Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre son envol...

+10
Chrysalide971
bibou13300
Kiskeya
batacaraibedu971
coraya
Eidole
pomkanel
Bercy
diamant
Fanyas99
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Ven 14 Mar - 22:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Kiki , je vais me renseigner , merci  Wink

52Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Ven 14 Mar - 23:02

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Oui Kiki , je vais me renseigner , merci  Wink


De rien! Wink

53Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Mar 9 Déc - 12:42

Kiskeya


Elite
Elite

En plein dedans et ça fait bizarre!!!!!!

Je suis excitée mais aussi intriguée!!

54Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Sam 13 Déc - 21:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui vous allez finalement vivre ensemble avant le mariage en juin kiki ?

55Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Sam 13 Déc - 21:38

Kiskeya


Elite
Elite

A la base on s'y est juste pris tôt car trouver un appartement est parfois difficile.
On aimerait être installés une fois mariés car retourner chacun chez soi c'est un peu nul pour des gens mariés.

Mais il est possible qu on trouve un appartement très vite et si c est le cas on ne passera pas à côté. 
L'essentiel c'est qu'on se marie donc c est pas bien grave si on vit 4 mois sous le même toit avant le mariage.
Par contre si on galère pour trouver un appartement  même après notre mariage je serais déçue.

56Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Sam 13 Déc - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok je vois ce que tu veux dire.

Vous voulez louer ou acheter ?

57Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Sam 13 Déc - 21:56

Kiskeya


Elite
Elite

Louer pour le moment mais acheter dans peu de temps.

58Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Sam 13 Déc - 23:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok donc si c'est une location vous devriez pouvoir trouver votre bonheur avant le grand jour

59Prendre son envol... - Page 3 Empty Re: Prendre son envol... Lun 5 Oct - 15:14

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum