Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ingrédient périmé (masque)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ingrédient périmé (masque) Empty Ingrédient périmé (masque) Ven 15 Fév - 21:01

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour je voudrais savoir si ça avait des conséquences sur les cheveux si on utilise par exemple du lait de coco périmé dans un masque . Very Happy

2Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Ven 15 Fév - 21:39

Kiskeya


Elite
Elite

miezi-741 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si ça avait des conséquences sur les cheveux si on utilise par exemple du lait de coco périmé dans un masque . Very Happy


A ta place j'éviterai.

3Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Ven 15 Fév - 23:05

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

MDR ok. Very Happy

4Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Ven 15 Fév - 23:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol j'éviterais aussi !
Sans compter l'odeur que çà doit avoir Evil or Very Mad

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

oui l'odeur No sa doit etre inssuportable No

6Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Lun 18 Fév - 19:05

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en met tout le temps du lait de coco périmé sur mes cheveux, ça ne m'a jamais rien fait. Après on ne réagit pas tous pareil.

7Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Lun 18 Fév - 19:19

Invité


Invité

j'en ai déja mis et mes cheveux n'en sont pas plus mal
Je pense pas que tu risque grand chose mis à part que tu n'es pas tout les bienfaits

8Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Lun 18 Fév - 19:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing
Mais de toute façon c'est pas un truc qui périme vite non ?
J'ai acheté 2 briques de lait de coco (pour faire des flancs et non pour des masques capillaires, çà me va pas)y a 1 mois et je viens de vérifier c'est bon jusqu'au 30 Nov 2013 ;Donc si c'est pas pour consommer et si c gardé au frais , çà devrait aller....

Mais j'éviterais çà coûte moins d'1€ en général alors c'est pas se ruiner que d'en réacheter

9Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Lun 18 Fév - 19:31

Invité


Invité

une fois ouvert sa se conserve pas longtemps (5 jours je crois, je suis pas sur) mais sa tourne comme le lait de vache. Du lait de coco à moins d'1€ j'en ai pas encore vu avec plus de 60% de coco !tu prend quel marque ?

10Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Lun 18 Fév - 19:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que ça dépend du "dit" ingrédient périmé et de la date de péremption

comme je l'ai dit récemment je connais une fille qui utilises des ingrédients périmé (même des HE) et pourtant elle n'a jamais rien eu (et ses cheveux sont APL il me semble)
il m'est arrivé (sans vraiment le vouloir) d'utiliser un hydrolat périmé et je crois que j'ai encore pas mal de cheveux sur la tête (lol)

11Ingrédient périmé (masque) Empty Re: Ingrédient périmé (masque) Mar 19 Fév - 23:34

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

lol merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum