Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ?

+11
Kiskeya
blue sky
batacaraibedu971
Chrysalide971
bibou13300
Eidole
eve.lydie
pomkanel
dayane972
diamant
Helios
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:j'aime beaucoup les tenue traditionelle mais je me voit pas en porter ,parcontre les robes en madras actuelle oui

comme celle ci


Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 246-th10

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 247-th10

Huuuum trop beau , trop beau !!! Justement moi pareil je parlais plus des robes en madras actuel , bien evidemment je ne me voit pas sortir avec la tenue traditionnel Smile , bien que je trouve ça magnifique .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

jolie la robe

blue sky


Elite
Elite

Helios a écrit:Des photos de Camille René, Notre miss Martinique et 3eme dauphine de Miss France 2013 :

Notons les 3 pointes qui veulent que son coeur est pris ! cherry

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Rada7d10
magnifique!

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'aime beaucoup les tenue traditionelle mais je me voit pas en porter ,parcontre les robes en madras actuelle oui

comme celle ci


Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 246-th10

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 247-th10
jolie!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Pour moi c'est madras et autres tissus que je n'ai jamais porté et que je ne connais pas. :p

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et comment tu trouves ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad210

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad310

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad410

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad510

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad610

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad710

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouaaaah Pomkanel ! Tu as trouvé des photos MA - GNI - FI - QUES !!

Hé oui ! si le costume des femmes est flamboyant ! Celui des hommes, c'est tout blanc avec juste un chapeau ! lol

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Wink oui les hommes c'est la simplicité Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Tradd10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Tradd110

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Tradd210

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Tradd310

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:De rien Wink oui les hommes c'est la simplicité Very Happy

Je me demande si dans toutes les cultures, c'est pareil ? et pourquoi ?

est ce que s'exprimer par les vêtements est quelque chose d'uniquement féminin ?

Merci pour ces nouvelles photos ! c'est wonderful !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

de très belles photos

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:
pomkanel a écrit:De rien Wink oui les hommes c'est la simplicité Very Happy

Je me demande si dans toutes les cultures, c'est pareil ? et pourquoi ?

est ce que s'exprimer par les vêtements est quelque chose d'uniquement féminin ?

Merci pour ces nouvelles photos ! c'est wonderful !

Chez moi c'est pareil , la tenue des femmes est toujours plus sophistiqué que celle des hommes . Je ne saurait expliquer à quoi cela est dû

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://www.bellemartinique.com/Martinique-Flanms-Kreyol-Tenues-Robes-et-Coiffes-Traditionnelles-Creoles-Tete-Calandee-Chaudiere_751.html

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Mulatr10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Trad11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les Costumes traditionnels de votre pays : Histoire, différences Homme/Femme, Pourquoi ? - Page 2 Gosses10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum