Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMENT DOSER CORRECTEMENT SES PRODUITS???

+9
Chrysalide971
blue sky
colorspooki
Manue
Rubis77
Tikanelle
eve.lydie
Perfectgirl
dayane972
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:J'ai incorporé aujourd'hui ma provitamine B5 et mes protéines de riz à ma Whipped crème (10% de chaque pour 100g environ) et en fait avec le tableau Aroma-Zone c'est super simple les proportions à suivre.
J'en suis qu'au stade des "gouttes" lol mais çà donne envie de faire ses propres recettes ! J'adore déjà Aroma-Zone çà m'attire trop tout ces produits Embarassed

+ 1000000000000000000000000000

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'avais pas vu la phrase qui défilait à la fin de ton message.

Bah je peux te dire que oui et j'ai hâte de faire ma première préparation même s'il est 01h41 du matin mdr mais je résisterais hihihihihi quelques heures à tenir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hâte de lire ta première expérience pom!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

la j'ai mis en page ton tuto je vais choisir mes 2 recettes visages et cheveux comme ça je prépare tout bien avant dodo et demain sdv je joue les chimistes en herbe comme dans harry potter. lol!

Pour une fois que je suis motivée pour un truc ça faisait longtemps Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol! hâte de voir Pom' Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de lire entièrement ton article DA', je te félicite. Tu as expliqué tout de ta façon très simple et claire.
Je sais tout ça, dû à ma formation, mais franchement, je n'aurai jamais pu écrire ou expliquer cela aussi bien, je ne suis pas du tout pédagogue.
Chapeau !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Wink

la j'ai mis en page ton tuto je vais choisir mes 2 recettes visages et cheveux comme ça je prépare tout bien avant dodo et demain sdv je joue les chimistes en herbe comme dans harry potter. lol!

Pour une fois que je suis motivée pour un truc ça faisait longtemps Smile
C'est clair!
On se sent toutes comme ça!!!!
Moi ma partie préférée dans la création, c'est bête, mais c'est quand j'ai tout désinfecté et bien étalé sur ma table! Comme dirais mon frère on aurait dit que je m'apprête à fabriquer une bombe atomique!

Chrysalide971 a écrit:Je viens de lire entièrement ton article DA', je te félicite. Tu as expliqué tout de ta façon très simple et claire.
Je sais tout ça, dû à ma formation, mais franchement, je n'aurai jamais pu écrire ou expliquer cela aussi bien, je ne suis pas du tout pédagogue.
Chapeau !
Merci beaucoup!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[quote="dayane972"]
pomkanel a écrit:Wink

Comme dirais mon frère on aurait dit que je m'apprête à fabriquer une bombe atomique!


bah oui au sens figuré tu prépares des produits de ouf pour faire de ta chevelure une bombe atomique Razz ( arme de séduction pour une femme fatale hihihihi)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing

HS on: Tu m'as fait pensé à une fois où j'allais en compét avec une équipe composée essentiellement de garçon (en Australie) et un des mecs voyant une fille passée dans l'aéroport dit "ooh la booommbe" ... on s'est tous retrouvé au post de police car ils nous ont pris pour des terroristes!!!: HS off!

mdrr

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pliééééé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr oui faut faire attention à ce qu'on dit ou fait quand on va dans certains pays si on ne veut pas finir au poste ne serais ce qu'un simple bisous ou toucher de bras ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lool

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

surtout dans un aéroport!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Laughing

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit: Laughing Laughing

HS on: Tu m'as fait pensé à une fois où j'allais en compét avec une équipe composée essentiellement de garçon (en Australie) et un des mecs voyant une fille passée dans l'aéroport dit "ooh la booommbe" ... on s'est tous retrouvé au post de police car ils nous ont pris pour des terroristes!!!: HS off!

mdrr
PTDRRRRRR Laughing Laughing Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayou ma balance fait les gr ml et cl question bête quand on me dit tant de ml je me fais pas ch*er à convertir en gramme ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR non pom, ta balance prend en compte ml et gr, tu fais avec ce que tu as Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy Merci Wink je savais que c'était une question bête je voulais être certaine Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison vaut mieux être sûre Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr Dayane la bombe

Question bizarre pour moi: est-ce qu'on peut mélanger l'olivem 1000 et le BTMS? Je viens d'utiliser l'olivem 1000 pour faire un lait capillaire et j'ai bien aimé la texture que ça m'a donné, après faut voir demain pour avoir la texture définitive comme d'hab. J'espère que ça restera très onctueux (recette et photo à venir)

En parlant de lait, euh mon lait est très crémeux finalement mais le lait de SheaM est pareil donc finalement je me demande qu'est-ce qu'un lait capillaire exactement car tous ne sont pas liquide.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou, oui tu peux mélanger btms et olivem 1000 (à ce moment là l'Olivem 1000 sera plus considéré comme un co-émulsifiant)

Sinon la différence d'appellation entre lait et crème ne dépends pas de la texture, ça dépend de la quantité de corps gras; largement moindre dans un lait: un lait est donc plus léger qu'une crème même si tu peux retrouver la même texture parmi les deux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum