Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

851Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 2 Juil - 7:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma copine qui devait accoucher le 30 juillet a accouché le 30 juin d'une petite Safy

Contente pour ma copine Karyne  http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87366/france-3-un-joker-venue-de-martinique.html

852Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 2 Juil - 22:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers


pour ma part j'ai passé une journée à former des professeurs d'EPS à accueillir une personne en situation d'handicap et à leur proposer une intégration complète lors des activités sportives qu'ils proposent...


je me réjouis car ils étaient tous très très motivés, très volontaires et les mises en situation de handicap les ont beaucoup touchés.
ces profs sont de bonnes personnes et je suis contente pour les enfants qui tomberont sur eux...

853Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 2 Juil - 22:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est cool ça Dayane je suis contente et pour ces futurs élèves cela fait toujours plaisir quand on fait quelque chose avec le cœur et que les gens sont réceptifs.

854Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 2 Juil - 23:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

855Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 3 Juil - 10:22

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers

856Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 3 Juil - 20:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

857Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 3 Juil - 21:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bienvenue à Safy.

Dayane, c'est vraiment super ça!

858Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 3 Juil - 22:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je suis ravie!!

859Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 5:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool

860Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 9:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Toutes mes félicitations Bata! J'ai pensé à toi dernièrement car ma cousine a accouché vendredi et la soeur de ma belle-soeur jeudi. Tu ne me rassures pas (douleur, contraction) mais je préfère la vérité et puis apparemment, ce n'est que du bonheur d'avoir son enfant dans les bras! Très joli le prénom Leewan.
Il a filmé l'accouchement??? Au moins, tu as regardé, je crois que moi, je ne l'aurais pas fait, lol.
Gros bisous et bienvenue à Leewan.

861Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 11:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Féliiiiicitatioooooooon Bata. Contente pour toi, (pour vous)  I love you I love you 

Très beau prénom, j'aime l’originalité , il y a une signification particulière ?

On sent qu'il sera super gâté celui là ^^  

 [Juillet quel beau mois !!  Rolling Eyes Very Happy Very Happy ]

862Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 12:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Félicitation Bata et à l'arrivée de ton ptit bonhomme!

863Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 12:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool
pilipipi wéééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers wouloooooooooooooooo

Je pensais justement à toi je me suis connectée pour ça sunny sunny sunny sunny

Je suis super méga contente une bonne nouvelle dans ce monde brut

Félicitation ma jolie contente que tout ce soit bien passé malgré tout ceci dit il aurait pu attendre quelques jours on aurait été jumeau d'anniversaire lol! lol! lol! mais le 12 ça va c'est la finale 98 des bleus ptdr (the reference)


J'aime bien le prenom ce n'est pas courant

Bienvenue Leewan Kaloye (on dirait hawai 5-0 Very Happy  ) tatie pomka te fait de gros bisous baveux.

Que Dieu te bénisse et te protège tout au long de ta vie et que tu fasses la fierté de tes parents I love you I love you I love you I love you I love you I love you


C'est marrant la cousine d'une copine a accouché sans péridurale et elle a dit ha c'est ça un accouchement je recommence de suite comme quoi chacune est differente face à la douleur.

Ptdr j'imagine la vidéo baby boom made in gwada

Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Ce38f110

864Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!
Bienvenue au petit homme!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

865Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 16 Juil - 15:31

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Felicitations Bata!!! que du bonheur pour vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you

866Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 18 Juil - 7:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Que de bonne nouvelles ! Je suis tellement contente pour toi Bata !'! Bienvenue à ce petit Prince . Je vous fait d'énorme bisous

867Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 20 Juil - 15:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Félicitations Bata !!! Bienvenue à ton héritier et bienvenue à toi dans le monde hyper actif des mamannns I love you

Je te souhaite beaucoup de bonheur et pas trop de fatigue lol, gros bisous ma belle !

868Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 20 Juil - 21:10

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Felicitations, Bata! Bienvenue au petit bonhomme. Je lui souhaite tout plein de bonnes choses. Qu'il fasse le bonheur de toute la famille, et d'heureux parents… Jusqu'à la rébellion (lol).

J'espère que tu n'es pas trop HS et que tu récupères bien. C'est très joli, ce que tu as choisi comme prénoms. 

869Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 21 Juil - 20:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles pour vos messages c'est gentille ! Je vous adore, le prénom c'est un mélange entre le prénom de ma grand-mère leeha et du grand père du doudou Cheng -wan voilà tt les filles !

870Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 21 Juil - 22:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon mix! Bravo encore et félicitations

871Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 3:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok ma belle bisous à vous

872Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 13:07

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool


Félicitations Bata!!!
cheers 

50 cm, il est bien grand dis donc!!! 

Son prénom a une signification ?

Je suis contente moi aussi car le dossier pour la maison que mon mari et moi avons visitée a été validé!!
Je vais enfin vivre avec mon chéri dans notre jolie maison! 
Nous irons signer le bail dès demain et emménagerons tout de suite après!  Je commence mes cartons des ce soir!!!

873Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 14:40

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

874Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 15:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est une bonne nouvelle cheers

875Tout ce qui nous réjouit! - Page 35 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Juil - 15:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool


Félicitations Bata!!!
cheers 

50 cm, il est bien grand dis donc!!! 

Son prénom a une signification ?

Je suis contente moi aussi car le dossier pour la maison que mon mari et moi avons visitée a été validé!!
Je vais enfin vivre avec mon chéri dans notre jolie maison! 
Nous irons signer le bail dès demain et emménagerons tout de suite après!  Je commence mes cartons des ce soir!!!
Super Kiki, bonne nouvelle! Nouvelle maison, nouvelle vie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum