Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Les Bienfaits du Placenta

Les Bienfaits du Placenta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Les Bienfaits du Placenta le Lun 18 Mar - 14:28

dayane972

Elite
Elite
mdr!!! lol!

77 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 2:17

pomkanel

Elite
Elite
tu as vu ça Chrys c'est une coquine Wink

78 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 13:48

dayane972

Elite
Elite
Laughing

79 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 17:01

Manue

Membre junior
Membre junior
Dans tout ce que j'ai dans mes placards, je suis tombée sur ce produit (me souvient même pas de son achat Rolling Eyes !):

"Le henna and placenta condtioning treatment with olive oil de HASK " (sachet de 56g)

Hydrate et nourrit les cheveux secs et endommagés.

"Cette formule très riche combine deux des conditionneurs les plus complexes de la nature : le henné neutre et le le placenta naturel. Ensemble avec l'huile d'olive naturelle,ils se combinent et pour nourrir et hydrater les cheveux secs et endommagés sans changer la coloration".

Ingredients: Purified Water, Acetamide MEA, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Ceteareth-20, Hydrolyzed Collagen, Olive Fruit Oil, Propylene Glycol, Henna Extract, Isostearyl Ethylimidazolinium Ethoslufate, Citrci Acid, Placental Protein, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Myristyl Acetate, Methylparaben, Propylparaben, Blue #1, Yellow 10, Green 5 Fragrance

Je pense que c'est la compo qui fait que je l'ai pas encore testé à ce jour ...
Vous connaissez ? Déjà testé ?

80 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 17:18

dayane972

Elite
Elite
Je ne connaissais pas du tout, c'est dommage sans les ingrédients cracra, ce produit aurait été le top!

81 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 18:15

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Ah non je ne connaissais pas non plus en parlant de compo qu'elle est la compo des ampoules placenta choc?

82 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 23:50

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@dayane972 a écrit:Je ne connaissais pas du tout, c'est dommage sans les ingrédients cracra, ce produit aurait été le top!
+10

83 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mar 19 Mar - 23:50

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@pomkanel a écrit:tu as vu ça Chrys c'est une coquine Wink
Ouiii!

84 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 0:30

dayane972

Elite
Elite
LOL colorspooki!!!!!!???

Je l'ai déjà dit deux fois: la compo connue jusque là est: 10ml de placenta végétal, rien de plus rien de moins.

Il y en a avec placenta + herbe, placenta + huile, mais la boite bleue n'est composée que de placenta (de ce que j'en sais)

85 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 5:21

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Merci da jetais persuade quil y avait autre chose

86 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 13:22

dayane972

Elite
Elite
Pas de soucis

87 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 14:37

pascalyaa

Nouveau membre
Nouveau membre
Je suis également à la recherche de ce placenta végétal, j'ai hate de tester Razz Par contre, ce matin, j'ai regardé les ingrédients du placenta choc et il y a bien du silicones et pas mal d'ingrédients. Ils ont dû changer la composition ces dernières années Evil or Very Mad Et les autres boîtes, c'est pareil...
Je vais peut être prendre sur le net Postquam ou Nirvel, même si j'ai pas la liste d'ingrédients ...

http://perlesdebenes.blogspot.fr

88 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 14:59

dayane972

Elite
Elite
Waaa ça craint!!!!
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les industriels modifient leur compo comme ça!

J'ai récemment remarqué que la compo du leave in de Design Essential (la gamme verte la plus naturelle) avait également changé la compo et qu'il y avait rajouté du dimethicone... Pfiou lala!

Sinon je vais vérifier car j'ai vu la semaine dernière une boite verte de placenta végétal, par contre c'est en pharmacie, et c'est plus cher (c'est un mélange de placenta végétal et de plante (romarin+gingembre). Je ne l'ai pas pris car la durée du produit est trop limitée (il y n'y a pas de conservateur dedans).

89 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 15:05

pascalyaa

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est sur trop d'ingrédients dans cette toute petite fiole Sad Industriels ?! c'est Business + business = profit, ils mettent des ingrédients cracra tout en gardant le même prix de vente.

Ok, je veux bien avoir la marque de ce placenta cat C'est trop la galère de trouver les ingrédients des ampoules sur le net Mad ils ont des choses à cacher What a Face What a Face

90 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 15:18

dayane972

Elite
Elite
c'est clair, si on n'est pas sûr de la compo vaut mieux pas se lancer (c'est qu'il y a quelque chose de louche!)

91 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 15:58

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Benh Voilà me disais bien .

92 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:10

dayane972

Elite
Elite
ooowwww!! je te présente mes plus plates excuses colorspooki!!! Razz

93 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:12

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Cest pas grave je croyais surtout que ma memoire me jouait des tours , jai constaté que sur le net ils ont du mal à lacher les compo des ampoules :-(

94 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:22

dayane972

Elite
Elite
Oui tu l'as testé plus récemment que moi donc tu as eu une info plus claire que la mienne.

Et bien depuis le post de pascalyaa j'ai été faire un tour rapide, et c'est vrai qu'ils restent "flou" sur leur description! Pff!!! Manquerait plus qu'on se retrouve à devoir soulever nous-même le pistil des fleurs pour récolter notre propre placenta végétal!

95 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:29

colorspooki

Membre junior
Membre junior
+1000

Aaaaahhh !!!!!des barres de rire "Da"

96 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:32

dayane972

Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing

97 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:47

pomkanel

Elite
Elite
Pffff foutaise !!!!

98 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:50

pascalyaa

Nouveau membre
Nouveau membre
Very Happy A quand du placenta vegetal à aroma zone tongue

99 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:52

dayane972

Elite
Elite
les connaissant ils risque de nous mettre ça au pris du silicone végétale Sleep

100 Re: Les Bienfaits du Placenta le Mer 20 Mar - 16:53

pomkanel

Elite
Elite
Grave faudrait leur suggérer la chose Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant