Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bienfaits du Placenta

+12
Rubis77
pascalyaa
batacaraibedu971
MazSy
eve.lydie
Tikanelle
diamant
blue sky
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
dayane972
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Les Bienfaits du Placenta Empty Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 17:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai récemment eu une discussion avec une fille du fofo concernant le placenta et ses bienfaits.

Comme certaines le savent, j'ai eu l'occasion de tester les ampoules "Placenta Choc" de Miss Antilles. C'était il y a longtemps (en début d'aventure capillaire), et j'avais une chute de cheveux anormale (surtout à l'arrière). J'ai utilisé les ampoules quotidiennement durant 3 mois et j'ai eu de très bons résultats.

Mais alors quels sont les bienfaits du Plancenta?




LE PLACENTA VÉGÉTAL





I SON ORIGINE

Le Placenta est d'origine végétale! Oui, on ne parle pas du placenta humain hein! Laughing
Le Placenta se trouve au milieu des plantes: sous le pistil. Sur les plantes les plus jeunes, il tient le rôle d'un fluide nourrissant. En gros, il aide la plante à s'alimenter durant sa croissance, ce qu'on peut comparer au cordon ombilical chez les humains.

La plupart du temps, les placentas utilisés dans les produits industriels proviennent d'une variété de Soja.




II SA COMPOSITION

Les explorations biochimiques ont permis de prouver que le Placenta végétal est très riche en acides aminés, peptides (précurseurs protéique), oligoéléments, hydroxyproline, Amino-acides soufrés et d'un duo Leucine/Isoleucine.

Quoi quoi et quoi??!!! Atteeends, j'explique!

Les Acides Aminés: Aide à lutter contre les déficiences métaboliques. Les Acides Aminés aident à renforcer et à structurer les cellules.
Les Peptides: Protéines contenues dans les molécules du Soja. Dotés de propriétés pharmacologiques, les Peptides aident à stimuler le cuir chevelu.
Les Oligoéléments: Ceux contenus en majorité sont le Fer, le Zinc et le Magnésium. Ils aident à mieux retenir l'hydratation pour une chevelure saine.
Hydroxyproline: Il constitue le collagène végétal, et a parfois la fonction d'un tensioactif. L'Hydroxyproline est un véritable conditionneur capillaire.
Amino-acides Soufrés: Notamment la Cystine et la Méthionine qui constituent la Kératine et renforcent le follicule pileux.
Couple Leucine/Isoleucine: Ce sont tous les deux des conditionneurs capillaire et des agents antistatiques. Ils aident à assouplir les cheveux.




III SES BIENFAITS

Le Placenta, possède un haut pouvoir régénérateur. Les principes actifs qui le compose potentialise l’effet restructurant et assure une hydratation longue durée grâce à l’eau fixée dans l’épiderme.

Les nombreux Acides Aminés et Peptides agissent comme des stimulants tout en respectant le processus naturel d’évolution de vos cheveux. Pour bien comprendre Ces bienfaits, il faut savoir que vos cellules seront alors stimulées de manière tout à fait naturelle. Ce ne sera pas une stimulation incroyable qui donnera 150cm en 3min50, mais ça va augmenter votre capacité de pousse de manière optimale.

La forte teneur en Tissu Végétal du Placenta intervient dans le processus de synthèse du Collagène. Sans oublier que les autres constituants aident notre métabolisme lors de la reconstitution cellulaire.

Il en résulte que le Placenta Végétal offre des résultats sur la régénération cellulaire encore supérieurs à ceux du Placenta Humain. Il permet, là où la pousse est lente ou nulle (calvitie naissante, alopécie etc etc) d'être ravivée. C'est un peu comme les lézards qui ont la possibilité d'avoir, une fois leur queue coupée, une régénération de celle-ci.

Des études ont notamment été faites dans des Hôpitaux (Service Dermatologie) en France et aux Etats-Unis, et ont prouvé que le Placenta Végétal offraient aussi d'excellents résultats sur la peau. La tolérance de ce produit est très optimale et apporte une nette amélioration des peaux sèches et squameuses.

En somme, le Placenta Végétal aide à restructurer l'épiderme, à atténuer les désagréments liés à la sécheresse. Il apporte des protéines tout en promettant une hydratation longue durée. Le Placenta Végétal permet donc d'aider vos cheveux à pousser de façon optimale en leur donnant les nutriments liés au développement et à la croissance.




IV SON UTILISATION

Quotidiennement: Les ampoules peuvent être utilisées une fois par jour lors d'un massage du cuir chevelu. Cela aura pour rôle de stimuler la pousse de vos cheveux.

Hebdomadairement: En intégrant une ampoule de Placenta Végétal dans votre masque hydratant. Grâce à ce soin profond, les longueurs retrouveront toute leur vitalité.

Mensuellement: Il est possible de couper son shampoing clarifiant avec un peu de Placenta Végétal. Ça aura pour rôle de l'adoucir et de réduire son effet agressif.





Connaissiez-vous les bienfaits du Placenta Végétal?
Avez-vous testé?
Ça vous tente?

2Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 17:56

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'en utilisais quand jetais defrisé et c'est vrai que cetait plutôt efficace en soin quotidien et quand j'allais chez la coiffeuse

3Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 17:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouf! c'est pas du placenta humain lol!
En tout cas, merci pour l'article Da, ça à l'air vraiment miraculeux!

4Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:00

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Jai oublié de preciser pour moi cetait sous forme d'ampoules

5Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui Colorspooki, je n'ai parlé que des ampoules car pour moi, ça reste l'idéal.
Les autres crèmes, lait etc etc, ne me rassurent pas car la composition laisse parfois à désirer.

En tout cas pas de soucis pour le sujet les filles!

6Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:39

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest clair comme tu dis le reste laisse à désirer

7Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super sujet Dayane!
J'en ai utilisé, mais il y a très longtemps, sous forme d'ampoules aussi, il y a 15 ans au moins.
Ma mère m'en mettait en "entretien", toutes les 2 semaines, donc je ne sais pas l'effet que cela a eu ou non sur mes cheveux.
Mais j'ai bien envie de réessayer hebdomadairement comme tu l'as indiqué, dans un masque hydratant !
(Pour l'instant je teste déjà une ampoule à base d'aloe véra en ce moment en traitement choc anti-chute ...)

8Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:42

blue sky


Elite
Elite

très intéressant!merci Da!
j'utilisais les ampoules New Placentyne(un truc comme ca) quand j'etais défriséee

9Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrys tiens nous au courant quand tu feras un nouveau test!
Moi j'aimerais bien en tester également dans des créations maison Wink

Pas de soucis blue Wink
Tu te rappelles des effets des ampoules que tu as testé?

10Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 19:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sans faute, je vous tiendrai au courant Wink !

11Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 20:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Dayane!

Quand j'ai vu placenta, au début j'ai fait cette tête Shocked , puis scratch mais après je me suis dit : t'es folle, ça doit surement être un truc capillaire Very Happy .

Je me souviens avoir utilisé les ampoule Miss Antilles une fois. Mais je n'avais pas la patience de le faire pendant 3 mois. J'ai tenu 3-4 semaines. Et ça n'avait rien fait à mes cheveux. Mais c'était y a un moment. Je n'ai pas pensé à le refaire un jour mais puisqu'on en parle, pourquoi pas???

12Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 12 Mar - 20:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR, les filles, je vais vous avouer un truc, j'ai fait exprès de ne pas mettre "végétal" dans le titre!!!
C'était pour attiser votre curiosité hihihi!!!

Pas de quoi Diam!
C'est vrai que le fait d'en reparler me donne l'envie de l'utiliser parce que j'en ai gardé un bon souvenir!

13Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 13:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Super article DA comme d'habitude.

Je l'utilisais avant mais je n'ai rien remarqué. J'ai intégré les ampoules dans ma routine capillaire car auparavant j'ai eu de très bon résutats avec les ampoules Poussitresses.

Je vais réssayer sur le long terme (1 fois par semaines) et voir les résultats

14Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 13:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha oui ma tante me parlait aussi de poussitresses, mais elle m'a dit que ça sentait fort??

et de rien pour l'article!!! j'ai tenté de bien expliqué les termes lol pas toujours facile!

15Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 13:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ha oui ma tante me parlait aussi de poussitresses, mais elle m'a dit que ça sentait fort??

Oui c'est vrai mais efficace
et de rien pour l'article!!! j'ai tenté de bien expliqué les termes lol pas toujours facile!

Oui c'est vrai mais c'est efficace

Je te rassure tu expliques très très bien ma chérie. I love you

16Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you Merci!

Je pense que je testerais finalement le Poussitresses puisque je connais déjà les effets du Placenta Choc

17Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 14:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit: I love you I love you Merci!

Je pense que je testerais finalement le Poussitresses puisque je connais déjà les effets du Placenta Choc

Ben c'est super

18Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 16:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour le post Dayou!

J'ai aussi testée les ampoules mais juste une boîte.
Donc je n'ai pas eu vraiment des résultats.
je recommencerai un de ces jours.

19Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 16:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il faut être assidue pour voir les résultats Smile
Merci en tout cas, je vous tiendrais au courant aussi, quand je testerais

20Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui Very Happy
Je n'avais encore commencée mon AC et je savais pas qu'il fallait tester un produit sur 3 mois pour voir les résultats Rolling Eyes

21Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:35

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Chrys tiens nous au courant quand tu feras un nouveau test!
Moi j'aimerais bien en tester également dans des créations maison Wink

Pas de soucis blue Wink
Tu te rappelles des effets des ampoules que tu as testé?
et bien au tout début j'aimais bien.ils faisaient du bien à mes cheveux.mais après je ne ressentait plus les effets.mais ma mère et ma grand-mère l'utilisent encore.elles aiment bien

22Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok super, merci beaucoup!
Tu l'as utilisé combien de temps?

23Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:40

blue sky


Elite
Elite

je ne me rappelle plus exactement mais je sais que je les ait utilisée pendant plus de 4 ans environ

24Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok d'acc!

25Les Bienfaits du Placenta Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:47

blue sky


Elite
Elite

je me laisserait bien tenter par un autre type d'ampoule placenta

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum