Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de maquillage

+14
sandra.malaquias
Toutibeauty
lyarenoie
Eidole
Manue
blue sky
batacaraibedu971
misstyck
ti-chou
fleurdesiles
Verite
Tikanelle
Kiskeya
Zirimbel
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Mar 22 Avr - 11:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite


77Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Mar 22 Avr - 12:02

blue sky


Elite
Elite

jolie rendu

78Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Mer 3 Juin - 20:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y a une youtubeuse martiniquaise qui fait pas mal de vidéos de maquillage, elle donne son avis sur des marques etc 

Parfois je trouve que c'est too much mais en general j'aime bcp d'ailleurs elle a fait une vidéo des rouges à lèvres MAC qu'elle possède mamamia j'en ai mis sur ma liste à tester Embarassed Embarassed Embarassed je suis une fille faible face au RAL

Sa chaine c'est Janice Beauty

79Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Mer 3 Juin - 21:54

blue sky


Elite
Elite

merci du partage Pomka

80Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Jeu 4 Juin - 19:06

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Oooh Eidole a le beguin !!! hein ! avoue !! Very Happy

Alors rien que pour toi ! la video où c'est son autre frère ( celui que tu aimes bien) qui la maquille !!

(mais alors il est pas doué en maquillage !!

loooool !!

Elle a déjà dit mille fois que ses frères sont casés MDR. Et ça en a déçu plus d'une. Elle a même fait une vidéo dans laquelle on voit la nana de son frère qui lui ressemble le plus.Twisted EvilArrowArrowArrow

81Vidéos de maquillage  - Page 4 Empty Re: Vidéos de maquillage Jeu 4 Juin - 19:49

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Sinon, moi je regarde pas mal les Américaines/Anglophones: 

- Jackie (déjà citée)


- African Export (déjà citée aussi), qui dit pas mal de vérités


- Destiny Godley (Eidole, toi qui cherches des vidéos pour peaux très foncées):
Chaîne YT Destiny Godley

- BellesaAfrica


- Chanel Boateng


- The Island Beauty (déjà citée aussi, je crois.. Elle m'inspire pour mes concerts)


- Shirley B. Eniang
- Queen Of Blending (elle fait vraiment de belles choses en dehors de ses MU artistiques)


Chez les francophones, j'aime bien:

- Cococharnelle (déjà citée)

- Janice, de JaniceBeauty (déjà citée)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum