Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des suggestions pour le forum

+13
Liline972
pomkanel
sandrinep
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Kiskeya
dayane972
Eidole
diamant
Manue
Tikanelle
Dumy
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Est-ce que je suis la seule à être dérangée par les photos énormes dans les signatures ? Je trouve ça gênant pour la lecture des forums personnellement. Après ce n'est pas un drame mais esthétiquement j'aurais préférée pas qu'elles soient enlevées, mais qu'elles soient plus petites. Une photo n'a pas besoin d'être énorme pour être vue.

http://vavasle.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

*

*
En effet, une taille maximale imposée pour les photos en dessous des messages de chacun, serait, je pense une bonne chose.

*

*

http://black-and-fashion.blogspot.com/

76Des suggestions pour le forum - Page 4 Empty Re: Des suggestions pour le forum Lun 13 Oct - 18:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles est ce qu'il y a une section questions diverses car je vois des ouvertures de sujets pour poser une question perso, je pense que ça serait mieux non ???

77Des suggestions pour le forum - Page 4 Empty Re: Des suggestions pour le forum Lun 13 Oct - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

78Des suggestions pour le forum - Page 4 Empty Re: Des suggestions pour le forum Lun 13 Oct - 23:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ouais c'est vrai , c'est vrai !!

blue sky


Elite
Elite

agree

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum