Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Tout ce qui nous réjouit!

Tout ce qui nous réjouit!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

126 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 21:41

Eidole

Membre junior
Membre junior
sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

127 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 21:42

Eidole

Membre junior
Membre junior
PS: Pomka, Kassav' feront leur premier Olympia cette année, sa serait super si on pouvait se voir à l’occasion toi et Chrys Very Happy

128 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 21:47

pomkanel

Elite
Elite
@Eidole a écrit:sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

oui mais ya de l'huile minéral selon Chrys en début de compo si je me souviens bien.

129 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 21:50

pomkanel

Elite
Elite
@Eidole a écrit:PS: Pomka, Kassav' feront leur premier Olympia cette année, sa serait super si on pouvait se voir à l’occasion toi et Chrys Very Happy

Bah pourquoi pas ça serait avec plaisir bounce

130 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:04

Eidole

Membre junior
Membre junior
@pomkanel a écrit:
@Eidole a écrit:sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

oui mais ya de l'huile minéral selon Chrys en début de compo si je me souviens bien.

Ah ouais? J'ai pas le souvenir, de toute façon, je fais mes propres cosméto depuis peu, donc je doute que je retourne vers les Ultra doux et co. Mais si on me l'offrait gratos, je ne cracherais pas dessus!

131 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:08

pomkanel

Elite
Elite
ouep j'ai retrouvé la discussion http://bellexotic.forumgratuit.org/t65p477-j-ai-teste-et?highlight=test%C3%A9 bibou en parle juste la page d'avant et Chrys intervient apres

132 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:15

Eidole

Membre junior
Membre junior
Ah ben oui, tu n'avais pas tord!

133 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:25

pomkanel

Elite
Elite
on va dire que j'ai une bonne mémoire Wink

134 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:32

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@Eidole a écrit:
@pomkanel a écrit:

Ah ouais? J'ai pas le souvenir, de toute façon, je fais mes propres cosméto depuis peu, donc je doute que je retourne vers les Ultra doux et co. Mais si on me l'offrait gratos, je ne cracherais pas dessus!

Yes les filles ayant reçu la gamme il y a quelques jours , je confirme qu'il y a de l'huile minérale en début de compo  mais moi ça ne me dérange pas . L'Aloe vera et le beurre de Karité sont en fin de compo . Par contre il n'y a ni Silicone ni Parabene
Le pot est super gros j'ai reçu des maxi formats ( 400 Ml) j'en aurais pour un bon moment

Dernière édition par bibou13300 le Lun 17 Juin - 22:35, édité 1 fois

135 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:33

Invité

Invité
Grrrr je t'envie

136 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 22:39

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ya pas de quoi , tu sera sélectionné à un moment donnée

137 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 23:22

pomkanel

Elite
Elite
bibou fait pas ta radine tu l'as eu gratos partage envoie lui la moitié du pot par la poste mdr

138 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 23:27

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Mdrrr mais il n'y a aucun souci . GNIFR donne moi ton adresse et d'ici la fin de la semaine t'aura ta part mdr

139 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Lun 17 Juin - 23:29

pomkanel

Elite
Elite
lol! tu es trop gentille

140 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 0:06

Invité

Invité
Sérieux ?! Pomka merci, Bibou je te guette !

141 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 0:10

pomkanel

Elite
Elite
Visiblement !!!

De rien je disais ça à la base pour la taquiner ... Shocked Surprised

142 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 7:35

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Bien sur , pourquoi je le serais pas Wink

143 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 10:28

Eidole

Membre junior
Membre junior
C'est super sympa de ta part Bibou, je suis agréablement surprise, j'adore l'esprit d'entraide et de partage de ce forum cheers

144 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 12:18

pomkanel

Elite
Elite
bon bah finalement bibou tu gardes 200ml et tu envoies 100ml pour gnifr et 100ml pour eidole Very Happy

145 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 12:43

Eidole

Membre junior
Membre junior
Anh anh Je refuse catégoriquement afro! J'ai déjà eu de la part de Mounas ( sur le fofo) du Shea moisture conditioner pour la moitié de son prix, je vais pas dépouillé Bibou du prix qu'elle a reçut quand même! D'autant plus que niveau produit, je ne manque de rien! C'est déjà trés bien qu'elle partage un peu avec GNIFR!

146 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 12:48

pomkanel

Elite
Elite
Wink lol!

147 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 12:49

Eidole

Membre junior
Membre junior
Very Happy

148 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 14:36

bibou13300

Membre junior
Membre junior
ça ne m'aurait pas dérangé Eidole , c'est comme tu veux Smile . Bah il faut s'entraider c'est la moindre des choses .

J'ai croisée Lililov cet aprèm , on s'est souri . J'ai pas osée lui parler elle m'a intimidée lol , je ne la connaît que par ses vidéo mais ça m'a fait plaisir de la voir , c'est  bizarre je sais . En tout cas elle est toujours aussi jolie elle a un Twa beautiful Very Happy❤

149 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 14:38

pomkanel

Elite
Elite
Cool pour une fois que des blacks se croisent sans se dévisager et se toiser mdr

Mdr bibou intimidé c'est mignon tu aurais pu te faire une nouvelle copine capillaire Very Happy

150 Re: Tout ce qui nous réjouit! le Mar 18 Juin - 15:20

Eidole

Membre junior
Membre junior
C'est super loool! Je sais que c'est pas une star mais elle est pas hostile comme femme, c'est bien! Moi j'ai déjà vu Fatou, la blogueuse à l'afro gigantesque, et bien elle n'a pas du tout l'air abordable, elle se prend vraiment pour une star ou une icone, enfin je sais pas quoi mais quand certaines filles l'a reconnaissent [ c'est à dire moi lol ], elle a même pas la décence de faire ce qu'à fait Lililov'! Elle ne realise pas que c'est grâce à des meufs "banales" comme nous qu'elle existe! Enfin bref, elle récoltera un jour ou l'autre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant