Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ?

+11
Kiskeya
blue sky
batacaraibedu971
Chrysalide971
bibou13300
Eidole
eve.lydie
pomkanel
dayane972
diamant
Helios
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Regardez ce site ya de très belles tenues traditionnelles modernes http://www.dodyshop.com/robe-antillaise,fr,3,22.cfm

ça reste un peu cher mais ça vaut son prix.

Après on peut toujours le faire faire par une couturière !!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

MDR ! les enfants n'ont pas l'air très content !! Laughing

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

celle la pour l'été je kiffe

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Robe_a10

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup pour ces liens Pomkanel ! ils m'ont éclairé sur le pour et le comment de nos tenues traditionnelles en Martinique et Guadeloupe !

Je les remets pour ceux qui les auraient pas vu entre les images !

http://www.bellemartinique.com/Martinique-Flanms-Kreyol-Tenues-Robes-et-Coiffes-Traditionnelles-Creoles-Tete-Calandee-Chaudiere_751.html

et merci pour ces version modernes magnifiques !

http://www.dodyshop.com/robe-antillaise,fr,3,22.cfm

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je t'en prie mon petit Helios ça y est je suis gaga je regarde les tenues et j'ai envie d'en acheter au moins une.

Je serais trop belle avec Wink et fière de la porter parfait colorer pour l'été sans faire trop tenue typique !!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu seras magnifique dedans ma Pomkanel ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:Tu seras magnifique dedans ma Pomkanel ! Very Happy

merci I love you je ne suis pas naturelle mais avec un bel afro ça le ferait grave aussi cheers

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh ^^ Une perruque afro, c'est si facile à trouver ! En plus, tu as plusieurs tailles d'afro !

Tu peux même trouver juste pour couvrir le chignon qui fait comme les cheveux afro mais je ne sais pas comment ça s'appelle ; en gros tes cheveux attachés sont defrisés et ton bun parait afro avec cet accessoire j'avais une amie qui faisait sensation avec !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tiens helios rien que pour toi une tenue traditionnelle du pays mdr

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Trad_m10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:Oh ^^ Une perruque afro, c'est si facile à trouver ! En plus, tu as plusieurs tailles d'afro !

Tu peux même trouver juste pour couvrir le chignon qui fait comme les cheveux afro mais je ne sais pas comment ça s'appelle ; en gros tes cheveux attachés sont defrisés et ton bun parait afro avec cet accessoire j'avais une amie qui faisait sensation avec !

mouais à voir Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oooooh Merci de penser à moi c'est trop chou ! Very Happy

Oui, et ça permet de voir un aperçu de comment on serait au naturel

Au pire (ou au mieux je sais pas),tu l'essaie juste en magasin pour voir sans acheter obligatoirement Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il manque plus que ton chapeau bakoua et ton ptit punch ou ton eau de coco bien glacé Wink

Ah oui c'est pas bête merci je n'avais pas vu ça sous cette angle Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

^^ Oui plutôt de l'eau de coco bien glacé, je ne bois pas d'alcool Wink

You're welcome for the idea ! Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite


Voici quelques photos des tenues traditionnelles d'Haiti et de Cuba.



Haïti


Madras,douillette....


Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Ballet3a

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 2831789102_small_1



désolée on ne voit pas trop sur cette photo: c'est lors du carnaval 2013 au Cap Haitien:

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Cap_haitien_pre_630120716


Anédie Azael (représente miss Haiti au concours de miss univers 2011)

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Anedie%20azael%20robe%20ii

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 26-Miss-Haiti-2011-Anedie-Azael

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Veve-Collection1_ws60100098

Carnaval 2013 au Cap Haitien

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Carnaval-cap-haitien-2013-DSC02566




Cuba


(photo géante,cliquez dessus pour la voir en entier)

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 3686174448_d634b8e6bf_o


Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Dsc_6511

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Dacguisement-danseuse-de-rumba

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Cuba0394

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pom tu as réussi à trouver de jolies photos du grand ballet de martinique

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Helios a écrit:Tu seras magnifique dedans ma Pomkanel ! Very Happy

merci I love you je ne suis pas naturelle mais avec un bel afro ça le ferait grave aussi cheers

Ah bon ?? J'ai toujours pensé que tu l'était je ne sais pas pourquoi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

et non ma belle mais j'y pense Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui dayou je kiffe ce ballet j'ai une cousine qui faisait majorette et danses traditionnelles prés de chez elle à rivière pilote mais ce n’était pas dans le ballet pom kanel j'ai oublié le nom

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Trad110

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pom kanel ou le grand ballet?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime les 2 je trouve ça beau les tenues, les danses j'aurais aimé en faire partie Very Happy

D'ailleurs une petite dédicace à tous ces costumes


















bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:et non ma belle mais j'y pense Wink

Hâte de voir ta crinière Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink une petite lionne Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

D'autre costumes des Martinique Guadeloupe :

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 10008710

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 94659710

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

La Côte d'Ivoire compte plusieurs peuples, mais ceux que je connais le mieux sont le peuple "AKAN" puisque moi même je suis Akan.
Les Akans viennent du Ghana ce qui fait qu'on a peu prêt les même tenues que les Ghanéens.
Voici nos tenues traditionnelles:
     Le pagne "KITA" qui est porté lors des grandes cérémonies.On les porte avec de grosses chaînes,bagues, bracelets en or. On orne les cheveux des femmes avec des chaînes en or

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Images10" />
Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Taqqqo10" />

et les garçons mettent des couronnes ou bien des foulard qu'on natte
Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Etoffe10" />

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 94257010" />
Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Nsk-iv10" />

Mickael Jackson en a porté lorqu'il et venu en Côte d'Ivoire précisemment dans le royaume "SANWI"

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Tumblr10" />

en dessous on met des chaussures traditionnelles appelées "ABODJé"


Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Akanle10" />

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Pf612710" />


Il y a aussi le pagne"BAOULé" qui est devenu plus moderne du coups on le porte pour toutes les occasion même pour aller au travail
Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 31589210" />
Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 25108610" />

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 30784210" />

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 54951910" />

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 <a href=Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 3 Bubuan10" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum