:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci beaucoup Liline.
Oui, c'est une très belle nouvelle qui nous réchauffe le cœur.

896Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 27 Aoû - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wouuhouuuuu

be blessed girl!!!
félicitations à vous deux

897Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 27 Aoû - 20:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Grâce à Dieu.  Merci Dayou !!!

898Tout ce qui nous réjouit! - Page 36 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 29 Aoû - 19:47

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Felicitations CHRYS!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum